Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
duchnu
|
 |
Sujet du message: Y a-t-il une solution en vue pour garder ma maison ? Posté: Mar 20 Oct 2009 21:47 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonsoir !
Je vis seule avec ma fille dans une maison que nous aimons beaucoup. Je suis sans travail depuis plus d'un an, malgré beaucoup de recherches, et ça devient urgent de trouver quelque chose si je veux pouvoir continuer à rembourser mon prêt hypothécaire.
Ma question : Y a-t-il une bonne nouvelle en vue pour m'aider à me tirer de cette situation stressante ?
Voici mon tirage en croix sur cette question (arcanes endroit et envers):
Le positif: Le Pape à l'envers L'aspect négatif: L'Hermite La vibration:La Lune à l'envers La direction:Le Jugement Synthèse tirée:Le Chariot
Vous en pensez quoi ? Je garde espoir, mais ... Merci et bonne soirée !
|
|
| Haut |
|
 |
|
brebis
|
Sujet du message: Re: Y a-t-il une solution en vue pour garder ma maison ? Posté: Ven 23 Oct 2009 16:57 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
|
|
bonjour oui garde espoir, tu dois pouvoir trouver un travail si tu mets toutes tes chances de ton côté,même si cela te prendra plus de temps que prévu continues et fonces
_________________ féta salakisse au bon lait de brebisse
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fario
|
Sujet du message: Re: Y a-t-il une solution en vue pour garder ma maison ? Posté: Sam 24 Oct 2009 22:35 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Duchnu...
En effet votre situation doit s'éclaicir au plus vite...
Vous ne savez plus où donner de la tête, ni où vous en êtes...
Il y aura une nouvelle... vous recevrez un coup de fil ou une lettre ou un mail je ne sais pas... mais il y aura une réponse venant d'un homme autoritaire mais bon... vous pourrez lui faire confiance...
Avez-vous pensé retourner à votre ancien lieu de travail ( ou un endroit où un de vos parents a travaillé ) ? C'est une bonne piste...
Gardé confiance en l'avenir... un homme vous contactera...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|