Je passe d'excellentes vacances dans le sud, me ressource, beaucoup de soleil, la mer... après une semaine passée chez mon frère j'ai comme prévu intégré l'appart que j'avais loué à l'avance et tout se passe bien; il est superbe avec une jolie terrasse

(vous saurez tout)
Mon amoureux m'a rejoint une semaine, il est parti aujourd'hui et là c'est plutôt le blues... (c'est peut être cette lune).
Pour vous répondre, oui je suis partie seule mais sur place je vois pas mal de monde (mon frère, plusieurs amis de passage pour quelques jours, mon chéri qui m'a rejoint...)
Pour en revenir à mes tirages je crois qu'ils parlent de différentes choses :
non seulement mon petit souci de santé mais aussi ça :
En fait la veille de partir donc le 13 aout, une ancienne relation (qui fut courte, très compliquée mais intense avec des sentiments des 2 côtés, un homme qui m'a chaviré) à repris contact avec moi entrainant pour le coup de multiples interrogations, doutes car je suis avec quelqu'un depuis 1 mois 1/2.
Il m'a laissé de nombreux messages et on s'est parlé une fois, veut me revoir etc...et moi = le flou, prise entre 2 eaux car évidemment je n'arrête pas de penser à lui, ce qu'on a véçu...et en meme temps ma relation actuelle me plait vraiment à tous les niveaux
Vous m'avez parlé de libération : oui ces vacances je les attendais avec impatience, besoin de me ressourcer, couper avec le travail- je n'en pouvais plus sur la fin- profiter de mon frère, mon chéri, mes amis...je reprends des forces mais aussi je m'interroge beaucoup sur mon avenir sentimental...
Sinon pour mes sources concernant le 6 je vous les donnerais au retour de vacances car là je n'ai pas emporté mon livre

merci pour vos interprétations