Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 08:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: rencontre ame soeur
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 18:59 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir

bien que j'ai posé une question d'ordre sentimental dans un post précedent j'ai posé la question suivante au tarot (tirage sur le site) : "vais je rencontrer mon âme sœur prochainement ?"

cartes tirées :
gauche :le monde
droite : amoureux
haut : pendu à l'envers
bas : jugement à l'envers

synthese tirée : le pape

il semblerait que j'ai une grande envie de former un couple stable et solide mais quelques blocages m ' y empechent mais je crois qu'au final cela s'averait positif.

est ce que je me trompes ? pourriez vous me donner vos avis svp merci

ps : en meme temps je crains que les tirages manuels sur sis site (sans critiqué bien sur mais juste en étant objectif) ne sont pas aussi bon qu'un vrai tirage. Qu'en pensez vous ?

MERCI BONNE SOIREE

Sujet du message: Re: rencontre ame soeur
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 00:30 
Membre Junior
Membre Junior

Bonsoir,

Ces blocages ne sont ils pas que de la peur ?de t'investir, ou meme de ne pas te plaire dans une relation durable et stable ? Est tu réelement à l'heure du bilan ?
et est ce que tu ne te sent si mal que ça aujourd'hui? dans ton univers ?
L'aide d'un personne, d'un ami, d'un confident je crois pourrait t'aider.

Moi je ne vois rien dans l'immédiat et qu'il faudra que tu patiente encore.
Peut etre n'est tu pas prêt.

MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 18:23 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir,
Actuellement, tu sembles habitée par un grand sentiment de solitude, non ?
Tu recherches, visiblement, quelque chose de stable, de sérieux et de durable.
Si on calcule la synthèse, sans prendre en compte la lame de synthèse tirée, on tombe sur la Tempérance : soit le tarot te conseillerait (si j'interprète correctement) de prendre du bon temps, de sortir et de voir du moinde.
La présence de la carte de l'Amoureux donne l'impression que tu te remets d'un échec cuisant, quelqu'un qui t'aurait trompée (événement que tu as mal vécu de toutes façons). En même temps on peut envisager que la personne qui est l'objet de tes pensées est tiraillée entre deux "amoureux" ???
Le Pendu à l'envers permet de penser qu'il y aura la libération d'un lien ou d'un attachement. Sans avoir lu ton post précédent, tout ceci me donnerait à penser que tu es en train ou bien que tu as divorcé ???? Ou bien est-ce l'autre qui va se libérer ? Cependant, la carte du Jugement à l'envers n'augure pas forcément d'une bonne nouvelle : difficulté à se décider, à se fixer...
Pour le futur, on peut songer qu'une fois libérée des liens, il y ait une sorte de "harmonie" ou d'aboutissement entre vous qui vous permettra de vivre quelque chose de durable. Mais, pas tout de suite.
Etant débutante dans les tarots et sur ce forum, je crois plus prudent de prendre les conseils des membres actifs et expérimentés.
Bonne soirée.

MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 18:51 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

mERCI POUR TON ANALYSE,

alors je fais te faire un retour de facon à ce que tu puisses progresser...alors voilà je sors d'une séparation (il y a environ 7 / 8 mois et célibataire depuis cette période) et depuis je me méfie de ce qui pourrait m'arriver (car j'ai bcp souffert dans mon passé de mes ruptures affectives) et c'est pour cela que je fais attention aux personnes que je rencontres. Mais aujourd'hui voilà tout est derrière moi, je vis bien ma solitude et personne n'est dans mes penseés et ne suis lié a personne. Donc je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis " libérer d'un lien, il y aura l'harmonie entre vous " et non plus de qui ?

VOILA SI JE PEUX TE PERMETTRE DE PROGRESSER

bonne soirée

MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 19:29 
Membre Junior
Membre Junior

Bonsoir
j'etais pas si loin lorsque je disais que tu n'etais pas si mal de cette situation?

MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 19:50 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

oui c'est vrai alain mais bon la vie seule n'est pas vraiment le top non plus...J'ai vu mieux :) mais il est vrai que je suis pas dans la solitude la plus complete. En fait ce qui m' embête ce que je fais une sorte de blocages et ne tombe pas forcement sur les personnes qui conviennent pour former une vie de couple stable et sérieuse.

MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 21:25 
Membre Junior
Membre Junior

Hé oui je comprend

Mais excuse moi, je me dis la meme chose mais je me dis aussi depuis peu que j'accuse un peu trop le destin. Mais tout ça ne viendrais til pas de moi.?

Mon expérience de ma vie récente m'a fait comprendre beaucoup. Et notaement que j'y suis pour quelque chose. Alors je réfléchie comment les changer simplement.
Chacun sa voie.

Bonsoir,

MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 17:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Voici la mémé question que j'ai poser!
Je crois la question si on va rencontre son âme sœur bien tôt est la question poser la plus souvent.
Mais je crois si on le sais avent tout la passion est partit! Si on est déjà déprimer il vaudrais mieux de savoir si ça va être mieux bientôt.
Moi personnellement j'espère que ma situation va changer!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]