Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Serons nous ensemble ?
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 14:53 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Citation:
la X+V= XV est ce lui en sous brillance avec la XVIII !!!

Hello Canto,
Je comprends pas ce que ça veut dire!

Le XV, c'est le diable, pas très bien non?

@+

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 16:08 
Membre Senior
Membre Senior

Terpsychore a écrit:
@ Babyloo : Très bonne fable! yes!!!

Plus ds le détail, on est une petite société de 30personnes, donc si on venait à tenter et que cela ne fonctionne pas, il est claire que l'ambiance risquerait d'être pas facile après. Et c'est contre ça que me mette en garde mes collègues.

Mais oui, qd on ressent qqch, c'est pas facile de s'en défaire. Je suis certaine que je vais quitter mon conjoint. Mais comme disait Canto, j'ai des hésitations, car on sait ce qu'on perd (une sécurité, une routine apaisante, un foyer) mais on ne sait pas ce qu'on gagne.

Avec l'autre homme, je disais que c'est compliqué : il est en couple depuis 2ans, et il me poursuit tout de même d’assiduités. Tout en me disant qu'il ne quittera pas ça compagne car il y tient beaucoup. Au printemps dernier, nous avons tenté, et c'est là que j'ai compris que je n'aimais plus mon conjoint. Mais que à côté de ça, je ne me sentais pas capable de passer à l'acte pour quelqu'un qui ne voulais que "ça"J'ai qd même l'impression qu'il y a plus. Peut être ai je tords!

Je vais jouer , et j'espère que Canto et toi vous avez raison, je veux bien avoir une relation bénie par le pape!

Terpsychore a écrit:
Citation:
la X+V= XV est ce lui en sous brillance avec la XVIII !!!

Hello Canto,
Je comprends pas ce que ça veut dire!

Le XV, c'est le diable, pas très bien non?
la réponse est surlignée en comme çà!!!
C'est les liens fort mais si c'est à sens unique ?!!! ^^

Zero voyance par mp→ site

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 21:17 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

héhé, le diable peut il se transformer en pape? Je le saurais peut être plus tard. En attendant merci pour tout Canto et Babyloo.

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 21:56 
Membre Senior
Membre Senior

Terpsychore a écrit:
héhé, le diable peut il se transformer en pape? Je le saurais peut être plus tard. En attendant merci pour tout Canto et Babyloo.

Le diable se transformer en pape? Même pas en rêve, par contre que le pape donne un bon coup de pied au cul du diable me semble être une chose des plus probable... Je viens de l'apprendre a mes dépends dans une histoire il y a quelque jours... Mikael et Canto sauront de quoi je parle.

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 22:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

C'est toute l'ambiguïté de la relation Pape/Diable ou la lame du Pape à un double avec la lame du Diable comme le bien à en en contrepartie le mal et il y a toujours cette lutte entre les deux.
Le Diable c'est la tentation sous toutes ses formes. Donc avec le Diable tu vas avoir l'apparition d'un intérêt nouveau encore en l'état de projet ou de tentation. Le Pape – communication – va agir dans ton esprit entant que médiateur qui va te faire sentir comme un appel qui sera la transformation de tes propres pulsions obscures (15). Le Pape est l'épanouissement de la conscience qui reçoit la lumière solaire (19). Si donc le Pape n'arrive pas à absorber ses pulsions obscures alors tout ce que peut représenter en enseignement le Pape ne servira à rien et sera utopique. Et réciproquement si le Diable n'arrive pas à accepter le Pape alors on va vers tous les excès.
Amicalement

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 22:48 
Membre Senior
Membre Senior

Babylon Zoo a écrit:
Terpsychore a écrit:

Le diable se transformer en pape? Même pas en rêve, par contre que le pape donne un bon coup de pied au cul du diable me semble être une chose des plus probable... Je viens de l'apprendre a mes dépends dans une histoire il y a quelque jours... Mikael et Canto sauront de quoi je parle.

:laugh: lol! on arrive toujours à botter le cul du diable ;)

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 09:36 
Membre Senior
Membre Senior

Altair a écrit:
C'est toute l'ambiguïté de la relation Pape/Diable ou la lame du Pape à un double avec la lame du Diable comme le bien à en en contrepartie le mal et il y a toujours cette lutte entre les deux.
Le Diable c'est la tentation sous toutes ses formes. Donc avec le Diable tu vas avoir l'apparition d'un intérêt nouveau encore en l'état de projet ou de tentation. Le Pape – communication – va agir dans ton esprit entant que médiateur qui va te faire sentir comme un appel qui sera la transformation de tes propres pulsions obscures (15). Le Pape est l'épanouissement de la conscience qui reçoit la lumière solaire (19). Si donc le Pape n'arrive pas à absorber ses pulsions obscures alors tout ce que peut représenter en enseignement le Pape ne servira à rien et sera utopique. Et réciproquement si le Diable n'arrive pas à accepter le Pape alors on va vers tous les excès.
Amicalement

C'est un peu les extrèmes ces deux lames, d'un côté le matériel avec le diable de l'autre le spirituel avec le pape. Après de là a parler de mal quand on parle du diable je ne suis pas très sur, cette lame représente surtout pour moi les pulsions qui nous animent, l'incontrôlable, l'attirance physique... Entre autre choses.

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 15:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Oui, avec votre explication Altair et Babyloo, je comprends mieux. Notre relation est beaucoup basé sur la séduction, et l'attrait physique mutuel. Ceci occulte ce qui peut créer un vrai lien entre deux êtres, puisque nos pulsions mutuelles nous empêchent souvent de discuter réellement, de communiquer pour créer une relation basé sur qqch de plus solide.

@Canto : je mets des rangers et je m'y emploierai de tout coeur! :D

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 18:25 
Membre Senior
Membre Senior

Terpsychore a écrit:
Oui, avec votre explication Altair et Babyloo, je comprends mieux. Notre relation est beaucoup basé sur la séduction, et l'attrait physique mutuel. Ceci occulte ce qui peut créer un vrai lien entre deux êtres, puisque nos pulsions mutuelles nous empêchent souvent de discuter réellement, de communiquer pour créer une relation basé sur qqch de plus solide.

@Canto : je mets des rangers et je m'y emploierai de tout coeur! :D

Waoooouh! en plus tu donnes dans le SM!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Serons nous ensemble ?

Terpsychore

3

76

Jeu 22 Déc 2011 13:23

TDM Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. allons nous sortir ensemble?

fraisetagada

5

262

Dim 10 Aoû 2008 14:52

tourlou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. dans combien de temps nous allons vivre ensemble?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

lola2827

60

310

Sam 25 Sep 2010 16:02

Solasido Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lui et moi ...ensemble ?

duchnu

1

79

Ven 5 Juin 2009 09:21

locfi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. va t on se remettre ensemble?

nounours80

1

89

Ven 31 Juil 2009 05:47

Mandorle Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vivre ensemble

safiro

7

118

Jeu 11 Mar 2010 16:41

safiro Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vont-ils se remmetre ensemble ?

sabanais

1

60

Dim 6 Juin 2010 01:20

soleilamour Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vont ils retourner ensemble (tirage fait pr ma belle soeur)

Didie76

1

53

Mer 2 Déc 2009 09:22

Didie76 Voir le dernier message