Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: stagiairisation ?
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 16:30 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

on respire un bon coup, un coup de gnôle, et c'est parti, je me lance.

suite à l'échec au concours et à mon comportement désagréable, va t on malgré tout me proposer la stagiairisation ?

**blank :*bateleur

:*empereur :*hermite :*temperance

**blank :*justice

effectivement, un homme (l'empereur) va prendre une décision (justice) qui prendra du temps (hermite,tempérance). on va repartir sur des bases nouvelles (bateleur).

l'esprit de la consultante, devinez : La Lune !

je pense qu'il s'agit d'un tirage positif, mais il risque de prendre du temps

en développant au maximum,

je découvre la lame occulte du passé : le pendu. mon avancement a été freiné (il peut également l'être à l'avenir). j'ai eu les mains liées.

dans l'axe occulte du présent : le mat. il y aura sans doute une forme de départ à un moment donné.

dans l'axe occulte du futur : le diable. a mon humble avis, dans le tirage en croix, il n'y avait pas forcément de tension à première vue, mais je pense qu'il peut y en avoir dans le milieu du travail.

dans l'axe occulte du futur lointain ; le pape. il peut s'agir de la stagiairisation "tardive". (m'aurait il écouté et me stagiairiseront ils quand j'aurai décroché le concours ?)

je vous fais grace des axes diagonaux, j'ai un peu de mal chez certains à analyser. (à la rigueur, je trouve le monde entre E et F, l'empereur entre G et E, l'amoureux entre E et H, et la tempérance entre E et I) à mon humble avis, il y aura un choix professionnel à faire entre mon lieu de travail actuel et un autre établissement (inconnu de moi actuellement).

voilà...

Sujet du message: Re: stagiairisation ?
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 17:13 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

mais la présence du bateleur peut aussi parler de nouvelle expérience, dans un autre milieu. car dans la diagonale occulte j'ai également le mat, qui signifie un départ. le diable, ensuite, peut parler de tension avec l'ancien employeur. et le pape pourrait alors dire une véritable stabilisation professionnelle. depuis le temps qu'on me parle de choix à faire.

MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 18:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

wendy a écrit:
on respire un bon coup, un coup de gnôle, et c'est parti, je me lance.

suite à l'échec au concours et à mon comportement désagréable, va t on malgré tout me proposer la stagiairisation ?

**blank :*bateleur

:*empereur :*hermite :*temperance

**blank :*justice

voilà...

Je ne comprends pas vraiment le mot "stagiairisation", mais je vais répondre au tirage pour voir si tu vas l'obtenir.

L'Empereur indique que cette décision dépend d'un homme de pouvoir: ton patron, un homme de la hiérarchie ou de l'administration?
La Tempérance (en contre) t'invite à être humble et plus patiente: c'est comme si cette stag... n'était pas obligatoire, mais une récompense.
Le Bateleur répond favorablement à ta question & t'offre de nouvelles opportunités (peut-être même ailleurs).
La Justice récompense ton travail, et le couperet tombe (favorablement j'entends! ;) ) parce que tu le mérites bien. :)
L'Hermite rejoint notre Tempérance inversée et annonce une réponse favorable, mais pas avant l'automne. Effectivement, on assiste à des lenteurs: administratives ou sciemment provoquées...?

MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 19:16 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

oui je sens bien ton analyse.

l'empereur est bien la personne à qui je pense.

la stagiairisation est l'étape qui te fait passer du statut contractuel à la titularisation.

MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 19:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ok. ;)

MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 19:27 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

pourquoi je le vis mal, car j'ai l'impression qu'ils (administration) manquent d'autorité après, et que celles qui le sont ensuite manque de fraicheur ou de (?), comment dirai je, elles sont trop engluées par la routine, et manque d'initiatives, et sont un peu dominatrices sans avoir un réel panache.

enfin, je ne sais pas si on comprend un peu ma position...

MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 19:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Alors où est le juste milieu?

MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 19:41 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

le vrai juste milieu est de savoir se remettre en question, accepter les remarques, changer de service, et accepter de changer de service, et arrêter de vouloir garder des vieilles habitudes.

prendre des initiatives.

je me rappelle un peu ce que disait St Paul, mais je dirai être titulaire, comme si on ne l'était pas.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]