Bon si je comprends bien,c'est un defi...
Ok,alors allons y;
2. Est ce que la personne qui m'a envoyé un mail pour avoir des infos va prendre rdv ?
A mon avis,il ya d'enorme chance mais ton jeu est pourri:on peut pas faire de lien entre les cartes:t'aurais du prendre un bon vieux grimaud:malgre tout ses defauts,il a au moin une qualité:trop facile de creer des liens entre les cartes!
3. Est ce que Camille vatrouver un bébé à garder avant la fin de l'année ?

c'est nuancé:mais je dirais oui,elle va trouver un bebe,mais peut etre pas avant l'année prochaine(quoi que si tu as la reponse,forcement,elle l'a deja trouvé).
4. Est ce que Denis va avoir le post pour lequel il postule à Bourges ?
Pourquoi y'en a qui veulent aller s'enterrer a Bourges?Oui,mais cela ne va pas le rejouir tres longtemps!!!!
5. Est ce que Geraldine est enceinte ?

en tout cas,c'est pas moi le pere!
6. Est ce que d'autres parents vont rester Samedi à l'anniversaire de mon fils Arthur?

Vont ils rester par politesse,ou vraiment parce qu'ils sentent qu'ils vont passer un bon moment?D'autre parent,combien en fait:pense tu as un ou plein?Mitigé
7. Est ce que Pierre va envoyer à Melanie avant la fin de semaine prochaine les infos qu'elle attend pour le boulot ?

Tout depend ce que cela va engendrer:bonne chose pour Pierre,ou l'interet est seulement pour Melanie?En fait si la vraie question sous entendue est sont ils bon amis,je dirais pas sur....
Voila je rend ma copie,d'accord j'ai evité les reponses sures et certaines,mais avec deux cartes c'est dures de lever l'ambiguité....
Combien d'erreur?
A+