Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: silence radio
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 17:46 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Ta lecture est bien différente de celle de ces messieurs qui ont une drôle de vision de la lune et que je trouve négative alors que c'est une des cartes les plus profondes du tarot.

Ils sont totalement à côté de la plaque aussi bien altair que big qui doivent à mon avis ou bien prendre du repos ou aller se réactualiser chez jodo-camoin...

Désolée d'être un peu sèche mais tant pis! C'est grave de lancer de telles affirmations et leurs calculs c'est un truc de ouf!

Quant au pendu, j'ai beau scruter mes tirages, je ne vois toujours pas de pendu!

Bon week-en paprika et merci d'apporter un peu de féminité dans ce monde bien masculin pour ne pas dire viril!

paprika a écrit:
Bonjour Etoile 56,
petite explication pour toi, Altair ne parle pas de ton tirage mais a dévelloppé ta coupe avant tirage qui est 8/20.
Le coté gauche de la coupe te représente, le coté droit représente la personne dont tu parles.
Ensuite on fait interagir les lames entre-elles.
Ta coupe montre une situation qui ne te plait pas, tu t'enfermes dans tes illusions, la communication ne passe pas avec lui, la situation stagne. Il va falloir que tu prennes une décision, que tu "tranches" sur cette situation qui pour l'instant te bloque (le fameux pendu à gauche)

La lune c'est aussi le foyer, la maison, la famille, tu as raison. Cet homme vit encore dans son passé, il n'en a pas fait "le deuil" et c'est aussi ce qui l'empêche de "s'ouvrir au monde", à toi. Il se renferme sur lui même, dans son monde à lui, il doute, se pose des questions et ne sait pas y répondre...Il ne maîtrise rien pour l'instant. Donc, la "femme" que voit Altair est certainement son "ex" dont il n'est pas libéré..
Pour ce qui concerne ton tirage, désolée, je ne lit pas les tirages linéaires...bon courage à toi et en effet, une petite explication avec lui ne serait pas mal...
A bientôt

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 17:52 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Autres chose:les mots ayant un sens, je ne vois pas d'illusion à proprement parlé dans mon tirage! Je suis dans le brouillard c'est sûr! Ce qui est bien différent!

Je lis moi même les cartes mais un regard extérieur, c'est toujours mieux... Mais là, c'est pas un regard, c'est carrément du mauvais oeil! Faut faire gaffe les gars!

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 18:21 
Membre Junior
Membre Junior

Bonsoir etoile56,

je viens de parcourir ton post, je pense qu'en posant une question sur le forum c'est que tu dois etre prete psychologiquement a avoir des avis différents qui parfois n'iront pas dans le sens que tu attends...ton tirage ou ta coupe est le message de ton inconscient que les autres "essayent" d'interpreter, et oui les interprétations sous parfois fausse, a toi de prendre les choses au second degrés...
meme les grands tarologues ou cartomanciens font des erreures d'interprétation !
a ton avis pourquoi les retours négatifs existent :laugh: personne n'est parfait...

il faut prendre ses réponses avec du recul, seul l'avenir te dira et ton intuition ne te trompera pas... ;)

bon week end ;)

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 22:07 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Etoile56 a écrit:
Si la catalane est dans les parages, je serais contente d'avoir sa vision des choses.
Bon week end à tous! :)

bonsoir Etoile56

c'est sympa de faire appel a Moi!!! :fbbea:
meme si je suis loin d etre une experte!!!!! face aux pros du Forum :-\

voici le grain de sucre d' une Pâquerette :D
je n ai pris en compte que tes 3 lames...Justice...Amoureux...Bateleur
ta question!!! Que dois je comprendre????
avec la Justice , tu dois regarder les chose en face ...trancher avec le passé et mettre dans la balance le Présent (6)
L' Amoureux est a la croisée de son chemin, il est dans le doute et du choix par le fait!!! il est temps de prendre la bonne décision ..!!! pour redémarrer qlq chose de neuf , et s'offrir un souffle nouveau (1)
je sais, c'est assez basique....mais je ne suis pas une "littéraire" ::)

bonne continuation :-* :-* :-*

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 04:38 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci, la catalane!

C'est tout simple et pourtant c'est si vrai: faire les choix qui s'imposent et redémarrer quelque chose de nouveau.... La voie est ouverte, possible...

Good Luck! :cheer:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. silence radio

Etoile56

0

25

Jeu 12 Jan 2012 07:41

Etoile56 Voir le dernier message