oups lapsus, je parlais des mots clés
La maison 4 et la maison de l'action, ta mission existentielle. ce que tu dois faire.
Le 6 c'est l'amoureux, ces mots clés disent 'je m'engage, je choisis, je renonce", le sens du service, l'amour d'une démarche spirituelle.. entre autre chose.
Ta quête est représentée par le 9 l’Hermite, le guide.. après il faut voir les mots clé qui te parlent le plus. Introspection, solitude, rapprochement avec la nature, connaissance, chamanisme, retour aux sources, isolement, lenteur....
Maison 1: 8 Justice ( je rétablies, j’équilibre, je tranche......) ce que les autres perçoivent de toi, ou pense voir de toi. L'apparence.....
Maison 2: 9 Hermite (ta quête)
Maison 3: 7 Chariot (ton mode de pensées)
Maison 4: 6 Amoureux ton mode d'action, ce pour quoi tu es "faite"
Maison 5: 4 Empereur (tes défis)
Maison 6: 8 Justice (ce dans quoi tu puises ta force)
en regardant ton thème, il semblerait que pour l’année 2012, tu structure, tu construise.
Ton mode de pensées, laisse supposer que tu es à l’arrêt, que tu classes, range, répare, pour poursuivre ta voie.
Il te faut prendre une décision et t'engager en puisant ton nrj dans la justesse, en tranchant dans tes choix. Pour dépasser ta structure... aller de l'avant.
Pour moi 2012 te parle de formation, de construction, de restructuration...
reclassement professionnel possible.
Mais un thème, doit être étudier avec les mots que tu ressens le mieux adapter à ta propre situation.