Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 08:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 20:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour, je suis en train de m'initier avec la méthode bruno de nys. j'ai effectué un tirage en coupe. la question est la suivante :
"Puis je avoir confiance en x" (x étant une jeune demoiselle de 18 ans, j'entends par faire confiance, est-ce que je parler librement avec elle de tout et rien, ou joue t-elle double jeu avec moi vu que je viens de divorcer et qu'elle va chez mon ex deux jours par mois pour garder mon fils et vice et versa chez moi ... je m'entends très bien avec elle (amicalement parlant) mon ex étant tout a fait capable de la manipuler.).

le tirage à donc donné : empereur (+) et impératrice (-). si je regarde les arcanes occultes, j'obtiens le chariot en synthese, et pour l'axe positif donc, chariot force et empereur puis chariot, roue de fortune et impératrice en axe négatif. En regardant les axes diagonaux, j'obtien Tempérance.

J'analyserai de mon coté le tirage de cette maniere : l'empereur me représente (j'ai plus de 30 ans), donc le fait de poser la question et qu'il sorte en + me fait dit que oui je peux avoir confiance. mais, l'impératrice en - represente la jeune fille ? elle a 18 ans et l'impératrice représente généralement une femme de 30 à 60 ans. peut-etre cela corrsepond t-il plus à mon ex-femme ? la roue de fortune en - me fait dire que l'histoire se passe et se répéte, donc, trahi par mon ex une fois, peut-etre estce encore le cas avec cette jeune demoiselle ? et c'est là que je dirai non, je ne peux pas avoir confiance.
je suis perdu dans la maniere de mon interpretation, si quelqu'un peut me donner la réponse a mon tirage, merci d'avance.

MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 10:17 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

re,

vraiment personne qui saurait m'aiguiller sur ce que me dit mon tirage ?

bonne journée à toutes et tous.

MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 20:51 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour

en voyant les 2 cartes, je pense que le tarot dit simplement que vous êtes actuellement en opposition dans votre relation avec ton ex et que la communication est exclue, peut être suite à une réticence de ta part concernant le côté juridique de la séparation
je ne vois pas la jeune fille dans les cartes, de ce fait pour moi elle n'a pas un mauvais rôle, je crois qu'elle tente juste d'essayer d'établir ce rôle de communication, et il semble que les choses vont s'améliorer pour toi
je pense que si tu as un doute, communique avec elle de façon neutre, et surtout sur l'enfant, car c'est bien cela l'important, qu'elle s'en occupe bien
il n'est pas nécessaire de lui faire prendre part à vos différents, c'est ce que je te conseille

MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 21:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

déjà le couple 3 Impératrice+4 empereur c'est un couple en harmonie, point positif -
4 l'empereur : c'est un homme un peu froid, si votre ex vous a quitté posez vous la question étiez vous froid avec elle ? l'empereur représente le chef, le patron
3 l'impératrice : représente surtout le travail, bonne situation pro. les papiers les courriers.
4-3= 1 le bateleur : le début de toute chose, le consultant
7 le chariot : triomphe, but atteint, succès arrivée victorieuse dans la voie choisie

Vous parlez de cette jeune fille de 18 ans, vous voulez avoir une histoire avec elle ?

MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 23:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci pour vos aiguillages. cela m'eclairci d'un certain point.

merci à vous.

MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 09:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

la vraie question c'était quoi ?
Vous voulez avoir une relation avec la jeune fille qui s'occupe de votre fils ?
Pas compris, et vous ne dites pas quels points sont positifs dans nos réponses à votre tirage ?
Etes vous vraiment un homme un peu froid, voir un peu dur....?

Merci pour votre réponse

MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 15:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

la question était : puis-je avoir confiance en elle ? (sous entendue, dois-je m'abstenir de parler de certaines choses devant elle, finance par exemple, sous risque qu'elle puisse dire des choses chez mon ex qu'elle verrait chez moi).

avoir une relation avec elle ? non pas du tout, mais c'est une jeune fille qui est tres interessante à decouvrir, de par son passé, de ce qu'elle veut faire dans la vie, etc ... et je trouve en elle, une petite soeur que je n'ai pas eu la chance d'avoir, c'est tout.

froid, dur, moi ? de ce que les gens qui me connaissent disent de moi, non pas du tout au contraire, tres ouvert, sympathique même si quand il y a quelques choses a dire, je les dit c'est tout !
pour les points que vous avez eclairci, le "bateleur", je suis actuellemet dans un travail qui n'est pas le mien ... (travail alimentaire qui me permet de vivre en attendant ce que je suis ammené a faire dans les années futures). le "chariot" confirme ce que quelqu'un m'avait deja predit "reussite dans le domaine choisi".
le fait que l'empereur et l'imperatrice soit un couple en harmonie me fait dire que je peux avoir confiance en elle.

voilà, merci ...

MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 18:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

donc je comprends mieux votre question Sam

je recommence 4 empereur : c'est la force, la volonté, celui qui entreprend et qui réussit, il commande, il gère, un homme sérieux (en amour un peu froid)
3 l'impératrice : ce qui correspond surtout au travail, aux papiers, courriers, c'est l'intelligence, la compréhension et aussi une bonne situation pro., je dirais que par rapport à cette jeune fille vous êtes un conseiller.
1 le bateleur : début de toute chose, personne débrouillarde, peut représenter le consultant
7 le chariot : ca bouge, triomphe, victoire, succès, arrivée victorieuse dans la voie choisie, s'il y a un travail en vue, réussite à un entretien professionnel.
14 la tempérance : voyage, déplacement, voir déménagements, changement de lieu de façon d'être, communication et dialogue

Voilà Sam, la consultation se fait à deux, toujours, avec les cartes on ne peut pas tout deviner,bonne soirée

MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 18:36 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci Felicie pour toutes ses precisions .

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. peut on m'aider sur un tirage à 3 cartes

christinef13

6

284

Jeu 5 Juil 2007 23:41

Alexandre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui peut m'aider à interpréter ce tirage svp ?

foreverlove

7

270

Ven 26 Oct 2007 12:42

marco Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui peut m'aider à lire ce tirage?

Ereindira77

9

122

Jeu 15 Oct 2009 07:36

amelie77 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pouvez vous m'aider pour cette coupe ?

sesegwen

11

86

Dim 8 Aoû 2010 10:42

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. qui peut m'aider a interpréter svp ?

justme

10

160

Lun 29 Sep 2008 10:48

justme Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quelqu'un qui peut m'aider

moumou

3

70

Sam 12 Déc 2009 18:27

moumou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quelqu'un peut m'aider svp?

vickie1963

7

115

Lun 20 Sep 2010 18:08

Marylva Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question simple qq'un peut m'aider??

titti 2701

2

54

Mer 21 Avr 2010 19:22

MágicA Voir le dernier message