Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 03:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

----------------------- :*rouefortun :*arcane13 :*etoile

:*maisondieu :*bateleur :*-monde :*-temperanc :*papesse

Alors finalement au vu des informations que tu donnes le tirage s'éclaire, par le passé une naissance mal vécue 21 à l'envers et qui provoque 10 un décès 13, mais il s'agit sûrement d'une illusion et d'un fantasme que nourrit ta belle mère 17 2, face à toi en tempérance renversée, qui ne sait communiquer avec elle 14 à l'envers concernant ces histoires. Il faudrait peut être discuter avec elle de ce passé douloureux 16, car il semblerait que votre mari, notamment si il est plus jeune que vous 1, ait déjà voulu quitter le foyer 16. Peut-être que toutes ces circonstances ont tendu la situation avec vos enfants, que ca ait causé des remous (et peut-être si enfants assez grands un départ aussi du foyer à moins que par le passé une rupture les aurait fait partir du foyer), notamment pour des problèmes de communication 21 à l'envers.
Il semblerait en tout cas que pour résoudre vos problèmes avec vos enfants et votre mari vous deviez d'abord en passer par la discussions avec votre belle mère. Certainement que ce sera bénéfique pour tous avec l'étoile au dessus de cette belle mère.

MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 10:51 
Membre Senior
Membre Senior

merci did,

Citation:
par le passé une naissance mal vécue 21 à l'envers et qui provoque 10 un décès 13

vrai bébé non viable

Citation:
mais il s'agit sûrement d'une illusion et d'un fantasme que nourrit ta belle mère 17 2,

Des illusions elle en est pleine et pas que sur ça !!

Citation:
face à toi en tempérance renversée, qui ne sait communiquer avec elle 14 à l'envers concernant ces histoires

en fait je n'ai jamais rien dit a personne même pas a ma propre mère, et c'est vrai que je suis de toute façon quelqu'un qui se débrouille seule et communique peu; c'est d'ailleurs la réponse qui sort quelque soit la façon d'aborder le problème

Citation:
car il semblerait que votre mari, notamment si il est plus jeune que vous 1, ait déjà voulu quitter le foyer 16

Il est un peu plus agé; je ne sais pas qi lui a pensé a partir mais elle le lui a fortement suggéré fut un temps. ( elle lui présentait des célibataires !)

Citation:
Peut-être que toutes ces circonstances ont tendu la situation avec vos enfants, que ca ait causé des remous (et peut-être si enfants assez grands un départ aussi du foyer à moins que par le passé une rupture les aurait fait partir du foyer), notamment pour des problèmes de communication 21 à l'envers.

alors en fait mes filles sont petites ( 6 1/2 et 4) mais c'est clair que la situation provoque bien des remous surtout quand elle n'hésite pas à m'en mettre plein la figure devant les enfants.

Citation:
Il semblerait en tout cas que pour résoudre vos problèmes avec vos enfants et votre mari vous deviez d'abord en passer par la discussions avec votre belle mère

et
Citation:
Il faudrait peut être discuter avec elle de ce passé douloureux 16

Nous avons déjà essayé de communiquer. cela n'a fait qu'empirer. Comment parler a quelqu'un qui ne veut pas entendre? Il n'y a pas pire sourd. Lui confier mes problèmes passés? c'est bien la dernière personne sur terre à qui j'en parlerait. Pourquoi? parce que sur des soucis un peu moindres, mais importants quand même, elle m'a trahit, et a par exemple réutilisé mes confidences contre moi. Et la perte du bébé, dont les circonstances sont trop longues à raconter ici, a été particulièrement douloureuse, trop pour voir cette histoire transformée et manipulée et retournée contre moi.

Par contre je tiens compte de vos conseils concernant la communications avec mon mari et les filles; je sais que là au moins je peux.

Ces derniers jours ça s'arrange un peu, il n'y a plus que la petite dernière qui soit très dure ces derniers jours

un très bon dimanche à tous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. une petite aide sur un tirage theme famille, methode camoin

bananonutella1

3

68

Dim 11 Jan 2009 21:09

milk-shake Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide à interprétation méthode camoin

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Marie769

18

268

Ven 6 Juin 2008 17:33

Marie769 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage méthode Camoin

Sahila

9

318

Lun 10 Mar 2008 11:42

Sahila Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage 3 cartes (méthode Camoin)

dorian

10

771

Lun 24 Déc 2007 14:05

Taliesin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. une petite aide....la famille

nathalie03

2

46

Dim 7 Déc 2008 22:41

nathalie03 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. METHODE CAMOIN

reverie

3

124

Ven 26 Sep 2008 22:38

BOULI Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Méthode camoin : déménagement

nanou20n

8

102

Mar 25 Jan 2011 17:48

nanou20n Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon ami a t-il d\'autres problèmes?(méthode camoin)

dorian

1

173

Ven 14 Déc 2007 19:47

steph71 Voir le dernier message