Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Une dispute fatale?
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 18:08 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour a tous,

voilà je suis revenue de vacances et je devais voir mon chéri ce samedi, malheureusement nous nous sommes disputés hier car je suis sortie en boite et il n'a pas supporté, et ca été un peu loin dans les paroles, du coup je ne sais pas si notre week end prévu va toujours se faire ou pas, car il m'a fait comprendre que c'était fini (je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est pour se venger...)

du coup, j'ai interrogé le tarot pour savoir si je vais le voir ce week end ou pas.

Vais-je voir m ce week end?

roue de fortune/le monde

.......5.......
6.....20....22
.......16.....
sc : 13

j'ai très peur car je me demande si il était vraiment serieux en me disant ca... je ne l'ai meme pas encore vu depuis que je suis revenue de vacances et on avait prévu un chouette week-end a deux à paris !

Je pense qu'avec l'amoureux, les sentiments sont là, donc il reste très attaché à moi, mais avec le mat en négatif j'ai l'impression que le voyage est mis en péril ! le déplacement vers paris aura du mal a se faire (ou alors la "rupture")... mais peut-être une réconciliation avec le pape et des retrouvailles pour de bons moments à l'hotel (maison dieu). Avec le 20, peut-être que les choses vont prendre un autre tournant, que j'aurai des nouvelles de lui...
mais cet arcane 13 me fait peur.... rupture? ou invitation à ne plus reproduire certaines choses (vulgarité de ma part quand je m'énerve)...?

qu'en pensez-vous?? je stress énormément, car il m'a beaucoup manqué et depuis j'ai pas envie de le perdre !

merci pour votre aie !

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer - Peter Drucker.

Sujet du message: Re: Une dispute fatale?
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 09:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

**blank :*pape
:*amoureux :*jugement :*mat
**blank :*maisondieu

Synthèse calculée: :*arcane13

L'Amoureux montre ses hésitations à passer ce week-end avec toi.
Le Mat (en contre) te dit qu'en ce moment il sent mal à l'aise dans la relation, il est un peu perdu et se demande si tu corresponds à ce qu'il attend...
Le Pape nous assure malgré toi que la relation est maintenue, mais qu'il va être assez sévère avec toi, te montrer tes défauts.
La Maison-Dieu te reparle de votre dispute et te montre que les choses sont fragiles actuellement.
Le Jugement & L'ASN répondent non à ta question pour ce week-end, mais il va vouloir te parler de cette rupture & voir si tu en as tiré des leçons... Pour moi, cette rupture est un avertissement!

MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 17:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci, mais j'ai tellement l'impression que c'est fini pour de bons, car il ne me donne plus de nouvelles, et quand j'en prends, il est très très sec et froid avec moi. J'ai l'impression qu'il est décidé à en finir... :'(
j'espère que tu as raison et que ce n'est qu'un avertissement.... :'(
je sais qu'il m'a dit qu'il se demandait si je suis ce qu'il attends car beaucoup de choses l'ont décu chez moi (comme parler avec des garçons ou sortir), de plus il a beaucoup de fierté et veut toujours avoir raison...
j'espère qu'il reviendra...

MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 17:54 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Par stress j'ai fais un tirage pour savoir si nous allons-nous remettre ensemble ... car je me rends compte qu'il m'a réellement quitté :'(

m et moi allons-nous nous remettre en couple ?

j'ai eu :
.........6.......
18....14.....7
........5........

sc : 9

je pense que oui mais qu'il va falloir de la patience.... je pense qu'il pense beaucoup à moi et moi également, mais qu'il est peut-être trop fier pour faire le premier pas.... mais les sentiments amoureux vont prendre le dessus et une communication va refaire surface pour discuter et remettre au clair certaines choses. Je pense qu'il y a peut-être une réconcilation en vue... surtout avec la temperance (rééquilibre de la situation) mais je dois sans doute faire preuve de beaucoup de patience et de compréhension...

MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 22:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bravo ma belle, rien à ajouter! :fbbea:

MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 22:51 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci !! j'espère que ca va se passer telle que je l'imagine !!! ;-)

Bisous

MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 15:01 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,j'ai envie d'apporter mon grain de sel...et de mettre un peu de piquant...Partant du principe que tout tirage ne concerne que celui qui tire les cartes ,ces cartes ne concerne que toi...Tu dis revenir de vacances..Petites question,A t'il eu l'atitude que tu attendais de lui?AS tu eu l'atitude qu'il attendait de toi?Car J'ai l'impression que le VI est la pour montrer que tu joues avec lui...Ces vacances n'aurait pas eu action de cassure de toi vers lui?de lassitude?car si a peine arrivee tu vas en boite, je comprends que cela ne lui plaise pas trop....Avec cette boite,aurais tu voulues le tester?et QUE sa reaction t'as depasser?ou etait ce une provoque pour faire en sorte que lui casse?Sans voulouir le faire passer pour un pauvre bichon martyr,peut etre que tu ne veux plus de ses sentiments(reels:le mat).Prise de conscience,alors tu as fait en sorte qu'il casse...LES 2 autres lames sont rejouissantes,la XVI est un message ....Attention, si vraiment tu veux le recuperer,alors baucoup d'humilite,de tenacite,et de preuve d'amour....
le tout n'est pas de jamais faire d'erreur,le tout est de savoir les rattrapper...
Cela dis le XXI indique la fin d'une periode benefique et heureuse....Ca vas etre dur mais pas impossible!

MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 15:01 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,j'ai envie d'apporter mon grain de sel...et de mettre un peu de piquant...Partant du principe que tout tirage ne concerne que celui qui tire les cartes ,ces cartes ne concerne que toi...Tu dis revenir de vacances..Petites question,A t'il eu l'atitude que tu attendais de lui?AS tu eu l'atitude qu'il attendait de toi?Car J'ai l'impression que le VI est la pour montrer que tu joues avec lui...Ces vacances n'aurait pas eu action de cassure de toi vers lui?de lassitude?car si a peine arrivee tu vas en boite, je comprends que cela ne lui plaise pas trop....Avec cette boite,aurais tu voulues le tester?et QUE sa reaction t'as depasser?ou etait ce une provoque pour faire en sorte que lui casse?Sans voulouir le faire passer pour un pauvre bichon martyr,peut etre que tu ne veux plus de ses sentiments(reels:le mat).Prise de conscience,alors tu as fait en sorte qu'il casse...LES 2 autres lames sont rejouissantes,la XVI est un message ....Attention, si vraiment tu veux le recuperer,alors baucoup d'humilite,de tenacite,et de preuve d'amour....
le tout n'est pas de jamais faire d'erreur,le tout est de savoir les rattrapper...
Cela dis le XXI indique la fin d'une periode benefique et heureuse....Ca vas etre dur mais pas impossible!

MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 15:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Pourquoi tes messages sortent en doublon? Tu cliques deux fois (clics rapides) sur Envoyer...?

MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 15:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou Benoît !

Ben en fait il est juste que quand je suis partie en boite c'était un peu pour l'embêter, le tester et le rendre jaloux. Et tu as raison lorsque tu dis que j'ai été dépassée par sa réaction, car je n'imaginais pas que tout allait prendre une proportion aussi énorme. Ceci-ci dit, il est resté une semaine en me niant (il m'a fait comprendre que c'est fini) et à ce moment là, j'ai su vraiment que c'était lui que j'aimais et que vivre sans lui me rendait dingue !
Donc je l'ai appelé et pendant quelques jours j'ai ramé pour le récupérer et il est revenu.... mais j'ai tiré cette leçon et je peux te croire que je ne recommencerai plus du tout !

Théodora avait visé juste quand elle disait qu'il se pose des questions sur sa relation avec moi, si je suis ce qu'il attend, ainsi que sur la relation maintenanue et que sa rupture était un avertissement et qu'il voulait me montrer mes défauts !

Merci pour ton interprétation, mais tu dis que mon tirage ne concerne que moi ?

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]