|
Personnellement je pense qu’à l’instar de Stef71, je m’en serai tenu aux 3 cartes car, étant toutes à l’endroit (et le jeu est fermé), elles indiquent une situation positive. Sur 3 cartes, j’aurais donc répondu oui, elle va avoir une rencontre sentimentale.
Maintenant si nous analysons plus loin, la chose la plus frappante est que sur 13 cartes, elles sont toutes sorties à l’endroit ! Cette femme parait donc sur une voie idéale, elle a accepté son passé, fait preuve de force morale dans le présent et parait victorieuse dans le futur. Bref, de bonnes choses s’annoncent.
Cette personne a-t-elle été quittée du fait de sa maternité ? En effet, le bras de la justice est actionné par l’Hermite qui tourne le dos à cette même justice. Hors la Justice et l’Hermite peuvent symboliser un couple. L’Hermite met en lumière la maternité (XVIII – La Lune). Remarquons aussi que le bateleur tourne le dos à la maternité après avoir fait un choix.
Questions :
Est-ce que cet enfant a été conçu alors qu’ils en étaient au début de leur relation ?
Cette femme était-elle avec un homme jeune qui la dominait ? (chien gauche du côté de la lune incarné par le bateleur)
Dernier détail, nous voyons aussi que ce qui active la justice est le pendu qui nous fait penser au cordon ombilical de la mère. Donc tout cela me laisse à penser qu’elle aurait été quitté pour cette raison.
Nous voyons la solitude de la femme à travers l’Hermite.
Cette femme se doit d’être forte et il semble qu’elle ait déjà emprunté cette voie qui lui permettra de partir dans une voie positive et de rencontrer quelqu’un. (Solution pour trouver l’équilibre suggéré par la position de XI à la droite de la justice (du côté de la balance))
Cette femme est arrivée à la fin d’un cycle (XII + VIIII = 21) et se prépare à en commencer un nouveau (XI + X – des 2 cotés du chariot).
Pour le futur, on voit qu’elle va rencontrer quelqu’un (VII – réussite) et qu’elle se prépare à commencer une nouvelle période après avoir tourné la page sur l’ancienne (X).
Le destin est mis en marche par une passion (XV) mais là , les cartes deviennent un peu plus floues.
Pour la Papesse, elle pourrait symboliser cette femme enceinte (l’œuf) ou ce à quoi elle aspire, en l’occurrence, la stabilité en la personne de l’empereur. Va-t-elle rencontrer cette personne alors qu’elle est enceinte ? Mystère.
En ce qui concerne l’éventualité du couple II + IIII, cette femme semble être quelqu’un de plus spirituel ou qui vit la relation de façon plus psychologique et le futur compagnon vivrait plutôt la relation de manière plus terre à terre (matériel). Mais tout cela est à mettre entre guillemets car nous nous éloignons très fort de l’objet de la question.
Je pense que l’on peut résumer ce tirage par un Oui, elle va rencontrer quelqu’un prochainement. Chose que nous aurions pu deviner dès les 3 premières cartes. Comme quoi, plus on va loin dans le tirage et plus on s’éloigne de la question de départ pour recevoir plus d’infos sur la situation générale.
J’espère que mon interprétation pourra t’aider, en tout cas, j’y ai mis tout ce que je connais. Je rappelle, toutefois que je ne suis qu’un débutant et je peux tout à fait être à coté de la plaque. Si c’est le cas, n’hésites pas à me le faire remarquer car c’est comme cela que l’on progresse.
Bonne chance et tiens nous au courant de l’évolution
|