Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 1 Aoû 2010 03:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: TIRAGE
MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 21:53 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir a tous et un grand merci au temps passé a aider les autres.Je souhaiterai connaitre mon avenir sentimentale.Merci

je vous présente mon tirage:

gauche : Le chariot
droite : l' Imperatrice
Haut : Papesse
Bas : l' empereur
Synthese tiree : Le Mat

Sujet du message: Re: TIRAGE
MessagePosté: Jeu 4 Fév 2010 15:20 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Patchloe 03
je vais essayer de te donner mon ressentie et espère ne pas te décevoir :o
7 le chariot :on peut dire que tu es volontaire et que tu sais ou tu vas! j'ai l'impression que tu es très autonome

3 l'impératrice en contre;elle te conseil de mieux communiquer (sans t'énerver!) ,tu oublies de manifester plus de charme,de souplesse
et de diplomatie dans tes attitudes et comportement,

2 la papesse ;il faut rester calme ,patiente,discrète,car la papesse représente aussi une liaison secrète et cachée,un manque de communication retarde l'évolution sentimentale(si il y a une personne dans ta vie!) autrement les relations évoluent dans un climat de calme et de paix

4 l'empereur;la volonté conduise a la concrétisation des projets sur des bases stables et solide

22 la synthèse;il y a un flottement, un malaise règne dans les sentiments,un besoin de fuir//peut être un recommencement sur de nouvelle bases// un désir d'avancer vers une nouveauté! :cheer:

ce n'est pas évident car je ne connais que le strict minimum ,j'espère t'avoir aidée

Sujet du message: Re: TIRAGE
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 00:09 
Membre Senior
Membre Senior

bonsoir,
tu as envie de changement, tu es une personne dynamique mais parfois fougueuse et implusive, attention à bien réfléchir avant d'agir. Il y a un manque de communication, des doutes et parfois de l'entêtement. La situation stagne autour d'un homme, il y a des choses non dites. Je pense qu'il est marié, je dirais qu'il va y avoir une fin de cycle, un "larguage des ammares", une "petite zone de turbulences". Dans un futur plus lointain des choix seront à faire, je pense. Volià, Je n'ai pas assez d'éléments dans ta question pour approfondir plus, désolée :-\

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]