Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 09:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Une coupe
MessagePosté: Mar 14 Juil 2009 17:01 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Merci d'avance pour votre aide
Je me demande si une eventuelle relation amoureuse entre X et moi aura lieu et pour répondre à ma question j'ai choisi le tirage de la coupe.
Ma coupe fut : empereur et diable.

Pour ceux qui connaissent la méthode bruno de nys, voilà ce que ça me donne :
----------12
---17-----4-----19
----------19
-----5------------7
4---------------------15

Merci !
A bientot !

Sujet du message: Re: Une coupe
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 14:17 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

""Je me demande si une eventuelle relation amoureuse entre X et moi aura lieu""Ma coupe fut : empereur et diable. voilà ce que ça me donne :
--------12
17-----4-----19
--------19
5--------------7
4---20/11---15
BONJOUR
la coupe répond par l'affirmative : avec deux lames d'affectif/amour en axe positif ; donc oui mais il y a des choses à construire avant ; et la notion de s'associer est légère ; l'espoir est pour dans l'avenir avec des bons échanges et de la séduction dans le futur ! en négatif : un manque de succès, de vitalité physique, de self-contrôle, ou peu d'attirance ;
Par ailleurs je ne sais pourquoi la coupe parle possible de santé, un souci de santé :de vitalité physique en baisse, et le coeur ! de guérison avec le temps possible ;un pb de tabac ! est ce possible ? ; je ne veux pas apporter de crainte, mais je préfère l'évoquer, car le je trouve ! à bientôt JOSSY
5 19. 4 ;19 19c; 17 ; 20; 7 11 ; 17 ; 7;15c; 11 15 ;15 ; 12 15 ;19;4 19 12 ;17; 20 15 ;

au bas mot car je reste prudente sur mes termes employés ici : un démarrage, risqué à risques ! un manque de santé, de vitalité physique gênant, un homme en santé fragile ( je ne sais pas bien)
un problème de santé (du coeur) ! je ne sais pas

MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 14:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci de nous faire un retour si possible ; les 3 lignes du bas sont ma préparation que je n'ai pas effacée? Résumée plus haut; à bientôt JOSSY

MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 18:18 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Jossy !

Merci de m’avoir répondu, j’avais l’impression que personne ne le ferait.
Donc selon vous il y a une possibilité de relation amoureuse mais ça prendra du temps ? Car vous dites qu’il faudra construire avant et que l’espoir est dans l’avenir.
Vous dites qu’il y a de la séduction dans l’avenir en positif mais en négatif vous parlez de manque de succès et peu d’attirance. Je ne comprends pas trop car c’est un peu contradictoire, non ?
Pour vous raconter ma situation passé et actuelle : nous nous plaisions beaucoup, il y avait beaucoup de séduction et une grande attirance physique. De plus, on s’entendait très bien. A l’heure actuelle il y a un grand manque de communication, nous n’échangeons plus depuis quelques semaines.
Pour la santé, je suis en baisse de vitalité actuellement (la fatigue du boulot mais ça s'arrange très bien avec une nuit de sommeil bien complète), vous parlez d'un problème de tabac peut-être parce que je fume en ce moment alors que je ne fumais pas auparavant.

Voila merci, j’espère que vous pourrez encore m’éclairez sur les points que je n’ai pas saisi.

Bien à vous.

MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 13:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

jossy :la coupe répond par l'affirmative ...des choses à construire avant ; et la notion de s'associer est légère ; l'espoir est pour dans l'avenir avec des bons échanges et de la séduction dans le futur ! en négatif : un manque de succès, de vitalité physique, de self-contrôle, ou peu d'attirance ;

Olina :Vous dites qu’il y a de la séduction dans l’avenir en positif mais en négatif vous parlez de manque de succès et peu d’attirance. Je ne comprends pas trop car c’est un peu contradictoire, non ?

Oui bien relire : l'espoir est pour dans l'avenir..17 .et de la séduction dans le futur !..çà c'est le FUTUR
Oui bien relire : à la BASE, au départ si tu veux : un manque de succès, d'emballement réel si tu veux
Pour résumé : je dirais que l'attirance les bons échanges l'union prendraient leur temps à se faire, tranquillement, sur le temps, doucement afin de construire dans l'avenir ;
à bientôt JOSSY
17 .4 11 7 axe F . 7c 15c 19c ;11 7 19 17 4 17 ;

MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 15:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

ok merci. Je vous tiens au courant vers octobre, si ça arrive...
Bonne journée

MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 22:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Jossy,

Je pense pouvoir à ce jour vous faire un retour. En effet, au moment du tirage je vous parlais d'une rupture de communication entre cet homme et moi, et à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles. Cela fait donc plus de 2 mois et demi sans aucun mot échangé, je pense que cette histoire est close.

Merci

A bientot !

MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 14:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, j'aurais pensé aussi que c'est positif, bien que ce pape en pour pèse moins que ce soleil au second niveau en contre. Soit il s'agit d'une union avec cet homme mais avec du retard 17, ca ne fait que deux mois, la coupe s'étale sur 3 à 6 mois maxi, soit il s'agit d"un autre homme étant donné que de nombreux hommes se retrouvent dans ce tirage, j'aurais penché d'ailleurs pour un flirt avec un collègue de travail 7, ou l'ami d'un collègue. Est-ce que cet homme que tu convoites est réellement libre? 12 4 19, car on dirait qu'il est attaché à un couple ou des enfants actuellement, donc pas forcément disponible.
Ce qui est bizarre en tout cas c'est qu'il est en pour dès la coupe, mais en contre le diable parle de souffrance, de frustration, de jalousie.
Il y a aussi une problématique avec le travail dans ce tirage, mais peut-être que c'est cet homme qui est un collègue ou l'ami d'un collègue??
Donc je suis un peu perplexe, à savoir s'il s'agit de cet homme ou d'un autre qui devrait arriver très vite maintenant puisqu'il est mentionné dans la coupe.

MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 00:17 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Olina, ya t-il un ultime retour sur ce tirage?? à bientôt

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]