Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Mar 15 Oct 2019 10:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: l'amour
MessagePosté: Lun 14 Déc 2015 17:35 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, je reviens vers vous. J'ai fait un nouveau tirage et souhaiterais votre avis :
Gauche : étoile Droite : empereur Haut : bateleur et en bas la lune la synthèse reprend l'empereur
Je vois des illusions et rien de bien bon dans ce tirage ..
J'ai également fait une coupe
Justice - Diable
Merci à vous

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 18:10 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Le temps est passé et l'histoire entre cet homme et moi semble se terminer . Il est absent depuis près de 2 mois , temps qu'on a passé à ne plus se parler du tout ou à se faire des messages pleins de sous entendus .. là il doit arriver en fin de semaine et il m'a téléphoné hier pendant une heure tantôt adorable tantôt clair quand il disait qu'on se verrait même si ..
Enfin comme tant de gens les histoires finissent mal en général surtout quand il y en a un qui aime encore .. et c'est moi..
Mon tirage :
Gauche tempérance droite : impératrice en haut : mat en bas : bateleur
Je vous remède votre aide pour l'interprétation de ce tirage
Véro

MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 18:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

J'ai auss fait une coupe :
Justice Chariot
merci

Sujet du message: Re: l'amour ..
MessagePosté: Mar 25 Oct 2016 10:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Après beaucoup de péripéties et d'amour aussi je me demande si cette histoire bancale n'arrive pas à son terme. .oh pas par choix du moins de mon côté mais probablement du sien. Viennent de passer des jours sans nouvelles sans réponse aux appels et quand finalement il répond il se refugie dans ses emmerdes véritable barrière où il dit ne vouloir parler à personne. .même pas à moi .. il a coupé court à la conversation prétextant qu'il se levait tôt et ne sachant que dire quand je lui disais qu'il me classait dans les gens qui n'étaient "personne"
Bon excusez mon blabla. .
Mon tirage ce matin :
A gauche le pendu A droite le diable En haut l'arcane sans nom En bas le monde et la Synthèse calculée le chariot
Merci pour vos éclairages et aide
Bonne journée Véro

MessagePosté: Mar 25 Oct 2016 11:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Mon tirage ce matin :
A gauche le pendu A droite le diable En haut l'arcane sans nom En bas le monde et la Synthèse calculée le chariot

12+15+13+21= 7

Le pendu c'est vraiment une volonté de se faire souffrir , se mettre dans cette position pour se faire du mal et servir ce qui ne sers plus à rien de servir

Le diable c'est l'utopie et la perte du pouvoir de la raison pour tomber dans l’illusion de la croyance que les choses vont s'arranger

L'arcane sans nom est le motif de la question le refus de supprimer ou couper la corde de la souffrance du pendu attaché à ses chimères

Le monde c'est l'enfermement de l'intelligence de la consultante qui refuse de sortir de sa torpeur et de ses illusions diaboliques qui l’empêche de se libérer

Le Chariot en synthèse indique à la consultante que si elle veut reprendre le contrôle de sa raison de ses émotions et de sa vie il faudra se changer soi-même en intelligence
et voir que la vie est prédéfinie pour chacun de nous et non à notre guise ...

MessagePosté: Mar 25 Oct 2016 13:49 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Sabata pour votre réponse.
Cependant je vous trouve très sombre : chimère, illusions diaboliques ! utopie, se changer en intelligence (..) et la notion de libre arbitre de karma .. je pense plutôt qu'on peut influer sur notre vie avec ou sans intelligence grâce à l'expérience peut-etre. .je n'ai pas de certitudes surtout dans mon état d'esprit actuel qui me place plus près du QI d'un lapin à la conjonctivite aiguë qui voit s'échapper son amoureux que de quelqu'un de raisonné. . Soit.
Bon j'imaginais bien que ce tirage n'était pas très rose et joyeux .
Merci pour cette claque !
Bonne journée Véro

MessagePosté: Mar 25 Oct 2016 14:05 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Solcorse, Vero,
J'ai lu ton témoignage avec attention, le début de tes tirages ont juste un an.
J’ai lu aussi que tu souhaitais des réponses explicatives claires concernant ton tirage. Je ne pourrais hélas pas t’aider sur ce point et je t’en prie de m’en excuser.

Par contre, je pourrais juste te donner un petit conseil, si tu me le permets : tu sembles avoir fait ce que tu as pu pour permettre à cette histoire d’exister, tu sembles avoir beaucoup donné et avoir peu reçu. Tu sembles aimer cet homme et loin de moi l’idée de t’en blâmer, au contraire.

Malgré tout, cette histoire semble t’avoir fait plus souffrir que ne t’a rendu heureuse : cet homme n’est pas prêt, mais surtout il a l’attitude fuyante de l’homme qui fait pourrir l’histoire pour que la femme se décide à le quitter.

Abandonne-le à sa souffrance qu’il ne souhaite pas partager avec toi, et retrouve un bien-être avec ton fils.

Tu peux rencontrer d’ici peu de temps un homme qui te correspondra plus, et sera, prêt, lui, à avancer avec toi dans la bonne direction…ce que ne fait pas cet homme.

Courage !

MessagePosté: Mar 25 Oct 2016 14:14 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Atlast75 au nom du coeur, je sais que tes mots sont justes..
@+Véro

MessagePosté: Mar 25 Oct 2016 14:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

solcorse a écrit:
Merci Sabata pour votre réponse.
Cependant je vous trouve très sombre : chimère, illusions diaboliques ! utopie, se changer en intelligence (..) et la notion de libre arbitre de karma .. je pense plutôt qu'on peut influer sur notre vie avec ou sans intelligence grâce à l'expérience peut-etre. .je n'ai pas de certitudes surtout dans mon état d'esprit actuel qui me place plus près du QI d'un lapin à la conjonctivite aiguë qui voit s'échapper son amoureux que de quelqu'un de raisonné. . Soit.
Bon j'imaginais bien que ce tirage n'était pas très rose et joyeux .
Merci pour cette claque !
Bonne journée Véro

On ne soigne pas l'ignorance avec de la conscience mais avec de l'ignorance celle qui est la source de la souffrance ....

Un âne ne fera jamais un cheval de course !!

MessagePosté: Mar 25 Oct 2016 14:41 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Sabata
L'ignorance serait source de souffrance. ..ou d'espoir
Je ne me cache pas la réalité. Si la vie était noire ou blanche votre schéma serait idyllique ..il suffirait de savoir pour ne pas souffrir ou se tromper. .est-ce aussi simple..
Tous les hommes ont leurs complexités et leurs blessures, certains s'en libèrent et en font une force, certains s'en font des carapaces et certains, comme cet homme qui est l'objet de ma question, ont tant souffert que l'idée même d'aimer ne peut être associée qu'à la fin la perte qu'il anticipe toujours.
Oh un âne ne fera jamais un cheval de course !
et l'intelligence (supposée) ne fera jamais un homme de valeur
..et l'âne dans l'histoire n'est pas celui que l'on croit

MessagePosté: Mar 25 Oct 2016 14:47 
Membre Senior
Membre Senior

solcorse a écrit:
Sabata
Je ne me cache pas la réalité. Si la vie était noire ou blanche votre schéma serait idyllique ..il suffirait de savoir pour ne pas souffrir ou se tromper. .est-ce aussi simple..
Tous les hommes ont leurs complexités et leurs blessures, certains s'en libèrent et en font une force, certains s'en font des carapaces et certains, comme cet homme qui est l'objet de ma question, ont tant souffert que l'idée même d'aimer ne peut être associée qu'à la fin la perte qu'il anticipe toujours.

Je te conseille un livre "ces hommes qui ont peur d'aimer", tu devrais retrouver de fortes similitudes avec cet homme.

MessagePosté: Mar 25 Oct 2016 14:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Atlast75 a écrit:
solcorse a écrit:
Sabata

Je te conseille un livre "ces hommes qui ont peur d'aimer", tu devrais retrouver de fortes similitudes avec cet homme.

Si les conseils étaient bons ont les garderaient pour soi de peur de les donner aux autres afin qu'ils n'en profitent pour les retourner contre soi !!!

L'ignorance est la mère de la croyance et de la stupidité sa sœur jumelle !!

MessagePosté: Mar 25 Oct 2016 15:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

[quote="solcorse"]Sabata
..et l'âne dans l'histoire n'est pas celui que l'on croit[/quotej

Je ne crois pas que tu sois une personne qui veux comprendre , mais une personne qui se préoccupe de sa personne avec un égoïsme naturel jusqu'au sacrifice de son pseudo amour pour l'autre que le JE ne cache pas .....

Le TARO ne fait pas de sentiments il est logique est intelligence faisant abstraction de la stupidité et de l’égoïsme humain .

Donc l’Âne tourne toujours autour du puits d'intelligence sans jamais boire l'eau de son puits et de la compréhension il meurs de soif par ignorance parce que c'est un âne et que son destin est celui de tourner comme la roue de fortune sans espoir de s’arrêter....

MessagePosté: Mar 25 Oct 2016 15:11 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Sabata
Je suis surprise de vos réflexions et de votre présence sur ce forum d'aide de partage et de conseils avec comme support l'analyse du Tarot de Marseille. ..
L'empathie ne vous étouffe pas et c'est vrai vous pouvez rester dans vos croyances mère d'intolérance. .

Atlast75 merci pour le livre
@+V

MessagePosté: Mar 25 Oct 2016 15:17 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

solcorse a écrit:
Sabata
Je suis surprise de vos réflexions et de votre présence sur ce forum d'aide de partage et de conseils avec comme support l'analyse du Tarot de Marseille. ..
L'empathie ne vous étouffe pas et c'est vrai vous pouvez rester dans vos croyances mère d'intolérance. .

Atlast75 merci pour le livre
@+V

Je ne savais pas que j'étais dans un forum traitant de la maladie mentale et de l'aide psychologique pour les traumatisés de la vie ?

Pourtant il est écris FORUM SUR LE TAROT DE MARSEILLE ? je suis ne droit de me demander qui est à la bonne place !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'AMOUR, ENCORE L'AMOUR...

Lolapop

2

769

Jeu 8 Nov 2012 13:37

mira Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. l'amour, l'amour... toujours

envolemoi

3

757

Ven 28 Déc 2012 19:04

mariesophie Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. amour

micaline

6

806

Ven 6 Juin 2008 12:42

Marie769 Voir le dernier message

gina8

0

669

Sam 13 Déc 2008 17:05

gina8 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ah l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

giuliana23

1

682

Mar 11 Jan 2011 22:39

did Voir le dernier message

catoj

1

748

Ven 17 Juil 2009 15:55

JOSSY Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Amour