Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 23:43 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour ou bonsoir tout le monde ! Voila je viens vous demander vos conseilles précieux afin de m'aider a comprendre mon dernier tirage. J'ai eu un véritable coup de foudre pour une fille et j'ai donc décider d’interroger mon jeux pour savoir si une relation entre nous deux était possible !

:*bateleur :*rouefortun :*pendu :*etoile :*soleil

La première carte représente clairement le début de cette nouvelle relations, tandis que la roue de la fortune combiné au pendu montre un gros blocage liée a la distance qui nous empêche de nous voir (plus peut êtres des appréhensions ?), l'étoile signifiais une chance a saisir bien plus tard tandis que le soleil couronnerais de sucées cette rencontre ?

Si vous avez des avis ;)

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 13:04 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Otak,

Est-ce que tu la connais ? Y a-t-il eu des échanges de communication entre vous ?

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 13:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

On dirait bien que oui...avec le Bateleur , cela lui parle d'une nouvelle rencontre , mais qui semble être bloquée , du moins qui n'évolue pas comme ils le souhaitent tous les deux...??? ( la Roue et le Pendu ) , ils ne doivent pas se voir souvent ..mais rien n'est perdu avec l'étoile ;)

Image

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 18:11 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Aesa : Oui je la connais depuis peut, on peut vraiment parler d'un coup de foudre :D Et oui échange de communication, on se parle :)

Natys : Comme je l'explique, le problème est bien la distance, ce n'est pas a l'autre bout de la France non plus, mais pas tout prêt c'est sur... Je pense que oui l'étoile aide, et c'est le soleil qui me mes en confiance =)

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 18:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Otak

otak a écrit:
    Aesa : Oui je la connais depuis peut, on peut vraiment parler d'un coup de foudre :D Et oui échange de communication, on se parle :)

Natys : Comme je l'explique, le problème est bien la distance, ce n'est pas a l'autre bout de la France non plus, mais pas tout prêt c'est sur... Je pense que oui l'étoile aide, et c'est le soleil qui me mes en confiance =)

La rêverie sur soi, mène à la rêverie sur soi,
      c'est à dire à une distraction, un attrait parmi d'autres,
      entre plaire et séduire, alors que le temps
      est venu d'aimer et d'être aimé
      comme jamais amour n'a été aimé...

Henri Gougaud a écrit:
      Rares sont ceux qui désirent atteindre leur vérité, que murmure sans cesse la voix de l’âme, car pour l’entendre, il faut se rendre sourd à l’ambition de régner sur les autres, à toute envie de plaire, à tout effroi, aux bruits du monde.

Pour le moment les tensions rendent l'attention soluble
      et inversement l'approche attentive se dissout dans les tensions,
      ainsi que le souligne toute approche silencieuse des lames de ton tirage.

Bon présent à toi et à tous

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 19:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

otak a écrit:
Je pense que oui l'étoile aide, et c'est le soleil qui me mes en confiance =)

Merci pour ton message !!

Mais je dirais..'attention' tout de même ...!! le Soleil oui, peut te mettre en confiance , mais pas de trop à t'éblouir.. ::) , ce luminaire est sorti en fin de tirage dans ton jeu et de plus il est 'caché' par la nuit (autre luminaire de l'étoile , la lame 17 ) ,je dirais que c'est un 'lever de Soleil' ou encore l'aurore d'une relation affective et non pas un 'franc' Soleil qui brille à son zénith et qui confirmerait une réelle source de générosité ou de confiance en soi .

Donc , en résumé ne soit pas non plus trop optimiste dans l'immédiat , surtout que la lame 17 est un arcane qui te demandera du temps et de la persévérance en revanche elle protège tes aspirations sentimentales.

Le Soleil un peu comme la Lune, sont des lames dites de 'rotation' qui évoque les 'cycles' , la confiance affective dans le contexte de ton jeu se gagne par étapes successives ...en 1 avec l'énergie du Bateleur, puis en 2 avec l'aide de la Roue , et en 3 une période d'attente et de maturité avec le Pendu , et en 4 avec l'espoir et la chance de l'étoile et enfin en position 5 ( 5 nombre d'harmonie et de paix ) la réalisation finale de ton parcours afin de pouvoir enfin accorder ta 'confiance'....

Voilà un peu pour moi .. ;)

Biz !

Image

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 22:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

natys a écrit:
Donc , en résumé ne soit pas non plus trop optimiste dans l'immédiat , surtout que la lame 17 est un arcane qui te demandera du temps et de la persévérance en revanche elle protège tes aspirations sentimentales.

Je suis plutôt d'accord avec toi, heureusement je suis plutôt patient, et j'estime que cette fille en vaux le coup, alors... ;)

Merci pour ton avis =)

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 22:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Image

De rien et bon courage.... ;)

Merci !

MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 03:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bon, les choses se passe petit à petit, et comme je viens de finir quelque chose d'important ce week-end qui devrais me permettre d'être plus disponible, j'ai voulus interroger mes cartes, mais en effectuant un tirage en croix cette fois si :)

**blank :*chariot
:*monde :*etoile :*mat
**blank :*arcane13

Donc en positif le monde, certainement pour les voyages, le faite que je rencontre beaucoup de monde en ce moment, et que je vais être surement amené à bouger beaucoup encore (ce qui est chouette), et donc dans cette configuration justement le mat me dit que pour l'instant rien n'est simple a cause de ses différents déplacement ou qu'elle même pourrais avoir du mal a venir. Le chariot lui protège mes ambitions et me dis qu'au final nous arriverons a concrétiser cette rencontre, tandis que la mort mes fins à une période de ma vie qui serais peut être celle de mon célibat si l'on considère que l'étoile en synthèse protège les reste des mes aspirations... A moins que ça ne sois que la fin de la phase rencontre pour passer à la suite, mais dans tout les cas l'étoile dis qu'il faudra être patient mais que rien n'est impossible :)

Voila, si vous avez des avis :D

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage en croix pour une relation amoureuse

SarahMarie67

3

91

Mer 1 Déc 2010 10:26

SarahMarie67 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage 5 cartes à la suite (à l'endroit)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Murielle86

17

283

Dim 11 Sep 2011 21:13

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question : vais-je le revoir ? (tirage 5 cartes à la suite)

Murielle86

14

348

Mer 2 Déc 2009 23:18

Murielle86 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que dois-je changer pour avoir une relation amoureuse?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

clevissima

16

203

Mer 6 Oct 2010 15:55

clevissima Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour changer: tirage 8 cartes;)

clevissima

0

40

Dim 6 Juin 2010 06:54

clevissima Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage à 3 cartes pour une grossesse

Pil

2

159

Mer 1 Déc 2010 23:58

Pil Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour mon tirage 3 cartes / q sentimentale

dareen

2

310

Lun 30 Juil 2007 22:17

dareen Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. TIRAGE 3 CARTES POUR AVENIR SENTIMENTAL !!

melusine33

4

994

Sam 15 Jan 2011 14:42

did Voir le dernier message