Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 10:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Question : vais-je le revoir ? (tirage 5 cartes à la suite)
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 00:29 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour !

J'ai quitté ma boîte il y a une semaine. Et j'espère revoir un ancien collègue après mes vacances, sans pour autant que cela débouche sur une relation sentimentale (il est beaucoup plus vieux que moi). Même si ça ne paraît pas difficile à concrétiser, nous ne sommes pas non plus très proches, mais étrangement, j'espère quand même le revoir plus tard...

Ma question par rapport au tirage est donc: vais-je le revoir?

J'ai fait un tirage de 5 cartes à la suite:
11 - la force
9 - l'hermite
12 - le pendu
18 - le soleil
6 - l'amoureux

A priori, il y aurait beaucoup de blocages (surtout que si je fais 11+9+12+18+6 = 57 et 5+7= 12 : le pendu). Mais le soleil et l'amoureux ne donnent-ils pas un aspect favorable?

Merci beaucoup de vos réponses et bonne soirée!

Sujet du message: Re: Question : vais-je le revoir ? (tirage 5 cartes à la suite)
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 13:22 
Membre Junior
Membre Junior

salut,
non seulement il est plus agé, mais il semble solitaire .
L'hermite est une carte de lenteur autant que le pendu et effectivement malgré ta détermination ( Force) cela risque de prendre du temps
LE Soleil avec l'amoureux parlerait plutot en tout cas de lien amical, voir meme etant donné qu'il est plus agé, de lien "paternel", avec l'hermite en plus il semblerait qu'il aura tendance a veiller sur toi ! D'ailleurs, n'est pas un peu ce que tu cherches? es tu, si ce n'est pas indiscret, en manque de père ou de figure paternelle?

Sujet du message: Re: Question : vais-je le revoir ? (tirage 5 cartes à la suite)
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 15:22 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour, comment positionnes-tu tes lames ? envers endroit, pour contre etc ? Non parce que le Pendu peut également évoquer l'attachement, le lien...

MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 19:40 
Membre Junior
Membre Junior

elle parle de 5 cartes " a la suite" donc je les imaginais en ligne simple; mais tu as raison ca peut tout changer .

MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 22:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
merci pour vos réactions. Alors ce sont 5 cartes à la suite toutes à l'endroit (j'ai pas fait d'endroit/envers). C'est vrai que j'aurais dû le préciser dans mon premier message.

Et sinon, par rapport à bananonutella2, tu as raison, je crois qu'il est plutôt solitaire (en tout cas, par rapport au peu que je connais de lui. Mais comme je l'ai précisé, on ne se connaît pas très bien...). En tout cas, c'est tout à fait vrai par rapport à ce que je sais de lui. Je ne pense pas être en manque de figure paternelle même si c'est sûr que par rapport à la différence d'âge, je ne vois pas d'autre relation que celle amicale. Et en même temps, je ne le vois pas comme un "mentor" même si c'est possible que de son côté, il a peut-être l'impression de veiller sur moi.

MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 10:31 
Membre Junior
Membre Junior

Avec la lame VI qui suit la lame du Soleil et des vacances, ça me paraît plausible, surtout que tu démarres avec la Force en début de jeu, c'est toi visiblement qui prendrait l'initiative. Le Pendu évoquerait le lien, l'attachement.Tiens-nous au courant. ;)
(Pas évident à lire les tirages tout à l'endroit :P )

MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 23:53 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Oui bien sûr je vous donnerai des nouvelles et vous dirai ce qu'il en est :) Effectivement, je suis sûre que c'est moi qui fera le premier pas... Et je vous dirai s'il répond ou pas...

Evidemment, ce sera après mes vacances (je pars demain pour un mois :D, je suis très excitée)

MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 18:27 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour !

Alors, je vous avais dit que je vous donnerai de mes nouvelles...J'ai envoyé un mail le 16 octobre (j'ai pris plus de temps que je ne le pensais) et il ne m'a toujours pas répondu.
On peut dire que c'est plutôt une réponse négative (même si évidemment, je peux toujours recevoir un mail dans 2 mois...)

MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 12:48 
Membre Junior
Membre Junior

En effet, ça semble compromis. Pourtant, en fin de ligne, le Soleil et l'Amoureux peuvent parler de sentiments. Personne ne soupire après toi ?

MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 16:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour

une question tu tires 19 le soleil ou 18 la lune !

MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 16:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

re
parceque si c'est la lune, on peut dire que tu t'es fait des illusions sur ses sentiments

MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 17:00 
Membre Junior
Membre Junior

Bien vu Brebis, je n'avais pas fait gaffe au nombre à côté. En effet, si c'est la lune, ça sent les illusions.

MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 18:55 
elle a l'oeil notre P'tite Brebis ;)

MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 20:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci à vous deux de votre gentil clin d'oeil

MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 23:18 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour !

Alors en effet, je viens de me rendre compte que je me suis trompée dans les chiffres! C'était bien le soleil mais c'était le 19.
Mais c'est vrai, Brebis tu as l'oeil :)

Jusqu'à là, je n'ai toujours pas eu de nouvelles. Peut-être que le pendu et l'ermite expriment le fait que je n'aurai pas de nouvelles pendant un bout de temps? En tout cas, si j'ai des nouvelles, promis, je vous ferai signe ! :)

Je ne suis pas sûre qu'il soit question de sentiments dans ce cas-là. C'était vraiment une relation "entre collègues", avec une personne beaucoup plus vieille que l'autre que je trouvais intéressante et avec qui j'aimais discuter.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]