Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 10:41 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

[i]Bonjour,

je suis en phase de divorce.
Nous avions acquis un bien immobilier.
Je pe pose la question de savoir si je dois (ou je peux) garder cette maison que nous avions acquise ensemble avec mon ex femme.
Je n'arrive pas à me positionner et j'ai l'impression de "m'embourber"

Merci pour votre aide
[i]Ps: j'ai fait un tirage en croix

La direction:
La vibration
Le positif Le négatif
La direction
Synthèse tirée:

Le positif(si cette carte est à l'envers, cela représente le problème qui peut se résoudre)

Le Monde

Grande joie pour le couple, libération et réalisation de tous les potentiels, entente profonde et parfaite sur les quatre centres d'intérêt du couple: matériel, sexuel, intellectuel, philosophique ou spirituel, voyages, faire la fête, danser, accouchement heureux. Si le Monde représente la femme, elle peut former un couple avec le Mat et cela représente un couple qui aime voyager.
L'aspect négatif: (si cette carte est à l'endroit cela représente ce qu'il faut encore améliorer)

La Lune

Passion fusionnelle, imagination, avoir des rêves, intuition, absence de tabou dans la sexualité, maternité, cycle féminin, changement de maison positif, le couple vit chacun chez soi et cela est positif.
La vibration:

La Justice à l'envers

Problème avec au moins un de ces mots clefs: Abus de pouvoir, injustice, mauvais équilibre, vouloir contrôler les autres ou problème avec l'autorité, problème avec la maternité, couple avec inégalité entre l'homme et la femme. Difficulté à s'affirmer.

La Papesse à l'envers

Problème avec au moins un de ces mots clefs :Sexualité très froide ou castratrice, solitude mal vécue, manque de lecture et d'expérience, frustrations, frigidité, manque de sagesse.
Synthèse tirée:

L'étoile à l'envers

Problème avec au moins un de ces mots clefs: Personne qui ne s'accepte pas telle qu'elle est, complexe, manque d'espoir, mauvaise amante, personne qui exige au lieu d'être généreuse, trop aider les autres, problème avec la maternité, l'étoile à l'envers pompe l'énergie des autres.

MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 18:54 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
peut-être que ma façon de poser ma question n'est pas correcte où peut-être n'est pas bénéfique ? car je vois que cela n'inspire pas grand monde. :(

Je suis prêt à tout entendre car cela peu m'aider surtout si cela concerne par exemple ma façon d'être ou ma personnalité
Merci pour celui ou celle qui voudra bien se lancer ! :)

MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 10:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

En regardant le jeu dans sa globalité avec toutes ces lames à l'envers, on peut penser que ça ne va pas être facile concernant la maison (lune).

La justice à l'envers aussi nous indique que ça ne va pas être réglé rapidement. >:( >:(

Amitiés

MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 17:54 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Bouli et merci pour cette réponse

je me permets de poser une autre question :
de quel ordre sont les difficultés je suis vraiment pret à tout entendre après ce que j'ai vécu et même si je sais que ce n'est pas encore terminé...

J'ai véritablement besoin d'aide car j'ai l'impression d'être face à un démon, à moins que ce ne soit moi qui déraille... :-\

MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 18:35 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Pas de panique. Je dis que ce ne sera pas réglé rapidement car, si le divorce est conflictuel et qu'il faut partager le bien immobilier commun, ça peut prendre des années.

Et la justice à l'envers nous fait dire qu'il va y avoir certainement des difficultés à trouver une solution au problème. Mais, c'est tout !!! :fbbea:

MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 20:06 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci beaucoup pour ton aide :)

MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 21:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour carl,
" je peux garder cette maison?" pour moi la réponse est non , une maison vide absente de vie le 17 i,le 21 peur du changement des obstacles crées par une personne ,des contretemps qui provoquent des retards et qui te demandent une nécessitè de lutter,de trancher à l'égard de ta partenaire (tu vis seul dans cette maison?) le 18 beaucoup de regrets et d'émotion (tu revois le passé,les bons moments vécus ) des souvenirs stériles une influence négative du passé mais aussi pas mal de disputes et de mensonges dans le couple de graves incompréhensions de part et d'autre,la nostalgie qui aujourd'hui t'habite encore (tu recherches le pourquoi?) le 8i en potentialité une cause légale des complications judiciaires voir une condamnation injuste (accusation: tu ne peux rester dans cette maison!) cette lame à des effets longs ( 1 an!) le 2i cela semble dire des 'buts cachés' une personne qui trame pour te mettre en mauvaise posture (vengeance?) le 17 i des espoirs déçus et de la malchance ,une conclusion insatisfaisante d'une affaire ( la maison)....quoiqu'il en soit les cartes sont 'lourdes' 'lentes' à forte émotivité..je te souhaite bon courage!! biz natys!

MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 20:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Natys, oui voilà je pense que tu as tout bien résumé c'est exactement tout cela. Tu m'as donné un très bon éclairage.
La maison est effectivement porteuse de tous ces souvenirs bons et moins bons
Ce que j'aimerai comprendre c'est pourquoi cette haine contre moi cela me dépasse, cette personne semble tout faire pour me détruire sans exagération aucune de ma part.
Cela me conforte dans mon idée de partir d'ici
Encore merci :)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Divorce

renaissance

2

74

Dim 8 Jan 2012 19:44

Altair Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Situation nouvelle/divorce

Carl

0

62

Dim 26 Avr 2009 19:46

Carl Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bsr En plein divorce quelle sera l'évolution sentimentale ?

Carl

0

50

Ven 2 Oct 2009 23:28

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Issue de ce divorce (tirage en croix manuel) Avis de Jossy ?

Carl

3

96

Mar 12 Jan 2010 00:05

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. + ou - la maison dieu?

ebene

5

108

Jeu 23 Oct 2008 15:11

ebene Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Garder ma maison ?

duchnu

4

80

Ven 25 Fév 2011 19:52

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Maison-Dieu

Pil

11

163

Mer 15 Déc 2010 12:56

Pil Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Maison-dieu !!!!!

justemoi

7

143

Sam 19 Fév 2011 12:28

justemoi Voir le dernier message