Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
speranza
|
Sujet du message: suite à une lettre d'amour Posté: Mer 28 Oct 2009 21:59 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonsoir,
Ma fille a envoyé une lettre à son ex-copain dont elle esr séparée depuis plusieurs mois. Pour résumer la situation : c'est lui qui l'a quittée, ensuite il a regretté sa décision, mais elle était en colère et l'a "envoyé promener"; mais depuis la fin de l'été, elle est revenue à son tour sur sa décision et s'est rendue compte qu'elle l'aimait toujours. Comme elle a des difficultés à communiquer avec lui, elle a décidé de lui envoyer une lettre pour lui expliquer pourquoi cette colère, mais aussi pour lui dire qu'elle l'aimait toujours et qu'elle restait ouverte pour parler avec lui, le voir (mais elle m'a dit qu'elle ne l'avait surtout pas supplié de revenir et qu'elle n'avait pas non plus demandé une réponse de sa part, elle reste ouverte...). Quel va être son ressenti à lui à la réception de la lettre, et va t-il revenir vers elle? Peut-elle encore garder l'espoir? Voici mon tirage : à gauche : le monde à droite : l'étoile à l'envers en haut : le soleil à l'envers en bas : le pendu synthèse tirée : le bateleur
Merci pour votre aide sur ce tirage...
|
|
| Haut |
|
 |
|
speranza
|
Sujet du message: Re: suite à une lettre d'amour Posté: Mer 28 Oct 2009 22:20 |
|
| Nouveau sur le Forum |