Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 21:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir,

Dans mon milieu professionnel, depuis un mois et demi, je côtoie un homme qui a une attitude qui me laisse parfois perplexe. Je ne sais pas toujours quelle attitude adopter. Quand nous sommes seuls il me parle (professionnellement) calmement (même avec douceur et tact) et quand il y a du monde, il parle très fort aux autres et c'est tout juste s'il ne m'ignore pas.
J'ai fait un tirage en posant la question : "que pense-t-il de moi ?"
Et d'après les cartes que j'ai tirées, j'ai l'impression qu'il veut cacher quelque chose, même à lui-même.
Pouvez-vous m'aider à interpréter ce tirage ?
Je vous remercie.
:*papesse :*bateleur :*-etoile :*-arcane13 :*-diable

MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 09:11 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour,

avec la papesse ; il vous considere comme une personne serieuse et dicrete dans votre travail. le bateleur en contre associée à la papesse, prevoit que des stages et formation vous seront certainement proposés. si vous acceptez, vous profiterez alors d'un climat plus tranquille et qui apportera une periode de chance qui changera radicalement votre entente pour un contact plus proche. je crains que par la suite, votre entente se désagrege par trop de professionalisme et de perfection qui pourrait vous montrer trop pointue.
votre collegue semble vous apprecier pour vos qualités professionnelles mais pense que vous etes trop discrete. étant plus demonstratif en groupe, il a besoin de se manisfester et d'avoir une certaine emprise sur son milieu professionnel. il est peut-être plus reservé avec vous en s'adaptant à votre personnalité et retrouve peut-être plus de vigueur en communiquant avec les autres collegues; ce qui peut révéler une certaine indifference à votre égard.
mais il se pourrait que cela cache un debut de sentiment de sa part pour vous qui le rend ainsi. il se veut plus doux avec vous et ainsi; en groupe, prefere vous eviter en quelque sorte afin de masquer aux autres une quelconque attirance ou privilége par rapport à vous.
quoiqu'il en soit, un brusque changement dans votre communication devrait intervenir d'ici peu. cela pourrait deboucher vers une entente plus sentimentale voire de couple dans un futur plus lointain.

donc, a mon avis, votre collegue apprecie vos qualités pour votre serieux mais vous trouve peut-être trop appliquée et discrete. ce qui pourrait vous faire paraitre inaccessible et fermée.
ceci dit, cela devrait changer prochainement et en affecter ainsi la communication entre vous. cela ouvrira des opportunités nouvelles dans votre milieu professionnel et eventuellement sentimentales avec votre collegue...

cordialement,

MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 13:01 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Dalam et merci pour cette réponse complète.

Je ne m'attendais pas à tant de détails et pourtant cela confirme ce que j'avais vu et aussi ce que je sentais sans pouvoir vraiment en être certaine car manquant de recul.

Cela m'intéresserait de voir si quelqu'un d'autre peut proposer une autre interprétation ou si elle viendrait confirmer celle-ci.
Sinon RV dans quelque temps pour le retour.

PS : Je suis en CAE (donc CDD et forcément il y aura une fin) et je suis consciente que j'occupe un poste en-dessous de mes possibilités (d'ailleurs il est le seul à m'avoir dit que j'étais sous-payée). En même temps je suis une formation qui est de niveau assez élevé mais je n'en parle pratiquement pas, je ne le montre pas.

MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 21:06 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

---RETOUR---

Bonsoir,

La déclaration s'est faite à la mi-novembre et nous habitons ensemble à temps partiel depuis la fin décembre.
Je pars effectivement souvent en stage et cela nous fait du bien à tous les deux. C'est avec plaisir que nous nous retrouvons à chaque fois.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. que pense un ami ???

sourires

1

66

Lun 29 Juin 2009 22:06

sourires Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. qua t il pensé de moi?

titti 2701

11

143

Jeu 1 Mar 2012 11:21

isavril Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pense t'il encore à moi ?

angy1976

12

216

Sam 22 Jan 2011 10:53

rinoa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. fin de la relation ?

Chimène

0

78

Ven 15 Aoû 2008 12:57

Chimène Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. relation

myriam21

5

66

Mar 28 Sep 2010 19:54

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. relation ?

sabrinat

5

123

Dim 17 Avr 2011 19:49

sabrinat Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. relation

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

mellebulle

15

203

Dim 24 Avr 2011 10:21

mellebulle Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L\'évolution de la relation de mon ami

palin

1

163

Ven 29 Fév 2008 17:48

mgmromel Voir le dernier message