Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 19:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

En janvier, j'ai effectué un tirage en 21 (B De Nys).

J'ai eu beaucoup de problème au niveau professionnel et suis actuellement en procédure. Je n'ai plus de travail. Au niveau affectif, j'ai été à nouveau en contact avec une personne que j'avais connu sur le net en août 2008. C'est devenu plus fort, mais il y a eu rupture il y a peu. Je ne sais pas si ça va redémarrer ou si c'est vraiment fini. Mes finances sont limitées du fait que je n'ai aucune rentrée d'argent. Je fais attention à mes dépenses.

Est-ce que vous pourriez éclairer mon tirage sur ces 3 plans ? Merci beaucoup.
Hele
P.S. Dans les tirages B De Nys, les cartes sont toujours tirées à l'endroit.

PROFESSIONNEL :
*mat :*arcane13 :*force :*maisondieu :*justice :*bateleur :*monde

AFFECTIF :
:*jugement :*diable :*etoile :*amoureux :*chariot :*rouefortun :*empereur

FINANCIER :
:*impératric :*temperance :*soleil :*papesse :*pendu :*pape :*lune

TALON :
:*hermite

MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 20:31 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

le tirage en 21 c'est six mois environ donc on est sur la fin de ce tirage, il ya eu un nouvel emploi ? moi je vois un nouveau job, ce qui mine c'est les dépenses , le coté financier peut être pour les enfants leurs études, on serre la ceinture, il ya des frais aussi pour la maison, il ya une ou plusieurs rencontres sentimentales lors de sorties avec des amies, et une rencontre plus sérieuse, le tirage en 21 c'est pas le plus facile ..... :-\ sinon vous êtes en procédure prud'hommale ?

Modérateur

MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 18:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Merci Merlin pour votre lecture, mais elle ne me donne pas beaucoup de détails... :-[ :)
B. de Nys dit dans ses livres que le tirage va de 6 à 10 mois. En fait, en ce qui me concerne, j'ai pu observer sur ce tirage que chaque ligne verticale correspond exactement à un mois de l'année. A l'heure actuelle, avril correspond donc bien aux lames Maison Dieu - Amoureux - Papesse (je suis en plein dedans depuis le début du mois : échec brutal, solitude, démotivation totale, réflexion et analyse, non dits) et il me tarde que le mois se termine... J'aimerais bien savoir ce que vous voyez pour les 3 prochains mois qui arrivent.

Les frais pour l'appartement viennent d'une aide financière de ma mère en avril.

Au niveau affectif, pas de sorties prévues avec des amies. J'aimerais savoir si la relation avec l'homme avec qui j'ai eu ce "chamboulement affectif" (Maison Dieu - Amoureux) va reprendre dans l'avenir ou s'il s'agit bien d'une rupture définitive. Il y a l'Empereur au bout du linéaire, est-ce que cela veut dire qu'il s'agit de la même personne rencontrée en mars et qui est du Sud et d'origine étrangère ?

A l'heure actuelle, aucun emploi. La procédure va être lancée aux Prud'Homes fin avril - début mai, pour licenciement abusif. Peut-on voir dans le tirage si la Justice va se prononcer en ma faveur? Vous voyez un nouvel emploi. Pourriez-vous être plus précis ? A quelle période ?

MERCI D'AVANCE POUR VOS PRECISIONS, elles m'aident à tenir le cap, à tous les niveaux.
Hele

MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 20:24 
Professionnel V.I.P.
Professionnel V.I.P.

Hele a écrit:
A l'heure actuelle, aucun emploi. La procédure va être lancée aux Prud'Homes fin avril - début mai, pour licenciement abusif... Peut-on voir dans le tirage si la Justice va se prononcer en ma faveur?

Bonsoir,

tout est relatif! on peut tout à fait voir les prudhommes donner gain de cause dans un licenciement abusif et cependant côté indemnités ne rien ou si peu donner (certains auteurs voient dans le pendu des sous tomber des poches) - donc la bonne question serait "qu'est-ce gagner dans une telle procédure, est-ce : reconnaître que le licenciement est abusif ou bien percevoir des indemnités ? car j'insiste peut etre pour être plus claire, pour les prudhommes les deux ne sont pas toujours dépendants l'un de l'autre...

MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 09:26 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

pour le travail je dirai aux alentours de juin il va y avoir une occasion à saisir, certainement un ami ou quelqu'un de la famille qui va parler d'un job, pour l'homme c'est une situation que l'on a déjà connu, donc oui c'est fort possible que ce soit cet homme, pour le procès c'est toujours très long avec un neuf en talon tout est lent....

Modérateur

MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 12:42 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Merlin et Steph,

Merci pour vos réponses.
Dans mon affaire, il y a deux aspects : j'ai travaillé 2 ans dans cette entreprise, mais elle ne m'a déclarée qu'au bout d'un an et demi (promesses de salariat reportées : "fais-moi confiance, je te promets que tu seras bientôt salariée"). A l'issu du salariat, je n'ai pas pu obtenir mes bulletins de salaire et mon contrat de travail n'était pas en bonne et due forme. Je les ai réclamés maintes fois, sans les obtenir. J'ai fini pas tomber malade, entrer en conflit avec la direction, qui a trouvé un prétexte pour me licencier.
Aujourd'hui il y a donc, d'une part le licenciement injustifié et d'autre part, le fait que je souhaite récupérer mes 2 années complètes d'ancienneté, et non pas seulement la période couvrant le salariat, pour ma retraite, mon coefficient d'ancienneté, et aussi mes droits Assedic.

Dans mon tirage, les finances semblent maigres. Je n'ai pas l'impression que je vais toucher grand chose dans cette histoire. Mais il est vrai que le tirage s'arrête à juillet, et peut-être aussi que je l'interprète mal. Quand on a la tête dans le guidon, on est pas forcément objectif.

B De Nys dit que lorsque le talon est l'Hermite, cela signifie que les choses arrivent lentement mais sûrement. Faut-il y voir un espoir à tous les niveaux ? Ou beaucoup d'isolement et de solitude ?

Merci à vous deux.
Hele

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. a l'aide !

Mjo

0

191

Lun 21 Mai 2007 16:14

Mjo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'aide de la lune

namichel

12

133

Lun 9 Jan 2012 17:46

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. debutante demande de l'aide

orion04

2

64

Mer 21 Juil 2010 18:43

orion04 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. de l'aide pour l' interpretation merci je suis nouvelle

Helivyne88

4

161

Ven 1 Juil 2011 15:57

Helivyne88 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage?

babibelle13

1

305

Mar 13 Fév 2007 01:41

Alexandre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. un tirage

dana

3

350

Mar 20 Mar 2007 13:39

Alexandre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 1er tirage