salut a tous
J'ai fait un tirage pour moi, a savoir si les relations tendues avec mon mari et mes enfants s'amelioreront.
C'est un tirage style camoin, avec trois cartes ( passé, present, futur), les cartes solutions et des cartes en plus pour suivre les regards
J'ai besoin d'aide car je bloque sur certaines cartes que je ne maitrise pas encore et aussi car je manque evidemment d'objectivité !!
(E=endroit et R= envers)
voila: passé : bateleur E
présent: monde R
futur: temperance R
solution pour le monde R : roue de la fortune
solution pour la tempérance R: l'arcane sans nom
carte pour le regard du bateleur: la maison dieu E
et carte pour le regard de la XIII: etoile E
en image ca donne :
----------------
mon avis:
(bateleur regarde maison dieu:)
c'est vrai que dans le passé j'ai voulu démarrer une nouvelle vie et surtout créer une famille, un peu pour fuir la mienne
le monde R:
récemment j'ai loupé une grossesse.... Je ne crois pas que ca soit la cause du probleme, qui dure depuis plus longtemps, meme si c'etait choquant. C'est aussi la confirmation de la non-pleinitude, des obstacles et du milieu hostile.
temperance R:
la je bloque un peu....l'impatience, le manque d'aide...peut etre le besoin d'aide exterieure style psy??
roue en solution: bien sur on me repond encore et encore que c'est a moi de prendre en main mon destin; sinon je bloque un peu.
Surtout que la manivelle est du coté... de la XIII, qui n'est pas negative pour moi, j'y vois un changement radical, et encore un travail peut etre sur l'inconscient confirmant ainsi la temperance R ( surtout que la XII est en solution de tmperance R)
Mais je ne peux m'empecher d'y voir aussi, comment dire... les fantomes du passé, fantomes etant pris ici selon la definition de la psychogenealogie. Ca fait un bout de temps que je suis convaincue que beaucoup de blocages pourraient trouver leur solution là. C'est comme si le tarots me parlaient encore des morts de la famille; encore faudrait il si j'ai raison que je puisse y lire de quel coté sont ces morts ( du mien, de mon mari? coté paternel, maternel? etc)
Ou alors, la XIII tournant la manivelle de la X me dit que peut etre d'une certaine facon je peut demander aide ou conseil a l'au dela...
l'etoile
La XIII et sa faux sont tournées vers l'etoile a l'endroit.
Je connais mal l'etoile, mais ca me parle encore du ciel.
D'habitude je ne suis pas si "mystique", mais c'est ce qui me vient ce soir !! Peut etre a cause de la pleine lune toute proche !!
Pourriez vous completer/ rectiffier svp??
merci beaucoup