Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Toujours la lame 10 pourquoi ?
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 16:05 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Je débute l'apprentissage du tarot et pour cela je me tire de temps en temps 3 lames en posant une question. J'ai remarqué que depuis quelques temps la lame 10 revient toujours et souvent en synthèse.
Voici mon tirage d'hier, (interprétation bienvenue)

Quelle est la situation actuelle entre C. et moi ( ex que je ne voit plus)

:*lune 1 moi
:*soleil 3 réponse
:*hermite 2 lui

En fait j'aligne les cartes comme ci 1 moi, 2 lui, 3 au milieu réponse. Je n'arrive pas à le faire ici.
Si je calcule 1 + 3 = 10
Si je calcule 2 + 3 = 10
Si je calcule 1 + 2 + 3 = 10

Que veut me dire Tarot ? Merci, je n'aimerais pas passée à coté d'un message si insitant.

MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 11:56 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour,

personnellement, je ne partique pas ce genre de tirage...je ne fais que la coupe et la croix..
mais pour vous aider, la roue est ce qui represente les cycles immuables, ce qui se produit en cours, le déroulement actuel...en cas d'exces, cela peut reveler des choses qui nous echappent , que l'on ne peut inverser...sur lesquelles notre action ne peut intervenir.

je peux essayer de faire une interpretation de votre methode, mais n'etant pas habituer à ce genre de tirage, il se peut qu'il soit moins parlant mais cela dit, les lames etant identique au tarot, l'analyse devrait avoir son sens...

vous etes symbolisée par la lune ce qui pourrait me faire penser que vous étes en etat de possible déprime ou désillusion..
lui est representé par l'ermite ce qui pourrait me faire penser à un repli ou lenteur de sa part.
le soleil représente le couple...il est directment lié à votre question ce qui me semble bon signe et eclaire votre question.
ceci dit, vous et lui par vos representations me fait penser que vous vous freinez dans cette voie...soit par doute soit par repli..lui reflechis et vous craignez l'illusion....
la lune peut signifier le foyer..ce qui pourrait egalement me faire penser que vous aimeriez en créer un..mais, lui quoiqu'il en soit a besoin de reflechir au devenir de votre couple...soit parce qu'il souhaite s"engager serieusement et prend le temps à une reflexion posée ou il se replit par manque de certitude.

le 10 la roue...semble dans votre methode (sans savoir de quoi il s'agit au juste) être une synthése....les choses semblent dejà engagées et le denouement en voie de se concrétiser...mais la presence de la roue par trois fois est-elle un exces ou non?? ce qui semble de toute façon, ne pas vous laisser trop le choix, ni de marche de manoeuvre importante.....

voila, j'espere avoir fait de mon mieux par rapport à votre methode qui est une premiere pour moi...

cordialement......

MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 21:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

dalam a écrit:
bonjour,
Bonjour Dalam,
personnellement, je ne partique pas ce genre de tirage...je ne fais que la coupe et la croix..Moi j'y suis pas encore ;)
mais pour vous aider, la roue est ce qui represente les cycles immuables, ce qui se produit en cours, le déroulement actuel...en cas d'exces, cela peut reveler des choses qui nous echappent , que l'on ne peut inverser...sur lesquelles notre action ne peut intervenir. Je n'ai effectivement pas de marges de manoeuvre

je peux essayer de faire une interpretation de votre methode, mais n'etant pas habituer à ce genre de tirage, il se peut qu'il soit moins parlant mais cela dit, les lames etant identique au tarot, l'analyse devrait avoir son sens...Merci d'essayer

vous etes symbolisée par la lune ce qui pourrait me faire penser que vous étes en etat de possible déprime ou désillusion..parfois déprimée oui, j'ai beaucoup de mal à l'oublier
lui est representé par l'ermite ce qui pourrait me faire penser à un repli ou lenteur de sa part. Il a peur de s'engager et de souffrir à nouveau
le soleil représente le couple...il est directment lié à votre question ce qui me semble bon signe et eclaire votre question.cool
ceci dit, vous et lui par vos representations me fait penser que vous vous freinez dans cette voie...soit par doute soit par repli..lui reflechis et vous craignez l'illusion....juste
la lune peut signifier le foyer..ce qui pourrait egalement me faire penser que vous aimeriez en créer un..mais, lui quoiqu'il en soit a besoin de reflechir au devenir de votre couple...soit parce qu'il souhaite s"engager serieusement et prend le temps à une reflexion posée ou il se replit par manque de certitude. Pour moi les choses sont clairs, lui doit l'être aussi, je le laisse donc dans son coin et on verra de quoi est fait l'avenir

le 10 la roue...semble dans votre methode (sans savoir de quoi il s'agit au juste) être une synthése....les choses semblent dejà engagées et le denouement en voie de se concrétiser...mais la presence de la roue par trois fois est-elle un exces ou non?? ce qui semble de toute façon, ne pas vous laisser trop le choix, ni de marche de manoeuvre importante.....C'est tout juste mais je n'ai toujours pas de ses nouvelles même si je sens bien qu'il réfléchit dans son coin

voila, j'espere avoir fait de mon mieux par rapport à votre methode qui est une premiere pour moi...
Ma méthode vous interpelle, :D c'est juste une manière simple de poser une question facilement interprétable pour un débutant. C'est une tarologue qui me l'a conseillé. Mais je ne savais pas si ce 10 représentait la situation actuelle, ou me conseillait de tourner la page.

Merci beaucoup de cette interprétation qui est très juste et j'espère que vous avez raison et que la roue s'est mise en marche...dans le bon sens...je ne le sais pas encore
cordialement......
Salutations

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage 2 lame

nanoueee

10

192

Mar 5 Juil 2011 17:07

nanoueee Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage avec lame choisi !!!

cissou_13

3

88

Mar 28 Juil 2009 10:01

plasencia28 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qu'est ce qu'une lame occulte ?

puellaspiritus

2

62

Sam 19 Mar 2011 20:24

puellaspiritus Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage 3 lame domaine sentimentale

milena01

3

120

Mer 8 Juin 2011 19:20

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Association lame majeur + mineure

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

lueur

17

280

Lun 7 Nov 2011 14:32

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. j'ai trouvé la troisième lame!!

mabelle

4

45

Jeu 29 Mar 2012 01:30

mabelle Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide interprétation tirage en croix dont Lame Double

lambda

4

74

Lun 2 Jan 2012 07:58

lambda Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pourquoi

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

mutation divine

28

484

Mar 10 Jan 2012 21:27

merlin Voir le dernier message