Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 23:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

en 2007, lors d'un tirage on m'a prédit une rencontre amoureuse,
avec le tirage suivant:

roue de la fortune soleil étoile mat empereur impératrice
as de batons 10 de coupes roie d'épée 6 coupe 4 coupe

je voulais savoir si le fait que l'empereur tourne le dos à l'impératrice signifie que je rencontrerai un homme qui m'est totalement inconnu, ou s'il peut simplement juste ne pas faire partie de mon cercle tout en le connaissant déjà, à l'époque du tirage. en gros je le connais mais on ne se fréquente pas à l'époque du tirage?
la tarologue m'a dit "c'est quelqu'un qui ne fait pas parti du cercle de vos connaissances".

est ce que se sera un bon couple, solide...?

waouh je ne sais pas si je suis claire lol

Merci pour vos réponses

je me suis trompé de catégorie de forum donc je reposte ici ma demande désolée!!

MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 14:58 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

je pratique l'astrologie et je peux conforter ta précédente consultation des tarots par la synastrie (comparaison des thèmes) de ton thème astral avec le thème astral de ton ami pour savoir si vous allez devenir un couple solide ou non. Il te suffit de me donner: la date, l'heure et la ville de ta naissance avec les mêmes informations concernant ton ami et je te répondrai dans la semaine. Il y a trois types de relation amicales ou amoureuses possibles: 1/l'osmose 2/la complémentarité 3/antipathie.
Amitié cordiale.
Georgesadri1

MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 18:52 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Je ne suis pas actuellement avec quelqu'un mais je suis amoureuse d'un homme et à l'époque du tirage, je le connaissais mais on c'était brouillé pour certaine raisons, tout en ayant des sentiments l'un pour l'autre. C'est pour cela que je posais la question de savoir si le fait que l'empereur tournant le dos à l'impératrice signifiait que la personne que je devais rencontré était totalement inconnu auquel cas sa ne peut pas être la personne dont je parle, ou si il se peut que comme avec cette personne on ne se fréquente pas et donc il ne fait pas partie de mon cercle sa pouvait être lui?

bon j'ai conscience que c compliqué!!

sinon ma date de naissance : 29/11/76 à lyon à 10h56

lui : 24/05/1973 à 17h45 ascendant scorpions, le lieu de naissance je ne le connais pas.

merci georgesadri1 pour l'étude que tu me proposes.

Gabrielle

MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 19:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir Gabrielle
merci pour ta gentille réponse et tous mes vœux de bonheur et de santé pour toi et ta famille en cette année 2010. Je te souhaite réussite dans ta vie quotidienne et dans ta vie professionnelle.
j'ai pris note de tes coordonnées de naissance pour établir ton thème astral et te le transmettre dés que je l'aurai établi dans le courant de cette semaine.
Une agréable surprise pour moi, ma sœur cadette est née le 29 novembre aussi,
nous avons passé le réveillon du jour de l'an ensemble.
je comparerai le thème de "LUI" ton ami avec le tien et cela te dira si vous êtes faits l'un pour l'autre, je précise; en amitié ou en amour, car cette comparaison permet de déterminer si deux êtres peuvent vivre ensemble ou collaborer ensemble aussi (association professionnelle, mariage...etc).
merci de bien vouloir me communiquer une adresse mail où je peux te télé-transmettre ton thème et la comparaison de vos deux thèmes...(10 à 12 pages de détail)
mon adresse mail si tu veux que cela reste confidentiel entre nous est la suivante: georgesadri1@hotmail.fr et ou georgesadri1@yahoo.fr
dans l'attente et pensées amicales
Cordialement
Georges

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. demande aide tirage

Chimène

0

27

Dim 29 Mai 2011 14:06

Chimène Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. demande d'avis sur un tirage - essai

wendy

2

53

Mar 28 Oct 2008 12:28

wendy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. DEMANDE D'INTERPRETATION TIRAGE EN CROIX

LANA123

2

118

Ven 29 Jan 2010 22:17

plasencia28 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. demande aide interpretation tirage en croix

djenn

1

82

Jeu 13 Nov 2008 01:25

Kimini Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bases du tirage demande aide pour compréhension

lavie72

2

61

Jeu 29 Juil 2010 12:31

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. demande d'aide pour interprétation tirage fait pour soi-même

map

5

76

Jeu 15 Mar 2012 11:20

map Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. je me demande...

duche

7

85

Mar 28 Déc 2010 21:58

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. demande d'interpretation

christian

1

285

Ven 1 Juin 2007 15:42

Karolus Voir le dernier message