Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Sam 26 Sep 2020 12:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: aide à l'interprétation
MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 21:58 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

la question X(mon ex conjoint) recherche t-il une nouvelle conjointe?

1ère Carte:

Le Mat à l'envers
Refus d'aller de l'avant, folie, manque de voyages, déménagement mal vécu, problème avec la vigueur sexuelle, ne pas aller à la rencontre, infidélité, tourner en rond, manque de liberté.

2ème Carte:

La Lune à l'envers
Disputes de couple, manque d'imagination, dépression, cauchemars, manque d'intuition, tabous dans la sexualité, problèmes avec la maternité, cycle féminin et mauvaise humeur, changement de maison négatif, séparation, le couple vit chacun chez soi et cela est mal vécu.

3ème Carte:

Le Monde
Grande joie pour le couple, libération et réalisation de tous les potentiels, entente profonde et parfaite sur les quatre centres d'intérêt du couple: matériel, sexuel, intellectuel, philosophique ou spirituel, voyages, faire la fête, danser, accouchement heureux. Si le Monde représente la femme, elle peut former un couple avec le Mat et cela représente un couple qui aime voyager.

Sujet du message: Re: aide à l'interprétation
MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 23:33 
Professionnel V.I.P.
Professionnel V.I.P.

Bonjour,

Chercher à savoir ce qui se passe dans la vie des autres: C'est de la magie noire à mon avis. Cela revient à regarder par le trou d'une serrure pour voir l'intimité de vos amis.

Vous gagneriez à demander s'il y a possibilité pour vous de reformer un couple avec votre ex.

Cela dit: Le Mat à l'envers, c'est justement le contraire de rechercher (ne pas aller à la rencontre).

Meilleures salutations,

Alexandre

Tarologue

Sujet du message: bonjour
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 10:19 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Désolé, je suis vraiment novice, et bien je serais maintenant.
En fait, je me raccroche à cette personne, alors que ce n'est pas du tout dans mes habitudes. Mais il s'avère qu'avant de commencer mon aventure avec lui, j'avais pour la première fois consulté un voyant, qui m'avait annoncé un trés bel avenir nous concernant, cahotique au départ, mais trés possitif par la suite. Ce voyant m'avait également assuré que j'avais un don (en lisant le forum je m'apperçois que c'est le cas de beaucoup de membres).
Aujourd'hui, je me rend compte que j'ai laissé ma vie en attente. Et j'aimerais réellement trouver des réponses à mes questions, à savoir dois-je persister à attendre cet homme? ou est-ce peine perdue et dois-je tourner la page? J'ai vraiment peur de passer à côté de quelque chose et peur à la fois de m'arrêter sur une histoire qui ne connaitra jamais le bonheur. Voilà, je me retrouve entre deux choix trés complexe et pour être honnète ça me ronge un peu.
Merci encore Alexandre pour ton conseil.
Bon week end

Sujet du message: Re: aide à l'interprétation
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 11:37 
Professionnel V.I.P.
Professionnel V.I.P.

Citation:
j'avais pour la première fois consulté un voyant, qui m'avait annoncé un trés bel avenir nous concernant, cahotique au départ, mais trés possitif par la suite

Bonjour,

Parfois le tarot ou un voyant capte ce dont vous avez besoin d'entendre pour le moment:

- Par exemple si j'avais demandé à 18 ans quel serait mon avenir professionnel, le tarot m'aurait répondu scientifique et non tarologue pour que je finisse mes études en faculté de science.
- A 20 ans, le tarot m'aurait répondu agent immobilier.
- A 25 ans, disc jockey.
- A 28 ans, gérant d’entreprises.
- A 30 ans, tarologue

Si le tarot m'avait répondu à 18 ans que je travaillerai dans la tarologie, cela aurait pu être dangereux car j'aurais peut être cherché à l'être à cet âge.
Alors qu'avec mon parcours, cela me permet maintenant de comprendre le langage scientifique dans le tarot, mais aussi de savoir lire le tarot pour les entreprises et pour les artistes.

J'espère que cela vous permettra de comprendre qu'à un moment le tarot peut conseiller ce qui vous est utile sur le moment, et vous conseiller autre chose plus tard.

Donc par rapport à votre question, n'hésitez pas à demander au tarot si vous pourriez de nouveau former un couple heureux, ou si cela serait plus épanouissant pour vous d'envisager un avenir avec quelqu’un d'autre.

Meilleures salutations,

Alexandre

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. a l'aide !

Mjo

0

1019

Lun 21 Mai 2007 16:14

Mjo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. re aide

micaline

5

939

Sam 15 Jan 2011 18:04

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. a l\'aide

sirsatanas

6

1147

Sam 12 Juil 2008 15:50

sirsatanas Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. À l'aide!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sissilia

28

1724

Mar 29 Oct 2013 22:53

sissilia Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. À l'aide!

écrivaine28

0

949

Sam 26 Oct 2013 03:04

écrivaine28 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide

xandrino

4

564

Jeu 22 Juin 2017 19:44

xandrino Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide interprétation.

Shield

3

1427

Lun 2 Oct 2006 21:18

Alexandre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'aide.....

mimintaka

1

1008

Dim 15 Avr 2007 23:31

Alexandre Voir le dernier message