Ta lecture est bien différente de celle de ces messieurs qui ont une drôle de vision de la lune et que je trouve négative alors que c'est une des cartes les plus profondes du tarot.
Ils sont totalement à côté de la plaque aussi bien altair que big qui doivent à mon avis ou bien prendre du repos ou aller se réactualiser chez jodo-camoin...
Désolée d'être un peu sèche mais tant pis! C'est grave de lancer de telles affirmations et leurs calculs c'est un truc de ouf!
Quant au pendu, j'ai beau scruter mes tirages, je ne vois toujours pas de pendu!
Bon week-en paprika et merci d'apporter un peu de féminité dans ce monde bien masculin pour ne pas dire viril!
paprika a écrit:
Bonjour Etoile 56,
petite explication pour toi, Altair ne parle pas de ton tirage mais a dévelloppé ta coupe avant tirage qui est 8/20.
Le coté gauche de la coupe te représente, le coté droit représente la personne dont tu parles.
Ensuite on fait interagir les lames entre-elles.
Ta coupe montre une situation qui ne te plait pas, tu t'enfermes dans tes illusions, la communication ne passe pas avec lui, la situation stagne. Il va falloir que tu prennes une décision, que tu "tranches" sur cette situation qui pour l'instant te bloque (le fameux pendu à gauche)
La lune c'est aussi le foyer, la maison, la famille, tu as raison. Cet homme vit encore dans son passé, il n'en a pas fait "le deuil" et c'est aussi ce qui l'empêche de "s'ouvrir au monde", à toi. Il se renferme sur lui même, dans son monde à lui, il doute, se pose des questions et ne sait pas y répondre...Il ne maîtrise rien pour l'instant. Donc, la "femme" que voit Altair est certainement son "ex" dont il n'est pas libéré..
Pour ce qui concerne ton tirage, désolée, je ne lit pas les tirages linéaires...bon courage à toi et en effet, une petite explication avec lui ne serait pas mal...
A bientôt