Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: souffrance ?
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 20:10 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir :)

Je voudrai savoir si X a de mauvaises intentions envers moi, s'il veut me faire souffrir psychologiquement alors j'ai effectué un tirage mais il ne me parle pas beaucoup...

pour: 17
contre: 1
éclairage: 10
réponse: 9
synthèse: 10

J'arrive souvent à comprendre mes tirages APRES que l'action ait eu lieu mais là j'avoue que je coince. Il me parait pas si mal que ca comme tirage et pourtant j aurai parié qu'il allait être très mauvais

Sujet du message: Re: souffrance ?
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 22:56 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

puellaspiritus a écrit:
Bonsoir :)

Je voudrai savoir si X a de mauvaises intentions envers moi, s'il veut me faire souffrir psychologiquement alors j'ai effectué un tirage mais il ne me parle pas beaucoup...

pour: 17
contre: 1
éclairage: 10
réponse: 9
synthèse: 10

J'arrive souvent à comprendre mes tirages APRES que l'action ait eu lieu mais là j'avoue que je coince. Il me parait pas si mal que ca comme tirage et pourtant j aurai parié qu'il allait être très mauvais

S1 : 10 Roue
S2 20 Jugement

NON, X ne semble pas avoir de mauvaises intentions envers toi. Le tirage semble indiquer un événement imminent et en même temps semble mettre en garde de ne pas trop brusquer les choses (9 Hermite).
Les répétitions 10-20 sont flagrantes : soit il va se produire qqch rapidement et qui va boulverser la situation (mais quoi ???), soit qqun veut brusquer les choses.

Les synthèses semblent annoncer un événement extrêmement rapide et surprenant (10-20). Mais quoi ??
Vous êtes-vous rencontrer par Intenet ? ou alors dans un endroit où il y a beaucoup de monde ?

Axe psy présent : 18 Lune : tu passes par une phase de doutes, de troubles…tu veux tirer les choses au clair
Axe psy futur : 19 soleil : tu espères construire qqch de positif avec cette personne…amitié ? amour ?

« Il faut rester sereine (17). Il ne faut rien entreprendre (1) trop rapidement. Il faut laisser faire la vie (10) et prendre son temps pour tirer les choses au clair (9) ».

Passé :

17/8/9 et 8/18/10
Tu espères (17) connaitre la vérité (8) sur qqch qui reste un peu mistérieux (9).
La personne que tu as rencontré est-elle timide, taiseuse ? ou alors c’est toi ?
Tu espères une évolution (10) et y voir clair (8/18).

Présent :

9/10/1 et 10/20/10
Une fameuse accélération (10-20-1) semblent être à l’ordre du jour.
Veux-tu forcer les choses ?

Futur proche :

10/11/1 et 10/20/10

Littéralement « une évolution /changement (10) maîtrisée (11) et nouveau départ (1).

Futur éloigné :

1/18/17 et 17/9/10

Passage d’une situation à une autre (1-18-10) et retour de la sérénité (17) après une période d’introspection/d’étude de la situation (9).

Voilà difficile d’en dire d’avantage sans plus d’infos de ta part….
Si tu as des questions, je suis joignable en mp

MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 10:21 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour

Pour répondre à tes questions :

Oui nous nous sommes rencontrés dans un "lieu" ou il y a beaucoup de passage.
J'aimerai effectivement construire qqchose de positif avec lui mais franchement je n'ose plus rien esperer de sa part à part un sale coup... ( on a beaucoup d'année de différence).
De toute manière pour le moment je laisse faire le temps, je n'ai quasi aucun contact avec lui donc ce n'est pas moi qui risque de brusquer les choses. Malgré tout j'aimerai quand même comprendre pourquoi il a mal agit avec moi.

C'est surement moi que tu as vu de timide ( hihi parce que je doute fort que ce soit lui).

Quant au futur je ne comprends pas du tout, il ne doit pas s'agir de lui car sincèrement je doute qu'il y ait une amélioration positive de son côté. Enfin je dis ca mais j'ai souvent été surprise par les réponses du tarot et pourtant elles ont souvent été juste.

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 21:08 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, un retour sur ce tirage? merci. did

MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 23:02 
Membre Senior
Membre Senior

Wouaw ce tirage remonte à loin mais oui je veux bien faire un retour.
X est un vrai manipulateur et effectivement j'avais bien raison....rien à attendre de positif de sa part.... C'est juste un seducteur, sadique et complétement déglingué dans sa tête.
Des mauvaises intentions lui ? Ca tête en est remplie, je me demande s'il sait être gentil.
RIEN RIEN de positif, uniquement une grande souffrance psychologique pour moi.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La souffrance est elle un prélude à un éveil ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Solasido

15

146

Sam 29 Mai 2010 22:54

Solasido Voir le dernier message