on respire un bon coup, un coup de gnôle, et c'est parti, je me lance.
suite à l'échec au concours et à mon comportement désagréable, va t on malgré tout me proposer la stagiairisation ?
effectivement, un homme (l'empereur) va prendre une décision (justice) qui prendra du temps (hermite,tempérance). on va repartir sur des bases nouvelles (bateleur).
l'esprit de la consultante, devinez : La Lune !
je pense qu'il s'agit d'un tirage positif, mais il risque de prendre du temps
en développant au maximum,
je découvre la lame occulte du passé : le pendu. mon avancement a été freiné (il peut également l'être à l'avenir). j'ai eu les mains liées.
dans l'axe occulte du présent : le mat. il y aura sans doute une forme de départ à un moment donné.
dans l'axe occulte du futur : le diable. a mon humble avis, dans le tirage en croix, il n'y avait pas forcément de tension à première vue, mais je pense qu'il peut y en avoir dans le milieu du travail.
dans l'axe occulte du futur lointain ; le pape. il peut s'agir de la stagiairisation "tardive". (m'aurait il écouté et me stagiairiseront ils quand j'aurai décroché le concours ?)
je vous fais grace des axes diagonaux, j'ai un peu de mal chez certains à analyser. (à la rigueur, je trouve le monde entre E et F, l'empereur entre G et E, l'amoureux entre E et H, et la tempérance entre E et I) à mon humble avis, il y aura un choix professionnel à faire entre mon lieu de travail actuel et un autre établissement (inconnu de moi actuellement).
voilà...