Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: tirages en ligne
MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 12:31 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour,
je me demandai selon vous que valent vraiment les tirages proposés en ligne comme ceux de ce site (rubrique tarot gratuit)? j'ai beaucoup de doute là dessus... je ne pense pas qu'un tirage fait aléatoirement par une machine reflète vraiment ce qui se passe lorsqu'on fait un tirage "en vrai"... mais je me trompe peut être... j'aimerai votre avis...

en vous remerciant par avance,

cordialement

Sujet du message: Re: tirages en ligne
MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 21:06 
Membre Junior
Membre Junior

des lectures et personne ne donne son avis...?! personne n'a jamais tenté ce genre de tirage pour voir ce que ça donne par curiosité?

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 12:08 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour mcorama33

Je ne suis sans doute pas le mieux placé pour répondre à ta question, cependant je vais te donner un avis qui n'engage que moi, sachant par expérience qu'il est très frustrant de n'avoir aucune réponse aux questions basiques que l'on peut poser.
Je ne crois pas aux tirages en ligne, car je pense qu'entre le tireur de carte et son jeu de carte, il y a un espèce de fluide, une espèce de complicité qui s'établit peu à peu, et qui rend le tirage plus efficace, plus parlant, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est recommandé de manipuler son jeu de carte, de le regarder, et de ne pas le préter. Cela devient ton outil.
Si tu es déjà allé voir une cartomancienne tu remarqueras souvent que les jeux qu'elle utilise sont vieux, parfois tout cornés, parfois même on a du mal à reconnaitre les dessins. Si elle n'en change pas c'est qu'elle a de bonnes raisons.
Personnellement, je ne vois pas comment ce fluide peut passer par le fil de ta souris. Maintenant d'autres ont peut-être un avis différent. ;)

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 12:38 
Membre Junior
Membre Junior

oui j'ai un peu le même avis en fait...
j'ai commencé à tiré les cartes avec un jeu traditionnel de 54 cartes et il est a force bien usé aussi! puis je me suis mis au tarot et bien évidemment c'est pareil. Mais j'avais entendu dire effectivement de ne jamais prêter son jeu... car quelque chose se passe entre nous et lui... quoi? hum mystère, j'ai lu le post d'ailleurs qui parlais de ce sujet sur le forum. Donc effectivement ça conforte mon opinion comme quoi... mais je me demandais quand même par curiosité si des personnes avaient essayé et quels résultats ils avaient obtenu en comparatif avec un "vrai" tirage manuel....

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirages Tarot gratuits en ligne: Est-ce fiable ?

Marjorie

1

735

Ven 8 Sep 2006 19:32

Alexandre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage en ligne

cathy53

5

100

Lun 21 Fév 2011 12:55

louix Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage en carré ou en ligne

llewelyn

0

40

Lun 20 Oct 2008 00:39

llewelyn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour un tirage en ligne

LICORNE

4

304

Dim 16 Déc 2007 12:07

LICORNE Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide à l interpretation de mon tirage en ligne

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ch.arme

17

230

Jeu 28 Jan 2010 15:56

ch.arme Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide pour interprétation de tirage en ligne

Gwenny

0

152

Mar 18 Déc 2007 06:47

Gwenny Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour - Explications pour un tirage 3 cartes en ligne

lunna

5

439

Mar 27 Mar 2007 00:57

Alexandre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage en ligne: allons nous obtenir cette maison

bonnie3d

2

299

Dim 4 Fév 2007 12:24

tophe56 Voir le dernier message