Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 16:39 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Voila le contexte : Un garçon avec qui je travail m'a fait part (par sms) il y a quelques temps de son envie de mieux me connaitre... Seulement le hic c'est qu'on ne se croise pas beaucoup au boulot. Alors me voila à tirer les cartes pour savoir s'il souhaite toujours me connaitre davantage ou non. J'ai effectué un tiarge en croix et voila les cartes qui sont sorties :

Gauche : l'amoureux
Droite : l'hermite
En haut : la maison de dieu
En bas: le monde
Au milieu : le chariot

Voila, je serais ravie d'avoir votre avis sur ce tiarge, aussi j'aurais voulu savoir si c'était vrai qu'il ne faut pas tirer les cartes le dimanche?
Merci

MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 22:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir,

Je tente une interprétation, j'espère que tu auras d'autres avis.

Je pense qu'il y a très certainement bcp d'attirance entre vous, du moins actuellement. Ca ressort bien dans le tirage.
Néanmoins je pense que dans l'immédiat, c'est cette relation professionnelle qui bloque quelque peu la relation.

Personnellement, je ne vois pas de relation s'établir avec cet homme, autre qu'une relation amicale. Je pense que c'est lui qui choisira l'amitié pour le moment. Cela devrait vous réussir du reste, car apparemment vous aurez quelques atomes crochus.

En conclusion, pas de relation amoureuse pour le moment. Juste un lien qui perdure et qui devrait se transformer en amitié, ou du moins un contact plus amical.

Voilà bonne chance.

MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 17:07 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est vraiment sympa :D ! S'il y a d'autres suggestions n'hésitez pas.

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 10:49 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,

Nouveau sur ce site, je me permet une interprétaion de ton tirage

D'après ton tirage, il me semble qu'il s'agit d'une liaison que tu souhaites également en secret et que si celle-ci devrait échouer, tu en serait déstabilisée.

Tu es en période de doute concernant la marche à suivre, aller directement vers lui ou le laisser agir, mais cette attente te rend folle.

Sache qu'il faut laisser le temps au temps, rien ne se fera "demain", en revanche, je vois un rapprochement qui s'inscrit dans le temps et dans le "durable"

il faut jouer la transparence et la franchise.

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 16:44 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci beaucoup à toi :)

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 20:00 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Drusilla,

Il faut que tu débloques la situation ! Ça ne viendra pas de lui, car il a l'air très réservé, peut-être même timide, en tout cas, pas très sûr de lui. Il est sur ses gardes, mais c'est peut-être parce que tu ne lui as pas répondu tout de suite (tu dis que c'était il y a quelque temps). En tout cas, il va y avoir du mouvement. A condition que tu passes à l'action.

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 20:33 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci pour ta réponse ^^
hmmm timide je sais pas, il dit qu'il ne l'est pas du tout (vrai ou faux?). Je pense en tout cas qu'il sait pas trop comment s'y prendre étant donné qu'il a commit une erreur... Et oui, il m'a proposé une fois de se voir en dehors du boulot pour faire connaissance, puis il s'est désisté... J'ai bien pris la chose (après analyse des raisons de son désistement). Quelques tps après cela il m'a recontacté pour m'exprimer son désir de me voir + , de me connaitre + etc...
Je sais en tout cas que moi je suis très timide et il le sait aussi, et peut etre que cela le déstabilise?
Je peux essayer de passer à l'action comme tu me le conseil mais ça va pas être évident pour moi ^^
Encore des avis, n'hésitez pas ^^

MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 21:02 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,

Je suis vraiment novice dans l'interprétation des tarots, je ne sais pas si je me trompe, mais j'ai plutôt un sentiment positif sur ton tirage.

On voit effectivement que tu es devant un choix, qu'il y a un doute ou de l'ambiguité entre amour et amitié, sur ce que tu ressens dans ton coeur ou ce que tu comprends des attitudes de ton ami. La question tourne autour de la nature du lien qui vous unit.
Ce qui est en contre c'est la timidité, le repli sur soi même, peut être trop de réflexion ?
En vibration, le 16 me fait penser au coup de foudre, à la joie, à l'expression de quelque chose de caché, de vos sentiments ?
En réponse on a le monde, ce qui semble être très positif, c'est la réalisation de tes espoirs...
En synthèse on a le chariot, ce qui pour moi veut dire qu'il faut agir, se mettre en route, c'est ...
En synthèse calculée on a le 4, c'est l'Empereur, c'est la stabilité mais aussi peut être ton ami qui a là l'air bien sûr de lui, qui me semble décidé, peut être a t'il également un poste de direction ?
Là ce qui me vient intuitivement c'est que ton ami qui peut être aussi le chariot prend les rennes en main et devient cet empereur qui se dévoile....

J'espère ne pas dire trop de bêtises, mais vraiment c'est surtout que pour moi ce tirage est bien orienté... fais nous un retour dès que tu pourras...
Bye.

MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 22:08 
Membre Junior
Membre Junior

Encore une chose qui me vient ...
Se pourrait il que ton ami se déclare, se dévoile lors d'un déplacement professionnel, genre convention festive ? (en tout cas je confirme ce que je ressens un prince qui devient un roi, c'est une personne qui est amené à prendre des responsabilités dans son domaine professionnel...)...
A +

MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 19:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour et merci pour ton interprétation ^^.
Pour répondre à ta question :
pilou35 a écrit:
peut être a t'il également un poste de direction ?
Non il n'occupe pas un poste de direction, mais peut etre qu'on lui donne bcp de responsabilités je ne sais pas...

pilou35 a écrit:
Se pourrait il que ton ami se déclare, se dévoile lors d'un déplacement professionnel, genre convention festive ? (
euuh convention festive ...non mais peut etre à l'occasion des fêtes de fin d'année (repas de noel) le jour ou toute la société est réunie ^^ Qu'en penses-tu?

Merci encore à toi

MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 20:12 
Membre Junior
Membre Junior

Oui, ça pourrait être ça, d'autant que l'Hermite nous dit qu'il faudra un peu de temps...
J'espère que d'autres pourront te donner leur ressenti et te faire part de leur analyse...

MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 16:47 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Ok on verra bien... Il est venu bosser pas loin de moi l'autre jour, on va bien finir par se croiser ^^. A cause, ou grace :) à la crise les gens sont pas mal déplacés, on est formé sur d'autres postes etc...

MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 08:46 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je tente aussi ma chance.

Pour moi il y a effectiement un interêt sentimental, il va y avoir une rencontre qui va plutôt être le fait d'un hasard d'un concours de circonstances plutôt que d'un vraie volonté.
Cette rencontre va mettre un peu de temps à se faire (l'hrmite) quoiqu'il en soit elle va avoir lieu, moi je vois une relation sympa démarrée

J'espère que tu nous diras la suite

MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 14:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Armande ^^. Je peux deja te dire qu'il a repris contact avec moi (un soir)il y a + d'une semaine. On s'est échangé plusieurs messages (sms). Il souhaite donc toujours mieux me connaitre. Pour la suite biensur je vous tiens au courant ^^ ...
armande a écrit:
il va y avoir une rencontre qui va plutôt être le fait d'un hasard d'un concours de circonstances plutôt que d'un vraie volonté.

ça serait alors l'idéal pour moi... ça m'éviterai d'anticiper la chose et d'angoisser !!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'aide pour un tirage sentimental

caecilia

3

96

Mar 11 Jan 2011 22:55

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage sentimental en croix, besoin d'aide svp

cahuete

1

59

Jeu 10 Déc 2009 09:55

cahuete Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'aide sur interprétation d'un tirage sentimental

Varse

3

154

Ven 4 Mai 2012 07:17

isavril Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. BESOIN D'AIDE DE VOUS TOUSSSSS tirage sentimental 10 lames

Vick1506

8

107

Jeu 5 Avr 2012 21:17

patachon Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. help!besoin d'aide pour interprétation

bullette

1

219

Jeu 17 Mai 2007 09:45

argedour Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'aide pour un tirage

pasc56

1

66

Dim 26 Oct 2008 21:24

BOULI Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'aide pour un tirage :-)

Carly

6

72

Sam 20 Déc 2008 21:47

Carly Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'aide pour interprétation

coralline

3

81

Mer 24 Déc 2008 06:53

coralline Voir le dernier message