Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 08:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: question roue ???
MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 01:11 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma maison 1 serait pour le mois de février.
oui je suis vraiment passionnée par l'ésotérisme, la religion même si je n'y vais pas. j'aimerais bien avoir des enfants. j'aime beaucoup observer et c'est vrai que je ne donne pas ma confiance comme sa, je dois apprendre à connaitre l'autre. oui j'adore dépenser pour me faire plaisir ainsi qu'a mon entourage. avec mes frères et soeurs tous va bien, j'aime parler. je ne pense pas être souriante voir épanouie mais j'aimerais l'être.
j'espère bien rencontrer quelqu'un car ma solitude date assez de longtemps.
oui merci de ton aide, j'attend la suite, kiss kiss

MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 23:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Sorry poisson pas pu aujourd'hui j'ai pas eu le temps et là je suis archi crevée mais demain.

MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 01:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir, c'est rien prend ton temps, bonnne soirée

MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 12:40 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

maison 5 -hermite

Ben question sentimentale, qui mieux que l'hermite peut dire que tu es seule et que tu recherche le bonheur... Il indique aussi que tu n'as pas d'enfants. Il te montre le chemin, te guide en te disant prends patience ma fille ton tour viendra. Sors de ta tanière et regarde où va le soleil...

maison 6 -force

Question travail, la force nous dit que tu es combattive, que tu es une batante et que tu ne te laisse pas aller. Il y a des changements rapides et imprévus dans l'air ! Question santé et bien tu aura tout simplement une santé de fer ce mois-ci !

maison 7 - pendu

Le pendu indique qu'en cette période il ne se passera pas grand chose dans ta vie affective, il faut prendre du recul et opérer un changement intérieur. 2valuer tes défauts et qualités et chercher pourquoi il n' y a personne pour l'instant dans ta vie. Un changement et une évolution sont nécessaires pour parvenir au bonheur. Patiente et fait le point.

maison 8 - roue

La roue indique un changement positif. Elle indique elle aussi que certaines choses ou comportements sont devenus obsolètes et qu'il faut mourir pour renaitre autrement. Ce que tu as hérité de tes parents ou ascendants doit Etre analysé pour en sortir le meilleur et le mettre à profit.

maison 9 - bateleur

En ce mois de.. tu vas commencer une recherche plus spirituelle, t'intéresser aux voyages, soit par la pensée soit dans le monde réel. Quelque chose de neuf se prépare et se met en place de ce coté là.

maison 10 - chariot

enfin une maison où l'on est bien ! Le chariot indique le succès enfin, dans le travail comme dans le relationnel. Il se peut que tu fasse la connaissance d'un jeune homme qui t'emmènera dans son carosse pour t'emmener faire de belles ballades. Un travail aussi où tu te sentira bien ou les personnes aimeront être à tes cotés et où l'on te félicitera. (le petit m'appelle je finit plus tard...)
maison 11 - justice
maison 12 - mat

MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 13:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

maison 11 - justice

Ce mois ci les échanges entre les amis seront équilibrés. L'harmonie régnera entre toi et tes proches et avec tes relations. Des projets qui tiennent bien la route pourront être menés à terme.

maison 12 - mat

Le mat ici pousse à se libérer de ce que l'on cachait ou gardait pour soit jusqu'à présent. Les secrets doivent être révélés. un départ pour une nouvelle vie serait bénéfique. Le bonheur t'aatends ailleurs, prend la route et continue de marcher vres ton destin

MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 16:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Correspondances :

maisons 1 et 7 : Après une longue période de réflexion et d'observation sur toi et sur l'extérieur, tu comprendras et changeras ton comportement. Ce qui t'apportera une certaine libération. A ce moment là tu pourras enfin débuter ta nouvelle vie. mais attention à ne pas tre freiner toi m^me dans tes élans les chaines doivent se défaire et non pas se resserrer !

Maisons 2 et 8 : Dans le milieu artistique, il se peut que la roue tourne et que la chance arrive. l'espoir, la confiance reviendront. Il se pourrait que tu aies des propositions ou des projets. Saisi toute opportunité à cette période (maison 8)

maisons 6 & 10 : Après une période émotionnelle forte et des combats en tout genre ainsi qu'un manque de force et de courage, tu trouveras un bonheur immense, tout se passera à merveille. Tu t'apercevras que tu as pris le bon chemin. La période 10 sera excellente pour aller de l'avant et les écrits seront favorisés. C'est le moment de laisser parler ton sens artistique. Tu sera admirée mais gare à l'orgueil qui peut en découler.

Maisons 6 & 12 : Eh bien c'est simple, avec force en 6 et mat en 12 tu auras la force de prendre un nouveau départ, tu auras le courage et la volonté de prendre un nouveau chemin de vie. Personne ne sait ce qui t'y attends mais ne te pose pas de questions et va. Marche et continue à chercher ton idéal. La route est riche de mille choses à découvrir et le mat le sait même si le plus souvent, il est seul dans sa quête. Tu sera plein d'énergie et aura fait le plein de vitalité pour repartir du bon pied.

Voilà j'espère que cette roue te plaira. Certe il y aura des difficultés mais si tu fais le travail sur toi qui t'es conseillé par le tarot il n'y a aucune raison que tu ne parvienne pas à du mieux dans l'avenir. Amicalement, Mag

MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 20:11 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir poisson
es tu encore dans le milieu des études, ou as tu finis tes études et tu essayes de travailler ?

MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 01:17 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir mgm, oui je suis seule je cherche le bonheur et oui je n'ai pas d'enfant. oui je patiente depuis fort longtemps je connais ce mot hihi
j'espère avoir un changement rapide dans ce domaine, réussir mon examen et avoir un job. oui ma santé va bien.
je sais pourquoi je suis seule mais j'ai du mal à changer !
j'aimerais bien faire de la ballade avec quelqu'un.
oui j'espère avoir une équilibre avec l'amitié je manque de confiance en moi que je n'ai pas vraiment d'amis ni d'amoureux.
je sais que si j'avais confiance en moi, je serais bien avec les autres et je ferais rire tous le monde.
j'attend que sa changer et m'ouvrir aux autres pour être heureuse.
j'aimerais bien qu'on me propose du travail.
oui un gros travail juste pour le bonheur.
merci beaucoup mgm pour le temps consacré à ma roue, tu as bien vu ma personnalité :)

pour brebis, oui je suis dans le milieu d'études surtout en fin d'étude, je ne compte pas continuer les études, je pense travailler si je trouve un !
voilà merci kiss kiss a vous

MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 01:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je suis un peu dans le m^me cas que toi question équilibre affectif et relationnel. On se dit qu'on se connait, que l'on ne comprends pas pourquoi on n'est pas entourées puisqu'on essai et qu'on aime plaisanter. Mais voilà, il y a autre chose, qu'il faut creuser.

MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 09:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci de ton soutien kiss

MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 18:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour poisson

tu viens d'avoir en détail de ta roue, pour ma part,
je n'ai pas la même pratique et l'une ne contrarie pas forcement l'autre
alors voila mon point de vue, moins élaboré que mgmromel qui a fait un travail
fabuleux, le mien est plus simpliste
1 une étudiante
2 qui sait équilibrer un budget
3 elle ne sait pas trop ce qu'elle veut et en 4 c'est pareil pour ses amours
5 à force d'hésiter elle se trouve bien seule
6 mais a du potentiel, bonne santé
7 il semble que la difficulté à trouver la personne idéale, soit son fait, et à l'image du pendu, tu pourrais peut être faire un effort pour en sortir
avec la RDF et avec la 8, il semblerait que tu ailles vers du changement
9 10 11 je dirais que tu vas avoir un premier emploi, peut être dans le commerce,
12 ce qui te conduira à déménager , ce qui sera surement difficile pour toi

voila, et je souhaiterais que tu me dises ce qui se passera pour toi

MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 19:39 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci Brebis pour le compliment ! J'aime bien ta façon d'interpréter aussi ! C'est nouveau mais c'est clair ! bise

MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 04:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour, merci à vous, il est vrai que ta réponse brébis soit clair et bien, merci à vous deux, je vous tiens au courant, kiss

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. roue de fortune

troupypouny

4

127

Mar 3 Juin 2008 19:21

tourlou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Roue tourne

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Alan Riply