Reprenons,donc;isavril recherche sa voie.
En fait tout ce tirage,et ce post me fait penser a une histoire"drole":
c'est une blonde(pour pas vexer les belges,car je sais qu'ils sont nombreux ici),donc c'est une blonde(si elles sont vexees,elles peuvent toujours mettre du teepex sur l'ecran,et mettre ce qu'elles veulent

)
Bref,c'est une blonde sur l'autoroute qui entend a la radio un commnuniqué disant que justement sur cette autoroute une voiture se deplace a contresens.
Et celle ci de s'exclamer:"mais ils sont memes des centaines"....
Bon je reconnais que c'est pas tres drole,ce n'est pas non ^plus raconté pour cela.
Cette histoire est racontée pour montré a Isavril que avant tout,il faut qu'elle se remette dans la bonne direction.
C'est a dire que au depart une volonté d'esperance d'epanouissement etait,puis petit a petit cette volonté a pris de l'ampleur,pour grandir en intensité,et finalement ne vivre plus que pour cela "trouver ta voie".
Or ce qui au depart etait une flameche de desir,est maintenant un incendie de foret qui ne peut plus s'arreter tout seul:sous entendu meme si tu trouve ta voie,tu ne le verras plus...
Je ne pense pas que sur la route de la vie on voit le panneau:"notre voie":c'est une fois qu'on la emprunté,et pratiqué longuement que l'on se rend compte:c'est ma voie.
Mais pour cela c'est comme tout:il faut d'abord pouvoir s'ecouter,et se rendre compte de ce que l'on ressent.
Sur ce tirage,chere isavril,a mon avis tu n'es plus en mesure de te rendre compte de ressentir quel est ta voie:meme si tu y'es ,tu chercherais ailleurs.
C'est a dire que tu veux tellement la trouver que cette volonté t'en rend aveugle;tu veux des sensations qui repondent a l'incendie dans ton coeur,mais cela est impossible:car on" est dans sa voie",quand on ressent plein de petit bonheur,pas un gros enorme,eternel:c'est pareil pour tout.
C'est la loi du XVI:tu veux prendre,et ressentir toute l'intensité de ton desarroi en egale inverse venant de l'exterieur(!!!!)forcement tu vas dans le mur.Car l'exterieur s'offre a celui qui sait le ressentir.Pour les uns,un simple chant de merle sera un grand moment de plenitude,pour les autres ils ne le verront meme pas car ils ne veulent que du grand....Et refuse ainsi le vrai bonheur:celui qui est composé de plein de petit.
Ensuite la lame x....Pour te dire a peu pres ou tu en es,c'est un peu comme si tu voulais,exigeait que le soleil se leve a l'ouest,et moins tu le vois t'obeir,plus tu veux qu'il t'obeisse!!!donc plus tu es en colere contre toi meme de pas reussir a le faire changer d'avis,donc plus tu veux.Et ainsi de suite....C'est de là que je te dis que si au depart c'etait une volonté de flammeche,avec le temps cette volonté c'est transformé en incendie.
En conclusion,le message des cartes est clairs:ce n'est pas toi qui choisie ta voie:laisse faire le soleil:il sait mieux que toii ce qu'il a a faire,laisse la vie s'ecouler en toi,et plus tu lacheras prise,plus tu te calmera,plus l'incendie s'eteindra de lui meme,et plus tu seras apte a ressentir ce pour quoi tu es faite...Ce n'est que a ce prix :de comprendre que c'est ta voie qui te trouve,et non l'inverse.
C'est le fait de vouloir absolument qui te perd:plus tu veux et plus tu en veux.Alors que si tu ne veux rien,tout viendras a toi....

Lao-Tzeu l’a dit : « Il faut trouver la voie ! » Moi je l’ai trouvée. Il faut donc que vous la trouviez aussi… Je vais d’abord vous couper la tête. Ensuite, vous trouverez la vérité !