Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 20:53 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir,

Je vous expose ma situation. Cette été j'ai fais la rencontre d'un garcon sur un jeu en ligne, on a échangé nos numéros enfin bref et comme on s’entend très bien on a décidé de se voir pour construire une relation sentimentale. Je ne sais pas vraiment ce que ça va donner, je vais le rencontrer samedi 26 et je croise les doigts pour que cette relation fonctionne.
Du coup j'ai effectué un tirage pour savoir comment allait se passer le weekend comme il va venir chez moi.
La question était : est ce que je vais bien m'entendre avec G ?

pour: 21 (renversé)
contre: 17 (renversé)
eclairage: 9 (renversé)
réponse: 22 (renversé)
synthèse tirée: 10 (renversé)
calculée: 15

Beaucoup de carte à l'envers :-\ Pour qu'elle raison d'ailleurs ? Le weekend risque de mal se passer ou c'est que j'ai trop peur, trop d'appréhension ? Puis pourquoi ce mat ?? Des que je pose une question sentimentale je tombe sur cette carte.....
Svp j'ai besoin de votre aide.

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 09:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Tu peux toujours refaire un autre tirage ;) ( tu sembles trop nerveuse !! )

...comment va se dérouler ma rencontre avec LUI ..??....( puisque apparemment tu t'entends déjà bien avec lui ::) ;) )

Biz !!

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 12:10 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour

Le meux c 'est que tu demandes a un tiers de te fire le trage du Tarot
Tu sembles stréssée
Le mieux serait de faire un tirage avec les cartes a l"endroit surtout pour un début

Yves

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 20:20 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

puellaspiritus a écrit:
Du coup j'ai effectué un tirage pour savoir comment allait se passer le weekend comme il va venir chez moi.

Tout un week end seule chez toi avec un inconnu???ça c'est du courage,ou de l'inconscience...Enfin je veux pas te faire peur,mais bon,moi je le ferais pas:
comme je n'ai pas l'habitude des lames renversees,je les remets a l'endroit,et donc avec le 9 et le 22:la solitude,et la folie,ou la passion....
J'ai peur que ce soit extreme,mais peut etre pas dans le bon sens...
Organise d'abord un resto,ou a l'hotel,mais pas chez toi,t'es malade....chez center parc,ou ailleurs....
Enfin tu fais ce que tu veux!!!
A+

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 20:45 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

sage conseil Mutation Divine :cheer:

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 21:19 
Membre Senior
Membre Senior

Merci à tous pour vos réponses :cheer:

Je sais bien que ce n'est pas la meilleure solution de le faire venir chez moi. A l'origine je ne voulais pas mais il y a tellement de distance qui nous sépare que du coup il serait obligé de rester uniquement que quelques heures...2h de rencontre pour 15 heures de train en tout ca ne vaut pas le coup.
Donc oui oui je suis complétement stressée, surement inconsciente...
J'ai demandé à ma meilleure amie de faire un tirage pour moi, (elle a laissé les cartes à l'endroit) et elle a demandé "est ce que P va bien s'entendre avec G ?" .... c'est sincèrement pas mieux que quand j'avais fais le tirage moi même. Je vous l'expose:

pour: 21 (je trouvais déjà le monde en pour)
contre: 16
éclairage: 2
réponse: 1
synthèse tirée: 18
calculée: 4

passé: 22 et axe passé 8
présent: 17 et axe 21
futur proche: 18 et axe 22
futur lointain: 5 et axe 9
synthèse futur: 5

axe psy présent: 10
axe psy futur: 3

La maison de dieu en contre...le mat que je retrouve encore une fois dans mes axes et je ne vois jamais apparaitre ni dans mon tirage ni dans celui de ma meilleure les numéros 6 et 19.....pas d'amoureux, pas de soleil.....
Vous en pensez quoi ?
Sincèrement je suis pas en extase devant ces tirages....ils sont un peu désespérant je trouve.

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 09:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

La Tour dans ce contexte évoque le bouleversement de la situation, ce que tu dois affronter , ensuite à toi de prendre tes responsabilités et d'assumer ta décision , en revanche la lame 3 te parle de 'communication' et de bonne 'entente' , dans un premier temps de rencontre il n'est peut être pas nécessaire de rechercher des lames dites 'd'Amour' ;)

Cela devrait bien se passer , et effectivement comme le souligne Mutation Divine , vous pourriez faire connaissance dans un premier temps dans un endroit plus 'neutre' que chez toi, (un café ...!! )

Biz !

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 21:18 
Membre Senior
Membre Senior

Voila une réponse déjà plus positive :cheer: ...enfin ca me soulage un peu. Tu as raison pour le moment inutile de parler d'amour. Une bonne entente sera déjà très bien, il faut pas que j'en attende trop non plus.
Je vous remercie tous de vos conseils, de vos réponses.
O0

MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 01:55 
Membre Senior
Membre Senior

j'ai compris pourquoi toutes mes cartes étaient inversés.....il y a eu un gros empechement et la rencontre est repoussée. Voila le mystère des cartes renversés est résolu. Cette fichue nouvele m'a bien enervée :/

MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 13:33 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Coucou tout le monde,

puellaspiritus a écrit:
j'ai compris pourquoi toutes mes cartes étaient inversés.....il y a eu un gros empechement et la rencontre est repoussée. Voila le mystère des cartes renversés est résolu. Cette fichue nouvele m'a bien enervée :/

Puellaspiritus, meRci du retour. En fait, j'avais eu un doute sur cette éventualité avec l'Hermite (retard, réflexion, précaution, voir économie d'argent) suivi du Mat. C'est facile après coup, vous pourriez penser... Le Mat représente l'innatendu. Donc peut-être qu'il ne s'était pas vraiment bien préparé pour la rencontre...lorsque tire le Mat, cela signifie aussi le virtuel, une personne qui n'est pas matérialisée encore pour toi mais qui existe, et donc quelquepart avec laquelle tu ne comptes pas dans la vie de tous les jours même s'il y a un contact virtuel, mais il n'apporte rien à la réalité matérielle. ça reste dans la vie de l'âme, dans l'imaginaire...
Avec l' Hermite, il est possible qu'il ait fait une erreur, un mauvais choix sur quelquechose et soit obligé de revenir dessus, ce qui retarde le déroulement des choses. Effectivement, le Chariot aurait été de meilleur augure. Car le Mat en résultante, c'est rien ou quelquechose de génial. On ne peut pas savoir et du coup, cette fois-ci, ça a été rien de matérialisé et de l'innatendu.
Le Diable en synthèse calculée indiquait aussi un désagrément. Comme une mauvaise conception, et donc au dernier moment une incompatibilité pour réaliser la rencontre (dû à un oubli d'une chose importante, ou un soucis par exemple). Du coup, la rencontre devient impossible pour ce week-end.
Je crois qu'il espérait pourtant autant que toi cette rencontre...
Bon dimanche

:fbbea:

MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 15:30 
Membre Senior
Membre Senior

merci pour ton explication lady :) Le point positif c'est que j'aurai eu une bonne leçon de tarot ^^
Il n'y a pas que du négatif dans cette "annulation".

Bon dimanche à toi aussi

MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 15:41 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour

Merci de ton retour
Personnellement je fais souvent deux tirages en croix , un avec les cartes droites , un avec les cartes renversées
Je pense qu'il faut beaucoup d 'intuition pour pratiquer avec les lames renversées
et le piége réside quand on se trouve avec toutes les cartes renversées on aura tendance a répondre ''non' a la question si c 'est une question par oui ou par non , en développant bien sur
Ceci dit le tirage en croix avec les lame renversées est trés enrichissant
Je me suis inspiré du Tarologue Kris Haddar qui développe un type de tirage qui me convient bien mais en l'adaptant a mon expérience personnelle
Bon dimanche

Yves

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Relation à distance, rencontre prévue (cette fois ci)

puellaspiritus

2

83

Dim 11 Déc 2011 12:29

puellaspiritus Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Relation ambiguë avec prise de distance, reprise possible ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Emlomor

16

208

Mer 16 Mai 2012 20:38

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Relation ambiguë avec prise de distance, reprise possible ?

Emlomor

1

37

Ven 27 Aoû 2010 15:56

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pourquoi me prend t-il à distance ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Madame Soleil

22

193

Ven 17 Fév 2012 15:09

Madame Soleil Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment le tenir à distance

Chaperon Rouge

6

92

Mer 7 Mar 2012 21:44

Chaperon Rouge Voir le dernier message