Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
mimifrom777
|
Sujet du message: Question sur le plan professionnel Posté: Jeu 6 Mai 2010 20:33 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour à tous...
Je suis nouvelle ici. j'ai connu le forum par un ami qui ne m'a dit que du bien, alors logiquement, je me suis inscrite....
J'ai effectué un tirage en croix en l'endroit pour mon homme et ma question était: s'il décide de quitter l armée, va-t'il mieux gagner sa vie? si oui, est ce que cela sera rapide? (je précise qu'il est loin de la maison et son salaire là -bas est "minable" et que cela nous bloque dans beaucoup de projets)
le tirage est le suivant: 1) la lune 2) le jugement 3) la papesse 4) l'impératrice
arcane de synthèse donc, le chariot
J'ai tiré une 5ème carte au cas où, le pape.
Pour moi, le tirage semble positif mais je suis novice et c'est encore un peu flou pour moi. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marylva
|
Sujet du message: Re: Question sur le plan professionnel Posté: Lun 10 Mai 2010 21:40 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Mar 23 Mar 2010 20:38 Messages: 856 Localisation: Marseille
|
|
Bonsoir Mimifrom et bonsoir à tous,
Difficile de répondre à cette question qui mêle finances et travail … Je tente quand même une approche mais avec beaucoup de réserves et en y allant un peu à l'intuition.
Tout d'abord il me semble que votre ami est accaparé pour l'instant par d'autres soucis sans rapport avec son travail. Je pense aussi que les problèmes financiers qu'il rencontre actuellement n'ont pas pour cause son emploi actuel, même si le salaire est bas, et qu'en changer ne serait pas la solution (la lune en pour, qui représente l'Etat, associée à la justice : l'armée). Par contre il n'est pas impossible que dans quelques mois, il y ait une évolution dans sa carrière, suite à une formation qu'il entreprendra ou une mission particulière, en tout cas du mieux.
Je ne sais pas si cela peut aider votre ami mais le Tarot semble lui conseiller de lire et d'étudier avec attention tous les écrits, contrats et autres documents administratifs, ce qui est dissimulé en tout petits caractères, entre les lignes ou derrière les mots …
Voilà ce que je ressens face au tirage. Mais bien sûr, d'autres avis seraient bienvenus.
Bises Marylva
|
|
| Haut |
|
 |
|
AGNES56
|
Sujet du message: Re: Question sur le plan professionnel Posté: Lun 10 Mai 2010 22:37 |
|
| Habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Sam 10 Avr 2010 16:48 Messages: 273 Localisation: Lille / Bruxelles
|
|
Bonsoir Mimifrom777 Un nouveau départ semble s’annoncer. Les doutes et les remises en question peuvent être salutaires. Par contre, il n’est pas bon de manquer de persévérance dans son action Mais cela pourrait se traduire par une formation, ou alors des études à reprendre ? Une mutation sur le plan professionnel se profile. Il y a très nettement la volonté d’aller de l’avant Des conseils pourraient être donnés par une femme. Cela pourrait être la fin d’une situation un peu trouble jusqu’ici Il pourrait également y avoir un entretien professionnel, ou bien le déblocage d’une situation Oui, oui, c’est bien la fin. Il quittera l’armée effectivement. Maintenant, il semble difficile de dire si cette opération sera intéressante sur le plan financier. Car tout comme Marylva, deux questions sont mélangées dans un seul tirage ce qui peut « brouiller les cartes », si j’ose dire. C’est pourquoi j’ai opté de considérer la toute première question. Par contre, le tirage me paraît plutôt dynamique, ce qui pourrait augurer d’événements rapides. Bonne soirée,
_________________ Rien ne se perd, rien ne se crée. Tout se transforme ! (Lavoisier)
|
|
| Haut |
|
 |
|
mimifrom777
|
Sujet du message: Re: Question sur le plan professionnel Posté: Mar 11 Mai 2010 07:08 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
je vous remercie beaucoup pour vos réponses... j'essaierai à l avenir de poser des questions plus précises... encore merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|