puellaspiritus a écrit:
Bonsoir
Je voudrai savoir si X a de mauvaises intentions envers moi, s'il veut me faire souffrir psychologiquement alors j'ai effectué un tirage mais il ne me parle pas beaucoup...
pour: 17
contre: 1
éclairage: 10
réponse: 9
synthèse: 10
J'arrive souvent à comprendre mes tirages APRES que l'action ait eu lieu mais là j'avoue que je coince. Il me parait pas si mal que ca comme tirage et pourtant j aurai parié qu'il allait être très mauvais
S1 : 10 Roue
S2 20 Jugement
NON, X ne semble pas avoir de mauvaises intentions envers toi. Le tirage semble indiquer un événement imminent et en même temps semble mettre en garde de ne pas trop brusquer les choses (9 Hermite).
Les répétitions 10-20 sont flagrantes : soit il va se produire qqch rapidement et qui va boulverser la situation (mais quoi

), soit qqun veut brusquer les choses.
Les synthèses semblent annoncer un événement extrêmement rapide et surprenant (10-20). Mais quoi ??
Vous êtes-vous rencontrer par Intenet ? ou alors dans un endroit où il y a beaucoup de monde ?
Axe psy présent : 18 Lune : tu passes par une phase de doutes, de troubles…tu veux tirer les choses au clair
Axe psy futur : 19 soleil : tu espères construire qqch de positif avec cette personne…amitié ? amour ?
« Il faut rester sereine (17). Il ne faut rien entreprendre (1) trop rapidement. Il faut laisser faire la vie (10) et prendre son temps pour tirer les choses au clair (9) ».
Passé :
17/8/9 et 8/18/10
Tu espères (17) connaitre la vérité (8) sur qqch qui reste un peu mistérieux (9).
La personne que tu as rencontré est-elle timide, taiseuse ? ou alors c’est toi ?
Tu espères une évolution (10) et y voir clair (8/18).
Présent :
9/10/1 et 10/20/10
Une fameuse accélération (10-20-1) semblent être à l’ordre du jour.
Veux-tu forcer les choses ?
Futur proche :
10/11/1 et 10/20/10
Littéralement « une évolution /changement (10) maîtrisée (11) et nouveau départ (1).
Futur éloigné :
1/18/17 et 17/9/10
Passage d’une situation à une autre (1-18-10) et retour de la sérénité (17) après une période d’introspection/d’étude de la situation (9).
Voilà difficile d’en dire d’avantage sans plus d’infos de ta part….
Si tu as des questions, je suis joignable en mp