Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
toocoolito
|
Sujet du message: tirage 5 lames pour interpretation Posté: Lun 14 Juin 2010 20:01 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour je viens donc de faire un tirage en croix 5 lames et voici le resultat des carte: Question: vais-je reussir mon projet 1gauche Cavalier de Coupes (debout) 2 droite Trois de Coupes (debout) 3 haut Six de Deniers (renversé) 4 bas La Lune (renversé) 5 milieu Reine de Coupes (debout)
voilà pouvez vous m'aider pour l'interprétation merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
natys
|
Sujet du message: Re: tirage 5 lames pour interpretation Posté: Lun 14 Juin 2010 20:09 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Dim 28 Fév 2010 23:11 Messages: 3975 Localisation: Montreuil sur Mer
|
|
..c'est pas mal...mais (je sais je suis embêtante!)..on avance...pouvais tu (avais tu le choix?) de faire un tirage qu'avec des lames majeures...de 1 à 22...si tu le peux réessayer ton tirage...je tente une interpréation avec les coupes...mais ça n'est pas notre fort...biz!
_________________ ....je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi....
|
|
| Haut |
|
 |
|
toocoolito
|
Sujet du message: Re: tirage 5 lames pour interpretation Posté: Lun 14 Juin 2010 20:32 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
je viens d'en trouver un à gauche carte 7 le charriot à droite carte 16 maison dieu en haut carte 18 la lune en bas carte 13 la mort au milieu 9 hermite
voili
|
|
| Haut |
|
 |
|
natys
|
Sujet du message: Re: tirage 5 lames pour interpretation Posté: Lun 14 Juin 2010 20:38 |
|
 |
 |
Inscription: Dim 28 Fév 2010 23:11 Messages: 3975 Localisation: Montreuil sur Mer
|
|
Pour Toocoolito le cavalier de coupe annonce en général la nouveauté et les déplacements..il exprime l'idée de décision forte et de courage..l'avenir s'annonce riche en évènements positifs (ton projet)..l'amour passe au premier plan et décuple l'énergie pour réaliser tes souhaits...le trois de coupe en face signale un contrat favorable (avec l'aide d'une femme)..mais pas sans conflits et rivalités (des contre parties sont elles prévisibles?)..le 6 de denier i annonce trop de passion et d'ardeur une envie d'agir rapidement déconseillée (ne t'emballes pas trop vite sur des contrats à signer)..la lune inversée est cause de chagrin que tu fais subir à une personne proche de toi (séparation ,tristesse,mélancolie)..mais apparemment pas de regrets..au milieu la reine de coupe...excellent confirment des rapports professionnels et affectifs très satisfaisant...en conclusion..un projet réalisable ..qui tient..une entreprise prospère...(les îles..où vers la mer?)...merci d'un retour..biz natys!
_________________ ....je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi....
|
|
| Haut |
|
 |
|
natys
|
Sujet du message: Re: tirage 5 lames pour interpretation Posté: Lun 14 Juin 2010 20:41 |
|
 |
 |
|
|
...merci...je regarde ton autre jeu..au coup d'oeil il recoupe le premier..la lune parle souvent dans tes cartes...des soucis amoureux?
|
|
| Haut |
|
 |
|
toocoolito
|
Sujet du message: Re: tirage 5 lames pour interpretation Posté: Lun 14 Juin 2010 21:06 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
merci natys depuis 2009 plein de changements en sept 2009 j'ai pris la decision de quitter ma femme pour le bien être de tous mon fils de 7 ans et pour nous car plus rien d'affectif dans notre vie depuis 4 années nous étions comme 2 amis mais j'avais quelqu'un dans ma vie qui a travailler avec moi et pour moi qui a été des plus sincère et fidèle quant j'étais au plus mal (cet hiver ou je ne savais plus rien..si j'avais fait le bon choix de partir bref la peur d'avoir tout perdu car en même temps ma boite sombrait pour cause de crise plus de client (j'avais une agence web) et quand ça va mal il n'y a plus personne (amis, copains...) aujourd'hui je n'ai plus rien (ni boite, ni argent dépôt de bilan , etant indépendant je n'ai même pas le rsa.. et suis en plein divorce aujourd'hui separé de ma femme depuis 10 mois mon amie ma tendu la main pour venir dans un 1er temps habiter chez elle..je ne peux plus payer mon loyer et ensuite à moyen terme après formation dans le sud-ouestpartir vivre un projet magnifique dans son pays la Colombie ou nous allons monté dans sa ferme un projet d'elevage de canard pour le foie gras voilà tu sais a peu près tout
|
|
| Haut |
|
 |
|
natys
|
Sujet du message: Re: tirage 5 lames pour interpretation Posté: Lun 14 Juin 2010 21:07 |
|
 |
 |
|
|
Pour Toocoolito ..mon projet professionnel va t'il se réaliser? voilà un personnage prêt à tout..lame 7 une personne sûre d'elle combative et idéaliste..qui possède aussi un bon contrôle de soi..des occasions favorables pour ta carrière qui se présentes..à saisir..enfin des ambitions qui prennent forme (déjà en étude depuis longtemps?)..réalisations optimales pour la fin d'année (novembre/déc)..en 16 la tour n'assure pas le chemin aux négociations faciles..des contrariétés de toutes sortes à gérer avant de vouloir partir...sur le plan sentimentale surtout (je vois toujours une personne qui s'oppose et freine tes projets)....l'arcane 13 confirme un changement d'emploi où de residence..une transformation radicale qui s'impose..une action forte afin de repartir à zéro..la lame 9 affirme une évolution aux nouvelles structures et études (pas de précipitation..de la réflexion t'est demandée)..il faudra persévérer....en lames occultes 5 le pape assure la réussite (voyages d'affaires?)...voilà pour moi..on attend d'autres interprétations!...biz natys!
|
|
| Haut |
|
 |
|
natys
|
Sujet du message: Re: tirage 5 lames pour interpretation Posté: Lun 14 Juin 2010 21:16 |
|
 |
 |
|
|
...merci pour les détails...toutes ces transformations que tu vis aujourd'hui m'empêcheront pas la réalisation de tes rêves de demain...pour moi tes cartes ont parlées et elles sortent d'aspect positives pour l'avenir...une véritable motivation t'habite et t'engage vers des changements souhaités...forcément cela ne va pas sans soucis...c'est à mon avis la période de fin d'année qui te sera la plus propice...sur le plan de réalisation pro...bien à toi...biz ..nathalie!
|
|
| Haut |
|
 |
|
toocoolito
|
Sujet du message: Re: tirage 5 lames pour interpretation Posté: Lun 14 Juin 2010 21:20 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
merci beaucoup pour ta présence, j'en avais besoin et n'hésiterai pas à revenir si le doute parfois s'installe en moi bien à toi
|
|
| Haut |
|
 |
|
toocoolito
|
Sujet du message: Re: tirage 5 lames pour interpretation Posté: Lun 14 Juin 2010 21:24 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
pour info pour la période de fin d'année tu as vu juste car nous prévoyons un 1er départ décembre janvier pour nos reperrage de chantier et un départ def en juillet aout 2011
|
|
| Haut |
|
 |
|
natys
|
Sujet du message: Re: tirage 5 lames pour interpretation Posté: Lun 14 Juin 2010 21:37 |
|
 |
 |
|
|
...pas de soucis...tu passes quand tu veux..maintenant que tu sais faire un tirage en 'croix'...biz!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marylva
|
Sujet du message: Re: tirage 5 lames pour interpretation Posté: Lun 14 Juin 2010 22:22 |
|
 |
 |
Inscription: Mar 23 Mar 2010 20:38 Messages: 856 Localisation: Marseille
|
|
Bonsoir Toocoolito,
Dans les grandes lignes, assez d'accord avec Natys ... quoi que ... je trouve que les lames qui entoure l'Hermite au centre qui exige lenteur, patience et réflexion sont un peu trop rapides et surtout répétées : trois 7 et trois 16. Elles me font penser que l'on démolit pour reconstruire à un rythme trop rapide, à moins que comme l'indique la lune, on multiplie les emplois (possible de nuit) pour permettre la mise en place du projet qui tient à coeur. Celui-ci nécessitera de faire table rase du passé, de la famile aussi et pourrais prendre forme à la fin de l'hiver prochain (9 18 et 13 18).
La Lune en relation avec le signe du cancer a entre autres significations l'alimentation, la restauration, l'appareil digestif et me parait donc tout à fait approprié et de bon augure pour ce projet d'élevage et de fabrication de foie gras. Cette lame signifie aussi une entreprise familiale.
Bises Marylva
|
|
| Haut |
|
 |
|
toocoolito
|
Sujet du message: Re: tirage 5 lames pour interpretation Posté: Mar 15 Juin 2010 13:19 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour Marylva effectivement je fais table rase d'un passé destructeur (mauvais entourage) rapidement , je suis impatient de partir pour démarrer une nouvelle vie, en partant sans regret d'ici ou plus rien ni personne (à part mon fiston) qui me retiennent, je pense m'être gâché ici et avoir fais le tour des choses. Avant cela il faut que je forme au technique pour mon nouveau projet et toute mon énergie y passe le reste du temps c'est pour mon fiston quand j'en ai la garde. Je pense divorcer bientôt et effectivement peut être avoir le rendu du jugement vers la fin de l'année et donc fin d'une vie et renaissance, entretemps il faut que je tienne je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que beaucoup de gens m'en veulent et que le rapprochement d'avec mon amie et comme une protection, pourtant je vous jure je suis quelqu'un de gentil, pas du tout vénale et ai aidé beaucoup autour de moi, je suis un fétard et ai dépensé sans compté pour les autres toujours a inviter tout le monde, mais aujourd'hui étant seul cela me fait comprendre beaucoup de chose merci pour l'ecoute
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|