Coucou tout le monde,
puellaspiritus a écrit:
j'ai compris pourquoi toutes mes cartes étaient inversés.....il y a eu un gros empechement et la rencontre est repoussée. Voila le mystère des cartes renversés est résolu. Cette fichue nouvele m'a bien enervée :/
Puellaspiritus, meRci du retour. En fait, j'avais eu un doute sur cette éventualité avec l'Hermite (retard, réflexion, précaution, voir économie d'argent) suivi du Mat. C'est facile après coup, vous pourriez penser... Le Mat représente l'innatendu. Donc peut-être qu'il ne s'était pas vraiment bien préparé pour la rencontre...lorsque tire le Mat, cela signifie aussi le virtuel, une personne qui n'est pas matérialisée encore pour toi mais qui existe, et donc quelquepart avec laquelle tu ne comptes pas dans la vie de tous les jours même s'il y a un contact virtuel, mais il n'apporte rien à la réalité matérielle. ça reste dans la vie de l'âme, dans l'imaginaire...
Avec l' Hermite, il est possible qu'il ait fait une erreur, un mauvais choix sur quelquechose et soit obligé de revenir dessus, ce qui retarde le déroulement des choses. Effectivement, le Chariot aurait été de meilleur augure. Car le Mat en résultante, c'est rien ou quelquechose de génial. On ne peut pas savoir et du coup, cette fois-ci, ça a été rien de matérialisé et de l'innatendu.
Le Diable en synthèse calculée indiquait aussi un désagrément. Comme une mauvaise conception, et donc au dernier moment une incompatibilité pour réaliser la rencontre (dû à un oubli d'une chose importante, ou un soucis par exemple). Du coup, la rencontre devient impossible pour ce week-end.
Je crois qu'il espérait pourtant autant que toi cette rencontre...
Bon dimanche