Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: tirage inter-relationnel
MessagePosté: Ven 11 Nov 2011 14:37 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

je viens de voir sur le forum un tirage que je ne connaissais pas http://www.ff-tarot.com/forum/tarot-psychologie-f7/tirage-inter-relationnel-t82860.html, je l'ai testé, je vous le mets
par contre, je ne sais pas du tout l'interpréter.

carte 1 :*amoureux
carte 2 :*monde
carte 3 :*arcane13
carte 4 :*maisondieu
carte 5 :*pendu
carte 6 :*soleil

Ma question concerne un homme par qui je suis attirée.
La première carte, me montre hésitante. La seconde (lui), j'ai toujours du mal à interpréter le monde. La 3ème larme, il veut provoquer un grand changement, une transformation de nos relations (juste amicales pour l'instant). Lame 4, ??? , lame 5 il ne veut pas de liens entre nous. lame 6, mais il envisage juste une relation amicale ?
bon, mon interprétation est bancale, je n'arrive pas à faire le lien entre les lames. j'ai quand même l'impression qu'il ne veut pas aller dans une relation sentimentale, juste amicale...

Sujet du message: Re: tirage inter-relationnel
MessagePosté: Ven 11 Nov 2011 17:57 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour
Je pense que tu devrais relire les indication :

La première carte décrit comment la personne se voit ou se projette dans la relation.
La deuxième carte décrit comment la personne voit le consultant ou se projette dans la relation, qu'est-ce qu'elle envisage avec lui et quelle place elle a dans sa vie.

Ce qui veut dire que lui est "L'amoureux" et te voit comme "Le monde" dans votre relation. Est il déjà en couple?
Pour le reste je suis très débutante alors...

MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 16:27 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

merci luna lili pour tes précisions :-* . et oui, il est déjà avec quelqu'un. Après, c'est vrai que je bloque souvent sur le monde. j'ai du mal à l'appréhender, lame affective amoureuse ou seulement amicale ? j'ai l'impression ici qu'il y a une dualité entre l'amitié et la relation amoureuse mais que la balance penche plus l'amitié (quoi que le soleil soit une lame affective forte). Le pendu signifierait alors qu'il a peur de s'engager.
d'autres avis ?

MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 18:35 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

De rien et ça fait plaisir de parler à quelqu'un ;) En effet, je suis novice sur le forum et attention en interprétation aussi.

"Le monde" c'est la carte de ce que tu lui renvoies comme image. Je dirai donc qu'il te voit comme une femme épanouie, joviale, pleine quoi... A mon avis c'est plutôt flatteur. La réponse au sentiment je ne suis pas assez experte. Je ne voudrai pas t'induire en erreur.
Mais pour la suite des événements "Le soleil" exprimerait surtout de l'amitié puisqu'il est bloqué "Le pendu" "ANS" sans doute par son couple.
Ce qui veut dire aussi que c'est quelqu'un de bien. A protéger ses hommes là. Donc "La tour" je dirais qu'il attend de toi de la joie peut être un truc festif. Une jolie amitié quoi.
En tout c bien de renvoyer cela comme image à ton entourage. A mon avis tu dois pouvoir trouver facilement un autre homme libre avec qui les choses seront faciles
Voilà mon avis de non experte
A bientôt :)

MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 12:38 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour
J'ai essayé aussi qu'en pensez vous?

La première carte décrit comment la personne se voit ou se projette dans la relation.
20 besoin de communication

La deuxième carte décrit comment la personne voit le consultant ou se projette dans la relation, qu'est-ce qu'elle envisage avec lui et quelle place elle a dans sa vie.

18 relation - familiale

La troisième carte décrit les intentions immédiates et quels sont ses projets avec le consultant.

21 rencontre

La quatrième carte décrit ce qu'elle attend du consultant, comment elle aimerait le voir dans sa vie, quelle place elle a l'intention de lui donner.

10 : se voir de temps en temps

La cinquième carte décrit ce qu'elle redoute de vivre avec lui. Quelle genre de relation elle voudrait éviter ou ne lui conviendrait pas. Cette carte donne l'attitude à ne pas avoir avec cette personne.

22 ne pas couper les ponts. Eviter de ne plus se voir

La sixième carte décrit son projet avec le consultant, comment elle voit la relation dans le futur, qu'est-ce qu'elle envisage à long terme ou à court terme, comment elle envisage d'intégrer le consultant dans sa vie.

13 changement radical /couper les relations ?? la je ne comprend pas

A+
Eloise

MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 18:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
Alors là je sèche pour les dernières cartes mais j'ai une idée que je sens bien pour les premières. Soit le "Jugement" et "La lune": Peut être qu'il te voit comme émotive mélancolique alors il a peur d'être brutal. Lui est dans le présent de la relation il regarde droit dans les yeux. "Le monde" est une bonne carte c'est sûre mais là je ne sais pas quoi dire. Elle peut vouloir dire juste un endroit plein de monde. Et il voudrait que tu soit la roue :) ou plutôt que tu actionnes la roue. Peut être veut il que tu arrêtes de regarder le passé et que tu acceptes les aléas de la vie avec plus de recul. Voilà c'est tout se qui me vient.
Bonne soirée

MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 18:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Luna

Ce qui me pose problème c'est 13 qui arrive après 22 car cette suite me parait contradictoire

la cinquième carte décrit ce qu'elle redoute de vivre avec lui. Quelle genre de relation elle voudrait éviter ou ne lui conviendrait pas. Cette carte donne l'attitude à ne pas avoir avec cette personne.

22 ne pas couper les ponts. Eviter de ne plus se voir

La sixième carte décrit son projet avec le consultant, comment elle voit la relation dans le futur, qu'est-ce qu'elle envisage à long terme ou à court terme, comment elle envisage d'intégrer le consultant dans sa vie.

13 changement radical /couper les relations ?? la je ne comprend pas
A+
Heloise

MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 18:45 
Membre Junior
Membre Junior

Bonsoir heloise,

ce serai deja sympa de poser le contexte "le topo" ;) est ce un couple ? est ce des amis ? ou est ce que l'un desire l'autre etc...ça aide a comprendre le sens...
merci a bientot ;)

MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 18:53 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Sosolange

Désolé tu as raison personne ne peut rien y comprendre si on n'explique pas la situation alors voici :

Pour savoir ce que mon ex mari pense de moi :

pour pouvoir ainsi améliorer la situation ou résoudre les malentendus : très mauvaise communication

Voila

A+

Heloise

MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 00:28 
Membre Junior
Membre Junior

Bon c'est deja un commencement, je vais essayer de donner un avis a prendre avec des pincettes
le sujet est un peu... ;)
20 j'ai l'impression que ton ex mari effectue un bilan de son passé, une sorte de metamorphose s'opere en lui, il voit et conçoit les choses autrement, il est en phase de renouveau.
18 on voit bien que tu as ete dans son passé, dans son nid, foyer, une personne sensible, pleine d'imagination, peut etre perdu dans tes pensée, tes reves ? son passé ?
21 il veut atteindre les buts qu'il s'est fixé, il est dans son monde sur son piedestal et compte y rester, si tu ne cherches pas a le detroner tu pourras faire partie de son entourage, peut etre aussi qu'il souhaite aller a l'etranger
10 il souhaite que tu changes, que tu sois maitre de ton destin, optimiste, spontané, te prendre en main et faire bouger les choses ?
22 pas besoin d'une personne irresponsable qu'il fuira des que les problemes pointent a l'horizon, mais plutot pour une personne qui saura se prendre en main etc...
13 je pense qu'il n'envisage pas une suite a long terme, il aimerai surement tourner cette page plus tard et aller vers autre chose ?
bon ce n'est que pour le moment mais d'ici là on ne sait pas ce qu'il en sera ;)

ce n'est qu'un avis a prendre avec des pincettes ;)

MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 20:47 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour
Juste une info sur le mat et L'ASN regarder la vidéo du niveau 3 : http://www.cours-de-tarot.net/index2.ph ... arot_fr-45
C'est bluffant mais pas à ma portée. Par contre une idée L'ASN : Il veut que tu coupe (pas le lien entre vous mais) ta peur du ... y a pas de carte... mais c l'avenir. La peur de l'avenir. Il parait que l'ASN est une carte de colère et je sais par expérience que la colère aide (un placebo) à ne pas avoir peur. Attention tout pareil que Sosolange, soit à prendre avec des pincettes.
Ce serait cool de faire un retour
Bonne soirée

MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 21:59 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir

J’ai vu ce tirage psychologique sur le forum et j’ai pensé qu’il serait intéressant de mis soumettre afin de trouver peut être des réponses à des questions
Savoir ce que l’autre pense de vous ?
L’autre = j’ai demandé ce que pensai mon ex mari de moi
Je vous explique la situation : nous somme séparé depuis très longtemps. Nous avons des contacts car nous avons un enfant.
Il y a des hauts et des bas en se moment nous ne communiquons plus qu’avec des SMS.
Conflit perpétuel entre lui et moi.
( je précise que l’enfant n’est pas en cause qu’il va régulièrement chez son père qu’il aime beaucoup. J’attache énormément d’importance a son équilibre il va chez son père quand il le souhaite et autan de fois que son père le demande)
Pour Sosolange
20 j'ai l'impression que ton ex mari effectue un bilan de son passé, une sorte de métamorphose s'opère en lui, il voit et conçoit les choses autrement, il est en phase de renouveau. Fort possible
18 on voit bien que tu as été dans son passé, dans son nid, foyer, une personne sensible, pleine d'imagination, peut être perdu dans tes pensée, tes rêves ? son passé ? ???

La troisième carte décrit les intentions immédiates et quels sont ses projets avec le consultant.
21 il veut atteindre les buts qu'il s'est fixé, il est dans son monde sur son piedestal et compte y rester, si tu ne cherches pas a le detroner tu pourras faire partie de son entourage, peut etre aussi qu'il souhaite aller a l'etranger
Il est dans son monde sur son piédestal et compte bien y rester personne ne lui demande dans descendre, Aller à l’étranger, il la souvent dit se serait possible, Faire partie de son entourage je n’en ai aucune envie je suis obligé de rester en contact car il y a notre enfant

La quatrième carte décrit ce qu'elle attend du consultant, comment elle aimerait le voir dans sa vie, quelle place elle a l'intention de lui donner.
10 il souhaite que tu changes, que tu sois maitre de ton destin, optimiste, spontané, te prendre en main et faire bouger les choses ?
Oui il souhaite que je change mais moi je me trouve bien comme ça. Pour le reste je m’assume depuis toujours et ne lui demande pas d’aide la dessus il est tranquille
La cinquième carte décrit ce qu'elle redoute de vivre avec lui. Quelle genre de relation elle voudrait éviter ou ne lui conviendrait pas. Cette carte donne l'attitude à ne pas avoir avec cette personne.
22 pas besoin d'une personne irresponsable qu'il fuira des que les problèmes pointent a l'horizon, mais plutôt pour une personne qui saura se prendre en main etc...
On ne vie pas ensemble !! Je ne suis pas irresponsable

13 je pense qu'il n'envisage pas une suite à long terme, il aimerai surement tourner cette page plus tard et aller vers autre chose ?
Tant mieux cela me rassure

Merci Sosolange

Pour Luna Lili

. Soit le "Jugement" et "La lune": Peut être qu'il te voit comme émotive mélancolique alors il a peur d'être brutal. Lui est dans le présent de la relation il regarde droit dans les yeux. "Le monde" est une bonne carte c'est sûre mais là je ne sais pas quoi dire. Elle peut vouloir dire juste un endroit plein de monde. Et il voudrait que tu soit la roue ou plutôt que tu actionnes la roue. Peut être veut il que tu arrêtes de regarder le passé et que tu acceptes les aléas de la vie avec plus de recul. Voilà c'est tout se qui me vient.
Bonne soirée

Finalement je ne sais pas bien ce que lui veut mais moi je sais bien c e que je veux c’est l’essentiel . Dans quelques année s notre enfant sera grand et je pourrai 13 couper les ponts.
Merci Luna Lili

A+
Héloise

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage?

babibelle13

1

305

Mar 13 Fév 2007 01:41

Alexandre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. un tirage

dana

3

350

Mar 20 Mar 2007 13:39

Alexandre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 1er tirage