Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
micmary
|
Sujet du message: soucis travail urgent !! Posté: Jeu 11 Fév 2010 09:18 |
|
| Membre Senior |
 |
 |
Inscription: Mer 20 Jan 2010 08:41 Messages: 246 Localisation: une île
|
|
soucis travail profonds changements au travail de mon mari j'ai tiré ce jeu à la question perte du poste ou pas !!
TIRAGE TROIS CARTE A LA SUITE QUESTION TRAVAIL 1) empeureur à l'envers 2) pendu à l'envers 3)l'arcane sans nom c'est très flou pour moi j'ai du mal à saisir le sens !! merci de votre aide !!!
_________________ Ne pleurez jamais d'avoir perdu le soleil, les larmes vous empêcheront de voir les étoiles. R.T.
|
|
| Haut |
|
 |
|
jadounette
|
Sujet du message: Re: soucis travail urgent !! Posté: Jeu 11 Fév 2010 11:07 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
bonjour,
Avec l'empereur on voit l'autorité des nouveaux interlocuteurs des changements le pendu on est "coincé" par la mauvaise ambiance des malaises des petits litiges à l'ordre du jour 4+12=16 la tour des conflits des disputes des projets qui s'écroulent qui n'aboutissent pas l'arcane sans nom on remet tout en question on a peur du changement En conclusion je dirai qu'il y aura "peut-être une perte d'emploi"
Mais je termine mon analyse un peu courte par une bonne dose d'espoir car dans le jeu l'étoile et le chariot ressort (13+4=17) et 13+12=25=7 et en plus la force 13+16=29=11
Cela donne au final un très bel aboutissement avec une aide qui viendra "du ciel" assez rapidement avec le chariot et où l'on pourra s'investir à nouveau avec la force. Donc de l'espoir après les passages difficiles.
Voilà ce que je pense. J'aimerai seulement avoir un retour de nos analyses pour la suite. Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
merlin
|
Sujet du message: Re: soucis travail urgent !! Posté: Jeu 11 Fév 2010 11:28 |
|
| Membre V.I.P. |
 |
 |
Inscription: Mar 27 Mar 2007 16:46 Messages: 2724 Localisation: Bzh
|
|
bonjour, personnellement je trouve le tirage difficile, des problèmes de santé, le dos ? le monsieur n'est pas bien dans ses basket, un changement arrive c'est certain, dans ce cas il faut anticiper si c'est possible et ne pas refuser de voir la situation en face (le pendu envers), tenez nous au courant
_________________ Tarot Fidelio
Modérateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
micmary
|
Sujet du message: merci bien !! Posté: Jeu 11 Fév 2010 12:57 |
|
| Membre Senior |
 |
 |
Inscription: Mer 20 Jan 2010 08:41 Messages: 246 Localisation: une île
|
|
merci à vous deux !! je vous ferez savoir des que possible mais ce sera pas avant quelques mois car il va y avoir une mutation vers où on ne sait pas encore !! mal de dos pas d'actualité pour l'instant !! espérons que ce sera rien d'important !! merci encore
_________________ Ne pleurez jamais d'avoir perdu le soleil, les larmes vous empêcheront de voir les étoiles. R.T.
|
|
| Haut |
|
 |
|
did
|
Sujet du message: Re: soucis travail urgent !! Posté: Lun 1 Nov 2010 18:44 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |