Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
mimifrom777
|
Sujet du message: Question sur le plan professionnel Posté: Jeu 6 Mai 2010 20:33 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour à tous...
Je suis nouvelle ici. j'ai connu le forum par un ami qui ne m'a dit que du bien, alors logiquement, je me suis inscrite....
J'ai effectué un tirage en croix en l'endroit pour mon homme et ma question était: s'il décide de quitter l armée, va-t'il mieux gagner sa vie? si oui, est ce que cela sera rapide? (je précise qu'il est loin de la maison et son salaire là -bas est "minable" et que cela nous bloque dans beaucoup de projets)
le tirage est le suivant: 1) la lune 2) le jugement 3) la papesse 4) l'impératrice
arcane de synthèse donc, le chariot
J'ai tiré une 5ème carte au cas où, le pape.
Pour moi, le tirage semble positif mais je suis novice et c'est encore un peu flou pour moi. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marylva
|
Sujet du message: Re: Question sur le plan professionnel Posté: Lun 10 Mai 2010 21:40 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Mar 23 Mar 2010 20:38 Messages: 856 Localisation: Marseille
|
|
Bonsoir Mimifrom et bonsoir à tous,
Difficile de répondre à cette question qui mêle finances et travail … Je tente quand même une approche mais avec beaucoup de réserves et en y allant un peu à l'intuition.