Bonsoir
J’ai vu ce tirage psychologique sur le forum et j’ai pensé qu’il serait intéressant de mis soumettre afin de trouver peut être des réponses à des questions
Savoir ce que l’autre pense de vous ?
L’autre = j’ai demandé ce que pensai mon ex mari de moi
Je vous explique la situation : nous somme séparé depuis très longtemps. Nous avons des contacts car nous avons un enfant.
Il y a des hauts et des bas en se moment nous ne communiquons plus qu’avec des SMS.
Conflit perpétuel entre lui et moi.
( je précise que l’enfant n’est pas en cause qu’il va régulièrement chez son père qu’il aime beaucoup. J’attache énormément d’importance a son équilibre il va chez son père quand il le souhaite et autan de fois que son père le demande)
Pour Sosolange
La première carte décrit comment la personne se voit ou se projette dans la relation.
20 j'ai l'impression que ton ex mari effectue un bilan de son passé, une sorte de métamorphose s'opère en lui, il voit et conçoit les choses autrement, il est en phase de renouveau. Fort possible
La deuxième carte décrit comment la personne voit le consultant ou se projette dans la relation, qu'est-ce qu'elle envisage avec lui et quelle place elle a dans sa vie.
18 on voit bien que tu as été dans son passé, dans son nid, foyer, une personne sensible, pleine d'imagination, peut être perdu dans tes pensée, tes rêves ? son passé ?

La troisième carte décrit les intentions immédiates et quels sont ses projets avec le consultant.
21 il veut atteindre les buts qu'il s'est fixé, il est dans son monde sur son piedestal et compte y rester, si tu ne cherches pas a le detroner tu pourras faire partie de son entourage, peut etre aussi qu'il souhaite aller a l'etranger
Il est dans son monde sur son piédestal et compte bien y rester personne ne lui demande dans descendre, Aller à l’étranger, il la souvent dit se serait possible, Faire partie de son entourage je n’en ai aucune envie je suis obligé de rester en contact car il y a notre enfant
La quatrième carte décrit ce qu'elle attend du consultant, comment elle aimerait le voir dans sa vie, quelle place elle a l'intention de lui donner.
10 il souhaite que tu changes, que tu sois maitre de ton destin, optimiste, spontané, te prendre en main et faire bouger les choses ?
Oui il souhaite que je change mais moi je me trouve bien comme ça. Pour le reste je m’assume depuis toujours et ne lui demande pas d’aide la dessus il est tranquille
La cinquième carte décrit ce qu'elle redoute de vivre avec lui. Quelle genre de relation elle voudrait éviter ou ne lui conviendrait pas. Cette carte donne l'attitude à ne pas avoir avec cette personne.
22 pas besoin d'une personne irresponsable qu'il fuira des que les problèmes pointent a l'horizon, mais plutôt pour une personne qui saura se prendre en main etc...
On ne vie pas ensemble !! Je ne suis pas irresponsable
La sixième carte décrit son projet avec le consultant, comment elle voit la relation dans le futur, qu'est-ce qu'elle envisage à long terme ou à court terme, comment elle envisage d'intégrer le consultant dans sa vie.
13 je pense qu'il n'envisage pas une suite à long terme, il aimerai surement tourner cette page plus tard et aller vers autre chose ?
Tant mieux cela me rassure
Merci Sosolange
Pour Luna Lili
. Soit le "Jugement" et "La lune": Peut être qu'il te voit comme émotive mélancolique alors il a peur d'être brutal. Lui est dans le présent de la relation il regarde droit dans les yeux. "Le monde" est une bonne carte c'est sûre mais là je ne sais pas quoi dire. Elle peut vouloir dire juste un endroit plein de monde. Et il voudrait que tu soit la roue ou plutôt que tu actionnes la roue. Peut être veut il que tu arrêtes de regarder le passé et que tu acceptes les aléas de la vie avec plus de recul. Voilà c'est tout se qui me vient.
Bonne soirée
Finalement je ne sais pas bien ce que lui veut mais moi je sais bien c e que je veux c’est l’essentiel . Dans quelques année s notre enfant sera grand et je pourrai 13 couper les ponts.
Merci Luna Lili
A+
Héloise