Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: rencontre sentimentale
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 00:54 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir à tous,
merci pour vos nombreuses réponses, et pour vous être pencher sur mon "cas".
Alors, nous avons effectivement une grande différence d'age, et effectivement il sort d'une grande période de solitude, enfin disons qu'il y a bcp de passages dans sa vie mais pas très constructifs.
Je ne suis pas completemnt sous son charme, je le trouve attirant, tout au début, ce fut passionnel, mais les choses sont en train de s'inverser, je le sens très épris, ce qui est certes très agréable, mais cela me semble déséquilibré par rapport à ce que je ressens. Je suis plus réservée que lui et je ne m'exprime que peu alors que lui veut déjà me présenter à toutes sa famille et amis, et à déjà pleins de projets pour nous.
ouije donne baucoup mais c'est dans ma nature et je trouve que par rapport à mes précédentes relations, lui aussi me donne beaucoup.
Je crois que par rapport à vos interprétations, c'est plus moi qui aurait deux personnes dans ma tete et je pense que j'aurai un choix à faire dans peu de temps. J'espère faire le bon, car j'ai vraiment envie de me poser avec quelqu'un. En tous cas, un grand merci à vous tous pour vos interprétations. Je vous tiendrai au courant. très belle soirée à vous. bises lumineuses crifili

Sujet du message: Re: rencontre sentimentale
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 00:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir à tous,
merci pour vos nombreuses réponses, et pour vous être pencher sur mon "cas".
Alors, nous avons effectivement une grande différence d'age, et effectivement il sort d'une grande période de solitude, enfin disons qu'il y a bcp de passages dans sa vie mais pas très constructifs.
Je ne suis pas completemnt sous son charme, je le trouve attirant, tout au début, ce fut passionnel, mais les choses sont en train de s'inverser, je le sens très épris, ce qui est certes très agréable, mais cela me semble déséquilibré par rapport à ce que je ressens. Je suis plus réservée que lui et je ne m'exprime que peu alors que lui veut déjà me présenter à toutes sa famille et amis, et à déjà pleins de projets pour nous.
ouije donne baucoup mais c'est dans ma nature et je trouve que par rapport à mes précédentes relations, lui aussi me donne beaucoup.
Je crois que par rapport à vos interprétations, c'est plus moi qui aurait deux personnes dans ma tete et je pense que j'aurai un choix à faire dans peu de temps. J'espère faire le bon, car j'ai vraiment envie de me poser avec quelqu'un. En tous cas, un grand merci à vous tous pour vos interprétations. Je vous tiendrai au courant. très belle soirée à vous. bises lumineuses crifili

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais je faire une rencontre sentimentale

lavie72

1

94

Lun 20 Juil 2009 12:32

alo1801 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rencontre ?

cath12

3

98

Lun 8 Déc 2008 18:42

BOULI Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rencontre

beeroutre

3

57

Sam 10 Juil 2010 08:19

beeroutre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rencontre

nanou20n

2

88

Mer 6 Oct 2010 09:55

nanou20n Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rencontre!

mitika

0

54

Mer 6 Oct 2010 23:45

mitika Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rencontre ??

puellaspiritus

2

56

Jeu 27 Jan 2011 18:57

puellaspiritus Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rencontre

puellaspiritus

3

89

Sam 19 Fév 2011 15:33

puellaspiritus Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. nouvelle rencontre