Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: P'tite nouvelle! Question! :)
MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 18:45 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Salut à tous
Je suis nouvelle sur le forum! J'ai acheté un jeu de tarot il y a quelques jours et j'ai commencé à faire des tirages, mais c'est beaucoup plus complexe que je le pensais au départ...

J'ai effectué deux tirages dernièrement et j'aimerais avoir vos avis... car je ne sais pas trop quoi en penser.

Le premier concerne le fait que mon copain et moi pensions emménager ensemble en juillet, je voulais savoir si ça allait bien se passer la vie en appartement.

Voici les cinq lames qui sont sorties côte à côte:

Roue de Fortune - Pendu - Monde - Bateleur - Justice

Le deuxième tirage est à propos d'une grossesse. Mon copain et moi ne cherchons pas à concevoir un enfant, mais nous avons tous deux cette drôle d'impression (qui nous angoisse un brin, en passant) que nous allons avoir un enfant plus ou moins bientôt.

Voici les lames:

Empereur - Bateleur - Jugement - Soleil - Roue de Fortune

Je vous remercie énormément du temps que vous prendrez à me répondre, cela fait très longtemps que je suis attirée par le tarot mais mon ex copain était tellement contre tout ça que j'osais pas trop m'y mettre...

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 10:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Carpe.Diem

Et bienvenue sur ce forum

A ta première question, (la cinquième est de trop, 4 aurai amplement suffit)
:*rouefortun :*pendu :*monde :*bateleur :*justice

Le 10 et le 12 indiquent tous les 2 que tu te sens bloquée pour le moment, la situation n'évolue pas comme tu le penses, ainsi tu as l'impression de tourner en rond, avec un certain sentiment d'isolement /21
Le 1 et le 8 montre une nouvelle phase dans ta vie, quelque chose de nouveau, régit sous le coup de la loi (administration, contrat, voir rupture) ou instauration de nouvelles règles, je ne sais pas.
Mais ta question porte sur quelque chose qui est fort éloigné, le Tarot répond pour une durée de 4 à 6 mois, au delà difficile de savoir exactement ce qu'il en est.
Pour ma part, il semble répondre à une situation d'étude /12, la fin d'un cycle comme par exemple fin d'examen /21 que tu réussira, et entré sur le marché du travail 1/ avec un contrat /8.
A toi de me dire, le tarot répond souvent à côté de la plaque lorsqu'il juge la question secondaire, ou lorsque sous la question, en est une autre beaucoup plus importante.

Pour ta deuxième question; pas de bébé pour le moment, il n' y a pas de carte de grossesse. Il faudra d'abord que ta situation soit stable /4.

Bonne journée et à bientôt

Sircée

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 15:05 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci beaucoup de ta réponse!
Effectivement, je finis mes études en ce moment, j'entre sur le marché du travail comme stagiaire au mois de janvier et comme véritable employée vers le mois de juin. Le déménagement serait prévu pour juillet, donc passé le délai de 4 à 6 mois (je ne savais pas que le tarot visait seulement cette période, merci de me l'apprendre!).

Pour ce qui est du blocage, c'est certain que je me sens bloqué dans ma situation actuelle, j'ai hâte de déménager avec mon copain puisque ça ne se passe pas comme prévu avec ma colocataire en appartement. En rapport à l'isolement, je me reconnais là-dedans au sens que j'ai hâte que mon copain et moi soyons ensemble au quotidien. Est-ce que la Justice pourrait signifier la signature d'un bail, puisque c'est un contrat légal?

Pour la deuxième question, cela fait amplement mon affaire que le bébé ne soit pas prévu pour bientôt, autant mon copain que moi-même souhaitons avoir une situation plus stable avant d'avoir des enfants.

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 18:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Oui le délai pour un tirage en ligne (1-2-3-4) ou un tirage en croix porte sur un laps de temps relativement proche. Mais il arrive que des interprétations se révèlent plus tard, il n' a y pas vraiment de "date de péremption".

Je suis en tous les cas contente de ce que tu me dis, je ne me suis pas beaucoup trompée :cheer:
Pour la justice, oui, cela peut être un contrat pour la location.

Bonne soirée
Sircée

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 18:17 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Non tu ne t'es pas trompée, j'ai même été surprise que tu puisses voir tout ça dans le tirage alors que je ne l'avais même pas mentionné!

J'ai hâte d'être meilleure dans mes interprétations!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. nouvelle question qui peut aiguiller

maevanais

1

58

Lun 11 Aoû 2008 10:16

maevanais Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NOUVELLE

linece123

9

177

Sam 23 Fév 2008 20:46

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. nouvelle

louna13

0

24

Dim 26 Juin 2011 13:54

louna13 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle

floche

1

52

Mar 2 Aoû 2011 19:03

louna1958 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. nouvelle

chouchana

1

46

Lun 30 Jan 2012 18:54

isavril Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. nouvelle rencontre

poisson1987

2

127

Dim 31 Aoû 2008 07:27

poisson1987 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. nouvelle interprétation

picpuce

4

89

Mar 21 Oct 2008 18:02

picpuce Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une relation nouvelle ?

duchnu

2

71

Ven 28 Nov 2008 12:16

plasencia28 Voir le dernier message