Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: tirage en croix aidez-moi svp
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 17:19 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,

j'ai fait un tirage il y a qq jours pour connaitre l'evolution de ma relation avec mon ami...d'après mes lectures j'étais plutôt optimiste mais sur un autre forum de novices (comme moi, c'est pas une critique!) le résultat est complètement différent alors est-ce moi qui interprète de manière pas du tout objective ou pas?
donnez-moi votre avis svp

coupe: maison dieu- force

1 amoureux
2 maison dieu
3 empereur
4 soleil
5 monde

merci

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 18:33 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour joce,

C'est une très belle évolution. Je ne sais pas en quoi vos interprétations et celles du forum différaient, mais se peut-il qu'il s'agisse de la Maison Dieu ?

Si c'est un tirage en croix, ça veut dire que vous réussissez à pénétrer ses défenses, que la relation lui change la vie, qu'il avait des certitudes qui n'ont plus lieu d'être. Ou même qu'il envisage de déménager avec vous ? Les lames qui l'entourent sont très bonnes : Empereur (solidité, stabilité), Soleil (confiance, sincérité, enfants peut-être) et le Monde : vous vous complétez l'un l'autre. Quoi qu'il en soit, c'est une relation importante qui peut vous apprendre beaucoup de choses, à vous et à lui.

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 18:42 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci aesa,

la réponse de ce forum était une rupture, rien à attendre de cette relation ect....je trouvais mes cartes plutôt positives en réponse, c'est vrai que la maison dieu en coupe puis en négatif m'a fait douter du sens des cartes!

Le déménagement est le grand soucis, habitué à sa liberté il a envie mais peur de vivre une vie de famille (j'ai trois enfants lui un), on est un peu séparés en ce moment, grosse remise en question de notre histoire mais je crois qu'on est tres amoureux alors j'ai du mal a imaginer une rupture si brusque.

Merci de ta gentillesse

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 19:02 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Mais je t'en prie, Joce :cheer:

Une chose qui peut aider dans l'interprétation d'un tirage, c'est de respecter la position des lames et éventuellement de décider à l'avance de ce que chaque position signifie. Par exemple, la 1ère carte, c'est moi, la 2e, c'est lui, la 3e, c'est ce qui domine la situation, etc.
Quoi qu'il en soit, la réponse à ta question est la 4e : le Soleil !
En ce qui me concerne, La Maison Dieu, c'est ce qu'il sent lui en ce moment, il est apparemment destabilisé par la situation, mais ce n'est pas la réponse à ta question.

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 19:11 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

alors précision! je tire uniquement les cartes à l'endroit, tirage en croix donc pour, contre, intervenant, résultante et synthèse...j'ai remarqué que parfois la synthèse est calculée, moi je l'ai tirée, si je calcule ca me donne l'hermite et je crois que ce n'est pas non plus négatif...

il est perdu ca c'est sur! je vais abuser mais vois-tu des cartes d'attentes ? je dois être patiente, laisser le temps? le bouger un peu? le changement risque d'être prochain? j'ai du mal avec les histoires de temps je suis désolée mais je te suis reconnaissante de ton aide ;)

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 20:24 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

L'Ermite est LA carte de l'attente !Il a besoin de comprendre ce qu'il veut exactement et, pour ça, il doit s'isoler. Il faut lui laisser du temps, ne pas le brusquer. Il a besoin d'y voir clair.

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 22:47 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

La patience...un mot sans doute inconnu des femmes quand elles sont très amoureuses! et ce n'est pas rassurant de ne pas avoir de nouvelles de l'autre aussi souvent qu'on le voudrait....

mais je vais écouter tes conseils aesa, ce tirage me redonne un peu d'espoir

merci beaucoup
joce

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. svp aidez moi pour interprétation tirage en croix

kindred

11

141

Dim 2 Nov 2008 23:17

kindred Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage avenir aidez moi

jenesaispas

1

116

Mar 26 Aoû 2008 00:41

doradieux Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aidez-moi s'il vous plait sur l'interprétation de mon tirage

julienparis

4

72

Dim 18 Avr 2010 19:15

jadounette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage en croix

tt421alpha

0

224

Lun 23 Avr 2007 20:13

tt421alpha Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage en croix.

Kayless

4

110

Sam 15 Nov 2008 18:32

Kayless Voir le dernier message

pyrrha

7

108

Sam 27 Déc 2008 13:11

milk-shake Voir le dernier message