Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 03:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ma voie
MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 09:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Oui merci Big pour le message, j'ai bien compris pour ce qui est du travail intérieur et de l'attitude à tenir: Humilité et ouverture
Mais je repose la question:
Que vais-je trouver en dehors de mon monde intérieur car de ce côté là je sais ce que je dois faire.
Sérénité, sagesse, prise conscience, OK mais quoi de plus "concret"?
Qu'en pensez vous? Que vais-je trouver de nouveau et dans quel domaine si je pars?

MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 20:22 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

:*etoile :*maisondieu :*rouefortun

Reprenons,donc;isavril recherche sa voie.
En fait tout ce tirage,et ce post me fait penser a une histoire"drole":
c'est une blonde(pour pas vexer les belges,car je sais qu'ils sont nombreux ici),donc c'est une blonde(si elles sont vexees,elles peuvent toujours mettre du teepex sur l'ecran,et mettre ce qu'elles veulent :D )
Bref,c'est une blonde sur l'autoroute qui entend a la radio un commnuniqué disant que justement sur cette autoroute une voiture se deplace a contresens.
Et celle ci de s'exclamer:"mais ils sont memes des centaines"....

Bon je reconnais que c'est pas tres drole,ce n'est pas non ^plus raconté pour cela.
Cette histoire est racontée pour montré a Isavril que avant tout,il faut qu'elle se remette dans la bonne direction.
C'est a dire que au depart une volonté d'esperance d'epanouissement etait,puis petit a petit cette volonté a pris de l'ampleur,pour grandir en intensité,et finalement ne vivre plus que pour cela "trouver ta voie".
Or ce qui au depart etait une flameche de desir,est maintenant un incendie de foret qui ne peut plus s'arreter tout seul:sous entendu meme si tu trouve ta voie,tu ne le verras plus...
Je ne pense pas que sur la route de la vie on voit le panneau:"notre voie":c'est une fois qu'on la emprunté,et pratiqué longuement que l'on se rend compte:c'est ma voie.
Mais pour cela c'est comme tout:il faut d'abord pouvoir s'ecouter,et se rendre compte de ce que l'on ressent.

Sur ce tirage,chere isavril,a mon avis tu n'es plus en mesure de te rendre compte de ressentir quel est ta voie:meme si tu y'es ,tu chercherais ailleurs.
C'est a dire que tu veux tellement la trouver que cette volonté t'en rend aveugle;tu veux des sensations qui repondent a l'incendie dans ton coeur,mais cela est impossible:car on" est dans sa voie",quand on ressent plein de petit bonheur,pas un gros enorme,eternel:c'est pareil pour tout.
C'est la loi du XVI:tu veux prendre,et ressentir toute l'intensité de ton desarroi en egale inverse venant de l'exterieur(!!!!)forcement tu vas dans le mur.Car l'exterieur s'offre a celui qui sait le ressentir.Pour les uns,un simple chant de merle sera un grand moment de plenitude,pour les autres ils ne le verront meme pas car ils ne veulent que du grand....Et refuse ainsi le vrai bonheur:celui qui est composé de plein de petit.

Ensuite la lame x....Pour te dire a peu pres ou tu en es,c'est un peu comme si tu voulais,exigeait que le soleil se leve a l'ouest,et moins tu le vois t'obeir,plus tu veux qu'il t'obeisse!!!donc plus tu es en colere contre toi meme de pas reussir a le faire changer d'avis,donc plus tu veux.Et ainsi de suite....C'est de là que je te dis que si au depart c'etait une volonté de flammeche,avec le temps cette volonté c'est transformé en incendie.

En conclusion,le message des cartes est clairs:ce n'est pas toi qui choisie ta voie:laisse faire le soleil:il sait mieux que toii ce qu'il a a faire,laisse la vie s'ecouler en toi,et plus tu lacheras prise,plus tu te calmera,plus l'incendie s'eteindra de lui meme,et plus tu seras apte a ressentir ce pour quoi tu es faite...Ce n'est que a ce prix :de comprendre que c'est ta voie qui te trouve,et non l'inverse.
C'est le fait de vouloir absolument qui te perd:plus tu veux et plus tu en veux.Alors que si tu ne veux rien,tout viendras a toi....

ImageLao-Tzeu l’a dit : « Il faut trouver la voie ! » Moi je l’ai trouvée. Il faut donc que vous la trouviez aussi… Je vais d’abord vous couper la tête. Ensuite, vous trouverez la vérité !

MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 00:51 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

isavril a écrit:
Je pense que je vais faire mes valises. Que vais-je trouver, comment va se passer ce séjour ailleurs?
Réponse du Tarot:
Toutes les cartes à l'endroit, le jugement, le soleil, la papesse.
Qu'en pensez vous? Que vais-je trouver de nouveau et dans quel domaine si je pars?

Dans ton premier tirage:
Etoile R: dispersion de tes énergies dans la mauvaise direction...
Maison dieu R: Envie de se reconstruire....mais la carte est à l'envers, donc blocage.
Roue fortune R: tu subis ta vie, une situation...

Mais à l'endroit:

Etoile et maison dieu: ces 2 cartes dégagent une energie de CREATIVITE: l'artistique pour l'étoile mais aussi l'écologie, le jardinage, les arts divinatoires...vaste est cette carte...la maison dieu parle de qqch qui sort et qui est coincé à l'intérieur depuis longtemps
Roue de fortune: fin de cycle, donc début d'un nouveau et c'est à toi de faire tourner la roue de ton destin...
Maison dieu + roue=changement de vie soudain provoqué par la vie, changement soudain...

Pour l'autre tirage:

Jugement+ soleil: domaine de l'enfance, de la famille, arcanes de communication etc...la papesse apprend...tu pourrais envisager des formations dans ces domaines.
Si questions, je suis accessible en mp, je ne suis plus aussi souvent sur le site que je le voudrais :o

MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 00:55 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

[quote="mutation divine"]:*etoile :*maisondieu :*rouefortun

Reprenons,donc;isavril recherche sa voie.
En fait tout ce tirage,et ce post me fait penser a une histoire"drole":
c'est une blonde(pour pas vexer les belges,car je sais qu'ils sont nombreux ici),donc c'est une blonde(si elles sont vexees,elles peuvent toujours mettre du teepex sur l'ecran,et mettre ce qu'elles veulent :D )

Je suis belge et je suis blonde :fbbea: ;D ;D

MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 09:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

C'est le fait de vouloir absolument qui te perd:plus tu veux et plus tu en veux.Alors que si tu ne veux rien,tout viendras a toi....
Oui Mut, je pense que tu as raison, un lâcher-prise s'impose. Les conseils de Big vont aussi dans ce sens (détachement, lâcher prise) mais quand on s'est toujours servi de sa volonté pour avancer, il n'est pas évident d'attendre sereinement que les choses viennent à soi.
Surtout quand on a pour devise que "seuls nos actes comptent".
Pourtant je dois y parvenir parce qu'une non-action quand elle est volontaire est aussi une action.
Je me retrouve tout à fait dans cette blonde qui roule à contre-sens, je suis une personne très marginale et je ne suis pas ici pour la raconter mais ma vie n'étant pas formatée, mon parcours n'a jamais été simple et confortable.
Je ne pense pas que sur la route de la vie on voit le panneau:"notre voie":c'est une fois qu'on la emprunté,et pratiqué longuement que l'on se rend compte:c'est ma voie.
J'ai pratiqué longuement en 50 ans de vie et je n'ai jamais eu ce sentiment.
C'est la raison de ma question: comment trouver ma voie?
Quand à mon bonheur, celui que j'ai construit, j'y tiens beaucoup, les couleurs de mon jardin, le parfum d'humus de l'automne, la danse des rapaces dans le ciel encore bleu, la cueillette des pommes et des champignons, tout ça je l'apprécie infiniment. Tous ces petits bonheurs me font la vie belle.
Sans compter l'amour des personnes et des animaux qui m'entourent.
Pourtant (j'ai beaucoup de mal à l'exprimer), je sens un vide, un gouffre comme si il me manquait l'essentiel pour m'épanouir totalement, me révéler, comme si j'occupais ma vie à des activités qui me plaisent alors qu'au fond ma "vocation" m'échappe...
Évidemment si je vivais à Calcutta avec un roupi en poche, je n'aurais pas ce genre de préoccupations, je me contenterai de survivre... Mais ni vous ni moi ne vivons à Calcutta.
Modestie à écrit:
Jugement+ soleil: domaine de l'enfance, de la famille, arcanes de communication etc...la papesse apprend...tu pourrais envisager des formations dans ces domaines.
Donc de la com, encore de la com. Le seul élément concret commun à toutes vos interprétations concernant mon orientation.
Merci à toutes! Il faut maintenant que j'arrête de me prendre la tête et que je laisse venir. De toute façon, la com est un domaine si vaste ...

MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 22:01 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Pour Isavril,aujourdh'ui je me suis rendu compte a quel point la volonté est le meilleur outil pour nous perdre...(u comprendras en fouillant le forum!).

Et pour modestie:
Modestie a écrit:
Je suis belge et je suis blonde :fbbea: ;D ;D

Et celibataire?Belge et blonde:l'exotisme a l'etat pur:si oui,je suis preneur...
(je m'en tire bien là)
A+

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 20:27 
Membre Senior
Membre Senior

Bon moi c'est pas mieux Mutation divine....je suis blonde et Suisse!! MDR!!
Et la blague tu ne l'a pas terminée correctement en fait son mari tout paniqué sachant sa femme sur l'autoroute l'app et lui dis il y a un fou qui conduit a contre sens fais attention!!

elle lui répond non mais tu n'y es pas du tout ils y en a pas qu'un seul il y en à pleins de fous qui sont a contresens!

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 13:37 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

elle lui répond non mais tu n'y es pas du tout ils y en a pas qu'un seul il y en à pleins de fous qui sont a contresens!
Je pense que j'aurai répondu la même chose, c'est pour ça que je m'identifie parfaitement à cette blonde suisse!
Heureusement on ne vit pas sur une autoroute et puis je suis rousse, française et... je n'ai pas le permis! :laugh:
Je tenais à remercier Modestie pour son langage intelligible, la clarté et la précision de ses infos.
Merci à toutes pour vos interprétations, chaque personnalité est intéressante et chaque intervention personnelle est précieuse, quelle soit mystique, poétique, humoristique ou analytique.
Je vous apprécie beaucoup, à bientôt!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La voie du tarot - Vos tirages m'intéressent

dana

6

490

Mar 10 Avr 2007 10:26

fabulous Voir le dernier message