Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
newmoon
|
Sujet du message: Tirage en croix - Renouer un lien? Posté: Mar 20 Oct 2009 07:40 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour tout le monde,
Voilà un peu plus d'un an que je n'ai plus de contact avec cette fille que j'ai terriblement aimé.... J'ai appris ces dernières semaines qu'elle s'était récemment fiancée.... A vrai dire je ne suis meme plus sure de mes sentiments à son égard, amoureux ou tout simplement amical, un peu comme si j'avais baisser les bras, mais en même temps parfois j'ai l'impression de ne pas avoir fait le deuil de cette relation.
Donc j'ai fait un tirage, et la question était la suivante: Est-ce que nous allons renouer contact?
L'aspect positif (Le pour): Le Monde L'aspect négatif (Le contre): L'arcane sans nom L'action à venir : L'étoile Réponse: L'empereur Synthèse tirée : La Maison Dieu
Merci beaucoup à ceux et celles qui prendront le temps de répondre
|
|
| Haut |
|
 |
|
newmoon
|
Sujet du message: Re: Tirage en croix - Renouer un lien? Posté: Lun 26 Oct 2009 18:10 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
un petit up 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1