Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: silence radio
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 07:41 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour

Mon ami ne donne pas de nouvelles. Que dois je comprendre?
Laisser des messages de temps en temps: espoir malheureux ou amour de la dernière chance?

Coupe avant tirage:

:*justice :*jugement

Tirage en ligne 3 cartes à l'endroit.

La carte du chariot (passé) a été placé devant la justice après le tirage des 3 cartes: justice, amoureux, bateleur.

Les cartes du futur à partir de la 4e carte (étoile) ont été placées ensuite.

**blank :*justice :*amoureux :*bateleur **blank :*etoile :*force
:*chariot

(suite du tirage après la force)
:*temperance :*hermite :*lune :*jugement

Merci d'avance de me donner un ressenti ou plus.... si affinités....

:) :) :)

Sujet du message: Re: silence radio
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 13:03 
Membre Senior
Membre Senior

Je pense qu'il est passé a autre chose et n'a pas franchement envie d'en discuter!! justice amoureux bateleur....
Temperance hermite lune me donnent le message qu'il faudrait que tu passes à autre chose! d'arrêter de te prendre la tête je sais ce n'est pas facile mais je ne pense pas que cette personne était bien pour toi! tu as besoin de quelqu'un de fort, solide honnête et qui te comprenne! ne vis pas dans l'illusion avec lui tu es continuellement dans l'instabilité, passe aux choses concrètes!
Attend toi à une nouvelle rencontre prochainement!
Tiens nous au courant

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 15:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

...........18

......8..........10

.............9
............18

.......8.........10

8.........18/18.......10

Tout est dit dans la coupe. La coupe est en boucle et n'a aucune issue. C'est une histoire qui est dans ton imaginaire (18) et tu n'arrives pas à te défaire de ce passé (18). Il ne donnera pas de nouvelles. C'est tranché (8).
Il serait temps que tu passes à autre chose. Amicalement.

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 10:46 
Membre Senior
Membre Senior

Altair, Sa coupe c'est 8 / 20 ....pas 8/10 !!

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 15:25 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Exact !!!!!!! Mais je l'avais fait dans ma tête avec le Jugement quand même. J'ai dérapé dans mes calculs...... ::)
.........18

.....3...........6

...........21

......12..........6

............4
...........10

......18.........3

8........11/11.......20

Mais ça ne change rien aux conclusions précédentes. La coupe montre ici en plus que la personne réside à l'étranger. Et qu'en plus il y a toutes les chances pour qu'elle soit avec une autre personne (6/18). Merci Paprika. :cheer:

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 16:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Altair de ta réponse sans détour.

Je ne comprends pas tes calculs mais je ne veux pas t'ennuyer en te demandant de détailler. Vu que tu es assez tranché, je pense que je dois me fier à ta lecture.

Quelle(s) carte(s) montre(nt) une nouvelle rencontre?

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il est à l'étranger et avec une autre personne? Il disait encore le contraire il y a quelques mois mais les hommes ne restent pas seuls bien longtemps généralement.... :)

En tout cas, je souhaiterais qu'il me le dise au téléphone afin que je n'espère plus. Je peux lui demander sur sa messagerie Et si ce que tu vois est vrai, aurais-je enfin une réponse franche de sa part à ce sujet et au sujet d'une dette financière envers moi?

**blank :*chariot :*mat :*empereur

:*jugement

Merci aussi à paprika pour son rectificatif . Je vois que tu n'as rien ajouté paprika donc je pense que la lecture d'Altair est bonne.

Altair a écrit:
Exact !!!!!!! Mais je l'avais fait dans ma tête avec le Jugement quand même. J'ai dérapé dans mes calculs...... ::)
.........18

.....3...........6

...........21

......12..........6

............4
...........10

......18.........3

8........11/11.......20

Mais ça ne change rien aux conclusions précédentes. La coupe montre ici en plus que la personne réside à l'étranger. Et qu'en plus il y a toutes les chances pour qu'elle soit avec une autre personne (6/18). Merci Paprika. :cheer:

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 16:29 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Pardon, big, en fait, c'est toi qui vois une nouvelle rencontre et non Altair...
Le jugement en fin de ligne, c'est la rencontre?!

Pourquoi écris-tu "quelqu'un de fort, solide, honnête.."? Mon ami n'est ni honnète, ni solide, d'après toi? Tu vois tant de choses dans mon tirage? C'est incroyable.

Je viens de faire un 2nd tirage. Merci de ta réponse. :)

Big a écrit:
Je pense qu'il est passé a autre chose et n'a pas franchement envie d'en discuter!! justice amoureux bateleur....
Temperance hermite lune me donnent le message qu'il faudrait que tu passes à autre chose! d'arrêter de te prendre la tête je sais ce n'est pas facile mais je ne pense pas que cette personne était bien pour toi! tu as besoin de quelqu'un de fort, solide honnête et qui te comprenne! ne vis pas dans l'illusion avec lui tu es continuellement dans l'instabilité, passe aux choses concrètes!
Attend toi à une nouvelle rencontre prochainement!
Tiens nous au courant

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 16:33 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Si la catalane est dans les parages, je serais contente d'avoir sa vision des choses.
Bon week end à tous! :)

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 16:39 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

21 montre l'étranger.
8/20 montre effectivement un conflit d'intérêts où 8 représente l'argent.
6 (deux fois et en axe négatif) montre le choix amoureux et donc qu'il y a bien une autre personne autour de lui.
Lune montre la tromperie avec cette autre personne (6). Mais il peut dire ce qu'il veut...on est bien d'accord...mais pour moi il y a une autre personne.
Et comme il a donc une dette envers toi, il se fait tout petit et oublier.....ça m'étonnerait beaucoup qu'il appelle !!
Et toi tu restes en Pendu sur lui (12). Et tout en haut de la coupe on retrouve la Lune (2ème fois). Pas bon.
Réponse franche de sa part, je n'y crois pas.....(La Lune=arnaques, embrouilles.....etc....).
Amicalement.

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 17:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je m'excuse mais je n'ai pas tiré le monde.

Le 6 en axe négatif, je ne comprends pas car j'ai fait un tirage en ligne 3 cartes puis j'ai poursuivi selon la méthode jodo....
Il est en contact quotidien avec ses enfants et ex-femme, donc la lune peut-être+très gros pbs de santé.... Ca n'apparait pas ?
Merci mister mind!

Altair a écrit:
21 montre l'étranger.
8/20 montre effectivement un conflit d'intérêts où 8 représente l'argent.
6 (deux fois et en axe négatif) montre le choix amoureux et donc qu'il y a bien une autre personne autour de lui.
Lune montre la tromperie avec cette autre personne (6). Mais il peut dire ce qu'il veut...on est bien d'accord...mais pour moi il y a une autre personne.
Et comme il a donc une dette envers toi, il se fait tout petit et oublier.....ça m'étonnerait beaucoup qu'il appelle !!
Et toi tu restes en Pendu sur lui (12). Et tout en haut de la coupe on retrouve la Lune (2ème fois). Pas bon.
Réponse franche de sa part, je n'y crois pas.....(La Lune=arnaques, embrouilles.....etc....).
Amicalement.

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 17:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je n'ai pas tiré le pendu non plus...

Altair a écrit:
Amicalement.

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 20:32 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ce sont les lames occultes tirées de la coupe. :cheer:

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 02:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

J'avoue ne rien comprendre à ce charabia!

Merci quand même d'avoir essayé une interprétation qui ne colle ni avec la réalité ni avec la psychologie de ce monsieur, ni de la mienne non plus...

Désolée à mon tour de te décevoir...
:D
Altair a écrit:
Ce sont les lames occultes tirées de la coupe. :cheer:

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 11:40 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Etoile 56,
petite explication pour toi, Altair ne parle pas de ton tirage mais a dévelloppé ta coupe avant tirage qui est 8/20.
Le coté gauche de la coupe te représente, le coté droit représente la personne dont tu parles.
Ensuite on fait interagir les lames entre-elles.
Ta coupe montre une situation qui ne te plait pas, tu t'enfermes dans tes illusions, la communication ne passe pas avec lui, la situation stagne. Il va falloir que tu prennes une décision, que tu "tranches" sur cette situation qui pour l'instant te bloque (le fameux pendu à gauche)

La lune c'est aussi le foyer, la maison, la famille, tu as raison. Cet homme vit encore dans son passé, il n'en a pas fait "le deuil" et c'est aussi ce qui l'empêche de "s'ouvrir au monde", à toi. Il se renferme sur lui même, dans son monde à lui, il doute, se pose des questions et ne sait pas y répondre...Il ne maîtrise rien pour l'instant. Donc, la "femme" que voit Altair est certainement son "ex" dont il n'est pas libéré..
Pour ce qui concerne ton tirage, désolée, je ne lit pas les tirages linéaires...bon courage à toi et en effet, une petite explication avec lui ne serait pas mal...
A bientôt

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 17:46 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Ta lecture est bien différente de celle de ces messieurs qui ont une drôle de vision de la lune et que je trouve négative alors que c'est une des cartes les plus profondes du tarot.

Ils sont totalement à côté de la plaque aussi bien altair que big qui doivent à mon avis ou bien prendre du repos ou aller se réactualiser chez jodo-camoin...

Désolée d'être un peu sèche mais tant pis! C'est grave de lancer de telles affirmations et leurs calculs c'est un truc de ouf!

Quant au pendu, j'ai beau scruter mes tirages, je ne vois toujours pas de pendu!

Bon week-en paprika et merci d'apporter un peu de féminité dans ce monde bien masculin pour ne pas dire viril!

paprika a écrit:
Bonjour Etoile 56,
petite explication pour toi, Altair ne parle pas de ton tirage mais a dévelloppé ta coupe avant tirage qui est 8/20.
Le coté gauche de la coupe te représente, le coté droit représente la personne dont tu parles.
Ensuite on fait interagir les lames entre-elles.
Ta coupe montre une situation qui ne te plait pas, tu t'enfermes dans tes illusions, la communication ne passe pas avec lui, la situation stagne. Il va falloir que tu prennes une décision, que tu "tranches" sur cette situation qui pour l'instant te bloque (le fameux pendu à gauche)

La lune c'est aussi le foyer, la maison, la famille, tu as raison. Cet homme vit encore dans son passé, il n'en a pas fait "le deuil" et c'est aussi ce qui l'empêche de "s'ouvrir au monde", à toi. Il se renferme sur lui même, dans son monde à lui, il doute, se pose des questions et ne sait pas y répondre...Il ne maîtrise rien pour l'instant. Donc, la "femme" que voit Altair est certainement son "ex" dont il n'est pas libéré..
Pour ce qui concerne ton tirage, désolée, je ne lit pas les tirages linéaires...bon courage à toi et en effet, une petite explication avec lui ne serait pas mal...
A bientôt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. silence radio

Etoile56

0

25

Jeu 12 Jan 2012 07:41

Etoile56 Voir le dernier message