|
Bonsoir, Le problème avec le Tarot, c'est qu'il ne donne pas de date, ce n'est pas son premier rôle, il est là pour te guider dans tes choix, mais ne peux décider à ta place, peux t'aider à mieux cerner un problème mais pas le résoudre. Ce serai dangereux car cela risque de mettre les consultant dans une attitude d'attente, et donc de les stopper net dans leur cheminent. "Le Tarot dit que je serai riche, du coup je ne fais plus rien." Tu crois vraiment que cela arrivera avec une telle attitude?
Pour ton tirage, on voit effectivement que tu n'es pas bien dans ta situation actuelle /17E, et comme tu le dis tu es décalée. Tu as le sentiment de ne plus avancer, d'être prisonnière de ta vie /16E. Malheureusement pour l’instant rien ne se débloque /10E. Et je dis bien pour l'instant. Le Tarot agit ici comme une radiographie de l'instant T, tes ressentis, tes émotions, mais aussi tes blocages, tes manques, et c'est là qu'il est intéressant.
Mais je rejoins Nathys ici, pose la question autrement, par exemple; "comment puis-je m'en sortir?" ou "qu'est-ce qui me manque pour y parvenir?" etc... Le Tarot est un outil de connaissance de soi, difficile et douloureux, surtout lorsque cela nous concerne, mais là est notre chemin, il faut le parcourir dans les meilleurs conditions possible, le Tarot nous y aide.
Bonne soirée
_________________ "Dieu a fait les hommes droits, puis les hommes ont inventé les détours" Ecclésiaste,7.29
|