Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Mer 13 Nov 2019 12:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 10:10 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
Je suis divorcée depuis peu et je souhaiterais savoir comment va évoluer ma relation avec lui. Nous travaillons encore ensemble mais pas dans les mêmes locaux.
J'ai choisi le Fer à Cheval
**blank :*hermite **blank :*temperance
:*rouefortun **blank **blank **blank :*justice
**blank :*pape :*bateleur

Voici ma lecture :
Mon état d'esprit : avec l'Hermite, je suis refermée sur moi, sur mes désirs et cherche désespérément la lumière qui me fera avancer.

La situation présente : Aujourd'hui, avec Tempérance nous avons des échanges et rencontres très agréables et amicaux. Elle regarde l'Hermite et lui demande peut-être de sortir de sa coquille...c'est moi qui le dit!

Le comportement à avoir : Avec la Roue de Fortune, je dois bouger, ne pas être en attente..saisir les opportunités et ne pas avoir peur des changements. Je dois peut-être évoluer dans mes désirs ??

Ce que je dois éviter : La Justice me demande peut-être de ne pas être trop rigide, de ne pas trancher brutalement, voir peser le pour et le contre. Et peut-être me méfier des erreurs de jugement..

Réponse : Le Bateleur laisse supposer le démarrage d'une nouvelle relation...oui mais comment..de quel type? pleine d'enthousiasme...
par curiosité, j'ai tiré une autre lame que j'ai positionné devant le Bateleur pour voir ce qu'il regarde...ce n'est peut-être pas très catholique mais après-tout ça me faisait plaisir !!J'ai tiré le Pape, peut-être qu'il bénit et protège cette nouvelle évolution ??

Pouvez-vous m'aider, je prends peut-être mes désirs pour des réalités.
Merci

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment va évoluer ma relation avec mon ex ?

sesame

4

916

Ven 18 Mar 2011 01:04

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment va évoluer ma relation avec R?

louise39

5

687

Dim 2 Jan 2011 12:21

louise39 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment va évoluer ma relation avec X ?

Madame Soleil

4

739

Dim 5 Aoû 2012 19:34

Madame Soleil Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment va évoluer ma relation avec X? 17-16

Meinlulu

5

660

Dim 18 Fév 2018 17:44

Meinlulu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment va évoluer ma relation sentimentale ?

duchnu

1

691

Lun 5 Jan 2009 20:01

Mle-F Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment va évoluer ma relation sentimentale ?

duchnu

5

760

Ven 25 Fév 2011 19:40

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment va évoluer cette relation ??????

chichipepette

5

822

Sam 31 Mar 2012 18:07

Altair Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. amour: comment va évoluer notre relation ?

mikhail

10

899

Lun 3 Jan 2011 22:41

mikhail Voir le dernier message