Madame Soleil a écrit:
J'ai fait un tirage récemment mais ne sait comment l'interpréter.
Ma question est la suivante : vais-je faire une rencontre amoureuse durable prochainement ?
Mes cartes étaient : l'hermite / l'empereur / l'amoureux
Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair et à être un peu plus à l'aise avec mon tarot ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Quand je fais un tirage à 3 lames, j'essaye d'aller au plus simple.
A: Passé
B: Présent
C: Futur
Ensuite pour chaque, arcane se remémorer les mots clés.
Ensuite relier les arcanes ensembles.
Enfin observer le graphique de la carte c parfois très important.
Et toujours regarder si les mots clésde ta question se retrouvent dans ton tirage. ça j'ai remarqué que c vraiment très très très important.
Sur cette base, voici mon intetprétation:
"vais-je faire une rencontre amoureuse durable prochainement ?
Mes cartes étaient : l'hermite / l'empereur / l'amoureux"
A: L'Hermite: L'hermite symbolise un temps d'attente, d'étude, de recherche. Peut être as-tu compris les leçons du passé, les erreurs à ne pas reproduire (de tes anciennes relations?)
B: Empereur: tu aspire à la stabilité dans ta vie amoureuse et un homme stable. Tu remarqueres que la notion "durable" est présente dans ta question....voilà notre Empereur.
C: Amoureux: des choix à faire...en matière sentimentale....
De plus:
A+B= 9+4= 13= ASN: une belle envie d'en finir avec la solitude, le passé et son étude de causes à effet.
B+C= 4+6= 10= Roue: avec la roue on fini un cycle et on en commence un nouveau...
13+10=23= 2+3= 5 Le pape...la vibration totale est la sagesse, la recherche d'un nouvel idéal....
Moi je me tracasserais pas trop....tu sembles avoir appris beaucoup de ton passé et tu es prêtes à ouvrir ton coeur à de nouvelles rencontres....
La pape "bénit"....même si dans ce tirage-ci, le prince charmant ne se profile pas encore tout à fait (quoi que l'empereur?) le tarot t'indique que ça va forcément t'arriver....
Modestie :-)