Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Toujours la lame 10 pourquoi ?
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 16:05 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Je débute l'apprentissage du tarot et pour cela je me tire de temps en temps 3 lames en posant une question. J'ai remarqué que depuis quelques temps la lame 10 revient toujours et souvent en synthèse.
Voici mon tirage d'hier, (interprétation bienvenue)

Quelle est la situation actuelle entre C. et moi ( ex que je ne voit plus)

:*lune 1 moi
:*soleil 3 réponse
:*hermite 2 lui

En fait j'aligne les cartes comme ci 1 moi, 2 lui, 3 au milieu réponse. Je n'arrive pas à le faire ici.
Si je calcule 1 + 3 = 10
Si je calcule 2 + 3 = 10
Si je calcule 1 + 2 + 3 = 10

Que veut me dire Tarot ? Merci, je n'aimerais pas passée à coté d'un message si insitant.

MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 11:56 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour,

personnellement, je ne partique pas ce genre de tirage...je ne fais que la coupe et la croix..
mais pour vous aider, la roue est ce qui represente les cycles immuables, ce qui se produit en cours, le déroulement actuel...en cas d'exces, cela peut reveler des choses qui nous echappent , que l'on ne peut inverser...sur lesquelles notre action ne peut intervenir.

je peux essayer de faire une interpretation de votre methode, mais n'etant pas habituer à ce genre de tirage, il se peut qu'il soit moins parlant mais cela dit, les lames etant identique au tarot, l'analyse devrait avoir son sens...

vous etes symbolisée par la lune ce qui pourrait me faire penser que vous étes en etat de possible déprime ou désillusion..
lui est representé par l'ermite ce qui pourrait me faire penser à un repli ou lenteur de sa part.