Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 21:59 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Tout d'abord, merci de me lire :)

J'ai fait un tirage uniquement à l'endroit, ma question est assez bateau:
Mr F va-t-il développer des sentiments amoureux envers moi?

J'ai obtenu ceci:

**blank :*pendu
:*diable :*impératric :*empereur
**blank :*justice

cela fait peu de temps que j'ai commencé à tirer les cartes, et j'avoue que les tarots ne m'inspirent pas vraiment d'idées :-\

Merci d'avance de prendre de votre temps pour me répondre et bonne soirée :D

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 21:49 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Salut,
On dirait que tu es très attachée à un lien du passé, qui t'empêche d'avancer; on voit un excès de 12 dans le tirage, ce qui suppose une situation en attente, et pour l'instant bloquée...
Tu as connu un lien officiel 8-5 avec un homme 5, une relation qui s'est mal terminée 15-8-8...
Tu cherches avec détermination 3 à construire solidement 8 un lien affectif sérieux 12 et durable avec ce monsieur 4, pour qui tu éprouves un attachement 12 fusionnel et passionnel 15...
Ce coup de foudre se révèlera 19-16 chez toi 3 fortement 16 pour lui 4; mais tu pourrais avoir quelque déconvenue 16-12, car il ne semble pas au diapason 4-16 avec toi 3...
Si tu ne te détaches pas de lui, tu pourrais ressentir plus tard beaucoup de solitude 9, de la nostalgie 12X2, quant à ce lien qui te retient prisonnière du passé, une sensualitée inhibée 15-9...
Il me semble que cet homme n'est pas prêt à construire sur du solide...
Mais, si tu parviens à te libérer de ce lien passionnel fort, à t'ouvrir au monde, à accepter et libérer ta sensualité et ton affectivité vers l'extérieur, tu pourrais rencontrer quelqu'un d'autre, plus tard (au mieux l'été prochain 19).
ATTENTION à ne pas prendre les choses au pied de la lettre, je ne suis qu'une apprentie, et peut tout à fait me tromper...

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 21:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci beaucoup pour cet éclaircissement :)

En effet, pour ce qui est du présent, tu as raison ... pour mon attirance et mon attachement envers lui et qu'il ne veut rien construire ...

Donc, d'après toi, il n'aura jamais de vrais sentiments envers moi? C'est mort? :(

MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 01:23 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Je pense en effet qu'il te faut faire une croix sur lui le plus vite possible pour évoluer et te donner les moyens de rencontrer quelqu'un...Tu devras te faire violence et bousculer tes habitudes 16 pour arriver à te détacher 16-12 de lui; peut-être ton entourage, tes amis peuvent-ils t'aider dans cette étape transitoire difficile ? 12-19...
La seule chose que je puisse te conseiller, c'est de prendre le contre-pied du tirage: sortir, t'ouvrir aux monde et couper avec lui; même si le tirage indique des difficultés à sortir de ce lien, tu peux le faire et c'est même, je pense, la seule solution favorable.

MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 16:47 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci pour tout, et désolée de répondre si tard, mais je n'ai plus internet chez moi donc c'est un peu galère :P

Je vais encore t'ennuyer, mais j'avais fait un autre tirage le concernant et qui m'avait l'air favorable (enfin, c'est ce qu'il me semblait ... mais il se peut que ce soit parce que je VEUX que se soit favorable) ... j'aimerais ton avis, en précisant que j'ai fait ce 2e tirage avant d'avoir ta réponse sur le 1er (pour bien préciser que je ne met pas ta parole en doute et que je ne m'accroche pas désespérément a lui)

Meme méthode de tirage, avec la question "F et moi allons-nous avoir des projets de vie communs"

1ère carte: XV le diable
2ème : XIV la tempérance
3ème : I le bateleur
4ème : XXI le monde
Synthèse calculée : VI l'amoureux

Il y avait une autre carte qui "m'attirait" après cela, je l'ai donc tirée et il se truve que c'est la papesse (II)

Un grand merci pour ce que tu as déjà fait et pour ce que tu feras encore .. promis, c'est la dernière question en rapport avec F :)

MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 19:43 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Désolée, mais je ne peux rien faire sans synthèse tirée...J'ai besoin de 5 cartes tirées.
Il ne faut jamais faire 2 tirages sur une même question à espace rapproché; le tarot n'aime pas ça...Il répond une fois, que la réponse nous convienne ou non...
Biz

MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 19:50 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Désolée, mais je ne peux rien faire sans synthèse tirée...J'ai besoin de 5 cartes tirées.
Il ne faut jamais faire 2 tirages sur une même question à espace rapproché; le tarot n'aime pas ça...Il répond une fois, que la réponse nous convienne ou non...
Biz

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 01:38 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Pour la synthèse tirée, hé bien c'est la papesse ... mais dans le 1er tirage, la synthèse était calculée :S

Sinon, je comprend bien qu'il ne faut pas poser deux fois la meme question ... les deux sont donc trop similaires? car elles ne sont pas tout à fait pareilles (enfin, d'après moi, au moment du tirage :P) la 1ère portait sur les sentiments d'une personne, la 2ème sur le fait de savoir si j'allais partager une partie de ma vie avec lui ... :/ c'est vrai que sur le moment, je n'avais pas pensé qu'elles pourraient etre trop similaires...

Merci pour ton aide et désolée du dérangement
Bonne fin de soirée :D

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 10:22 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Hello,
Ca ne me dérange pas !
J'ai tout faux du coup pour le 1er tirage; ma méthode fonctionne sur une synthèse tirée...!
Tes 2 questions se recoupent, car la 2ème suppose que la réponse à la 1ère soit positive...ce que je ne crois pas...
Je jetterai un oeil sur l'autre tirage.

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 10:49 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Salut,
Ce tirage n'est, à mon avis, pas du tout positif:
- aucune lame représentant la monsieur, à part la 9 dans le passé...
- 1 seule lame de construction dans tout le tirage: 8 (ne fait pas le poids à côté des lames flottantes et des lames d'amusement)
- aucune lame d'affectif, sauf la 15X2, qui ne parle que de sexe, de désir caché 2
- aucune lame de projet ni de vie à 2...
C'est un tirage conseil: Tu es trop rigide vis-à-vis de toi -même, tu gagnerais en équilibre à t'assouplir, à sortir de ta coquille et à avancer en laissant le passé derrière toi. On voit beaucoup de lame en relation avec les sorties, le plaisir, l'amusement, le bien-être...essentielle pour retrouver l'énergie de la séduction, la féminité...Tu devrais t'épanouir en t'ouvrant sur le monde extérieur, vers des relations sensuelles valorisantes et constructives (sur le plan de la confiance en soi, du bien-être intérieur)...
Il n'y a, je pense, rien à attendre avec lui...désolée...en plus cet amour fait de toi une papesse...une femme repliée, fermée, secrète, rigide, qui a peu confiance en elle, en son image...(c'est une vieille femme !!!), alors qu'en suivant les conseils précédents, tu pourrais devenir une Etoile, une femme qui a confiance en son corps, qui est bien dans sa peau...

MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 00:48 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

D'accord ... mais finalemnt, l'interprétation du 1er tirage n'est pas mauvais, vu que le 2e dit pareil ...

Par contre, c'est depuis que je le connais que je gagne en confiance en moi, alors que j'étais avant très repliée sùr moi-meme. C'est lui qui me pousse à m'extérioriser

mais bon, le résultat est toujours le meme, je ne dois rien attendre de lui ... le plus dur est encore à faire: tout arreter :/ mais c'est sur que si je ne peux rien attendre de plus, je ne vais faire que me renfermer et restant là-dedans

Merci mille fois pour ton aide :D

MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 01:13 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

De rien, bon courage.
Gwen

MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 01:16 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

petitpanda a écrit:
Par contre, c'est depuis que je le connais que je gagne en confiance en moi, alors que j'étais avant très repliée sùr moi-meme. C'est lui qui me pousse à m'extérioriser

Fais de même, mais en te tournant vers l'extérieur, avant de te replier sur une relation non épanouissante.

MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 01:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

petitpanda a écrit:
Tout d'abord, merci de me lire :)

J'ai fait un tirage uniquement à l'endroit, ma question est assez bateau:
Mr F va-t-il développer des sentiments amoureux envers moi?

J'ai obtenu ceci:

**blank :*pendu
:*diable :*impératric :*empereur
**blank :*justice

cela fait peu de temps que j'ai commencé à tirer les cartes, et j'avoue que les tarots ne m'inspirent pas vraiment d'idées :-\

Merci d'avance de prendre de votre temps pour me répondre et bonne soirée :D

cela fait longtemps que vous vous frequenter???
le pendu est une carte assez pernicieuse par experience
meme en maison x
il est obstacle/destabilisant
certain homme sont attire avant de faire naitre des sentimens amoureux
et cette attirance en regardant ce couple et mutuel
tu es au centre de l hezitations tu pese le pour le contre
quelque difficulte financiere?
il sent tes doutes et cela ne l aide surement pas et toi non plus d aillieurs
je repasse demain pour voir ta reponse
a bientot

MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 01:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

petitpanda a écrit:
Merci pour tout, et désolée de répondre si tard, mais je n'ai plus internet chez moi donc c'est un peu galère :P

Je vais encore t'ennuyer, mais j'avais fait un autre tirage le concernant et qui m'avait l'air favorable (enfin, c'est ce qu'il me semblait ... mais il se peut que ce soit parce que je VEUX que se soit favorable) ... j'aimerais ton avis, en précisant que j'ai fait ce 2e tirage avant d'avoir ta réponse sur le 1er (pour bien préciser que je ne met pas ta parole en doute et que je ne m'accroche pas désespérément a lui)

Meme méthode de tirage, avec la question "F et moi allons-nous avoir des projets de vie communs"

1ère carte: XV le diable
2ème : XIV la tempérance
3ème : I le bateleur
4ème : XXI le monde
Synthèse calculée : VI l'amoureux

Il y avait une autre carte qui "m'attirait" après cela, je l'ai donc tirée et il se truve que c'est la papesse (II)

Un grand merci pour ce que tu as déjà fait et pour ce que tu feras encore .. promis, c'est la dernière question en rapport avec F :)

il es beau ce tirage
met moi la position des lames g d h b stp
mais meme sans position ce sont de bonne lames tres bonne meme
ta distance envers lui aurais t elle declenche ses sentiments
la position me le dira surement
la syntese tiree tu la (la papesse)
en plus la question n est pas la meme
une oarle de sentiment
l autre de projets

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Par rapport au tirage à 3 lames

nanou20n

8

71

Mer 26 Mai 2010 19:43

nanou20n Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide tirage 21 quelqu'un pour m'aider à comprendre ?

cassiopée

4

96

Lun 23 Jan 2012 23:55

Josep Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage 3 cartes, sentiments

stel

5

146

Mar 11 Jan 2011 23:09

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage en croix sentiments

varoise

2

167

Lun 12 Déc 2011 20:06

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. N. a-til des sentiments amoureux pour moi? tirage en croix

sparkle

5

135

Lun 23 Jan 2012 14:20

namichel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question par rapport à mes collaborateurs

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

wendy

19

85

Sam 17 Juil 2010 21:25

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment aider quelqu'un?

Antigone

0

35

Mar 6 Jan 2009 13:39

Antigone Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quelqu'un qui peut m'aider

moumou

3

69

Sam 12 Déc 2009 18:27

moumou Voir le dernier message