|
A mon avis,isavril,mais je parle là au nom de tout le monde,et donc j'empiette sur les autres,je crois que si on tripote tous le tarot,ou autre oracle divinatoire,c'est d'abord pour mieux se connaitre soi meme.Mais j'extrapole mon cas sur tout le monde....Moi non plus je n'ai pas trouvé ma voie:en ais je une?Car avoir une voie,c'est refuser les autres...Et etre ouvert c'est ne pas refuser ce refus,donc ne pas avoir de voie preferee:mettre tout a egalité
Ensuite avec le progres,le monde qui change si vite,j'ai l'impression que" une voie pour une vie",c'est fini:j'ai l'impression que plus ça va aller,et plus les hommes seront amenés (involontaire),ou pourront(volontaire)s'epanouir dans plusieurs domaines differents.Un jour s'epanouir dans la peinture,le lendemain dans l'architecture par exemple,j'ai l'impression que c'est vers cela que l'on tend:des le depart l'homme a plusieurs facettes,plusiieurs cordes a son arc,et le progres est peut etre que maintenant on a plus de facilité a les laisser s'exprimer.Le revers de la medaille,c'est que suivant cette idée on ne pourra plus dire:je suis ceci,sous entendu:je ne m'epanouis que a travers ceci.on pourra toujours approffondir comme on veut,mais il n'y aura plus de clivage entre notre domaine de predilection et d'autre. Au niveau boulot,c'est pareil:j'ai l'impression que les carrieres uniques c'est fini:j'irait meme a dire que la tendance serait a plein de petit boulot en meme temps,ou pas,mais plus une seule profession a vie.
Maintenant,pour ton voyage,a moins de changer radicalement,et de passer de la campagne profonde a Paris,ou de la France au Togo ou Perou,mefie toi,car en demenageant,c'est tout toi que tu amenes,et tu risque d'amener avec toi tes manieres d'etre et comportement:en fait tu risques de te retrouver dans la meme situation... Pourquoi n'essaye tu pas d'etre autrement là ou tu es?Car les autrees t'y remettent?Mais ailleurs cela ne rique t'il pas d'etre pareil? Reflexion,reflexion!!!!! Cela dis je te souhaite de trouver,et de t'epanouir.... A+
(Cela dis,je persiste sur ce que j'ai dis,et il est possible que ta volonté inconsciente est de refuser de faire de l'ombre a quelqu'un)....Te creant ainsi des blocages .Mais bon,on va pas faire d'analyse psychologique. A+
_________________ http://www.spa.asso.fr/:plein d'amour a donner 
|