Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 07:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 22:22 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour a tous,

j etais present sur le forum il y a plus de 2ans pour tenter d' avoir un peu d aide sur des tirages portant sur l' amour! toujours l' amour :)
les tirages etaient bons et les lectures se sont averés vraies puisque je me suis mis en couple avec cette fille que nous nommerons G.
Aujourd' hui tout est complique, et nous faisons un break depuis 1 semaine, et c est assez dur a supporter pour moi, alors j essaie de communiquer mais elle veut etre tranquille, je l ai vu ce soir et ca n' a pas été fameux. elle doute vraiment sur le futur de notre couple...
alors j ai fait un tirage et aimerai avoir votre avis si possible.
ma question est: allons nous remettre ensemble?
pour: jugement
contre force
action: mat a l envers
reponse: chariot
synthese; soleil envers.

une ou des ames charitables pourraient elles me donner leur avis?
je vous en serai reellement reconnaissant. et il y aura bien entendu un retour.

merci d avance a vous :)

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 23:14 
Membre Senior
Membre Senior

:-[ n' y a t il personne pour m aider dans me lecture? je n' y comprends pasgrand chose malheuresement et n ai aucun recul.
j' apprecierai grandement une aide exterieur
merci d avance a celuiou celle qui se penchera sur mon cas.

MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 00:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

.........6........Mat E.......6
Jugement....................... Force.........20+11=4
..........9.......Chariot.....18
SC: 6
ST :soleil envers.

Mais que lui avez vous fait? il semble que vous ayez déstabilisé votre couple,(20/22E) qui pourtant semblait heureux. G apparait en Force!effectivement elle a établi un rapport de force entre vous.(4/11) elle manque maintenant de confiance, se pose beaucoup de questions(6) quand à votre engagement réel (22E) dans cette relation. et le sien .
Avez vous eu une relation/attirance sexuelle pour une autre?
elle veut que vous vous interrogiez, avec le 18 et 19E, aimerait construire un foyer. vous a t'elle parlé d'enfants?

MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 01:27 
Membre Senior
Membre Senior

Effectivement, je me suis un peu laisse aller à là facilite ces 3,4 derniers mois, elle à eu peur que notre couple ne ressemble plus à rien et à donc décider de stopper,ou du moins de faire un break pour se remettre en quesstion et notre couple par là même occasion. En revanche je ne l ai pas trompé, et n est manifesté de désirs pour persones d autre qu elle, par contre elle trouve que je me repose trop sur elle, et du coup trouve ça antisexy. Elle à aussi un gros problème avec mes connaissance, et les trouvent pas à son gout. Ça arrive certes, mais il y à une fixation là dessus de temps à autre, de temps àutres car parfois ce n en est plus un.problème, bref vs l aurez saisi elle peut être aussi changeante dans es pensees et humeurs. Aujourd'hui elle à besoin de temps et moï j ai du mal à lui laisser... Je ne sais que penser...l enfant à été évoque à plusieurs reprises et à même été tenté si je puis dire... Mais ça n à pas encore marché...
Merci pour votre interprétation qui sonne tres juste au vu regard de là situation actuelle...

MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 02:49 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Est ce que vous donnez trop de temps a vos amis, ou votre tavail? C'est comme si elle avait besoin d'être mieux positionnée à vos côtés. Elle a peut être souffert de çà auparavant. un père peu présent, ou un homme qui la laissait au second plan.
Effectivement, je me suis un peu laisse aller à là facilite ces 3,4 derniers mois,[color=#BF0000]22E c'est assez explicite! elle à eu peur que notre couple ne ressemble plus à rien19E et à donc décider de stopper,ou du moins de faire un break [/color]
Je pense qu'elle essaie de se positionner "en force" ne sachant pas s'y prendre autrement.vous pousser a retrouver votre allant(7) des premiers temps. et remettre le Soleil à l'endroit. Le Chariot en réponse dit que il vous faut agir vite, ne pas laisser la situation en crise , soyez donc dans une action victorieuse :
Une demande en mariage?

MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 11:45 
Membre Senior
Membre Senior

merci pour votre interprétation, en revanche je ne sais si je dois agir vite, car elle me dit avoir besoin de temps pour pouvoir réfléchir et faire le point, et pourtant j ' essaie d' aller vers elle, avec plus ou moins de succès jusqu’à' a avant hier, ou ça ne s est pas tres bien passé (elle sait plus si elle m' aime apparemment). du coup hier elle était très froide dans ses sms. du coup je sais plus trop quoi penser...

MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 15:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

…..6 E.....22 E........6 E

…......7 E...........7 E

20.............19 E............11

…......10 E.....10E

…...9........7........18

Synthèse calculée : 6
Synthèse générale : 7 E

Toi tu es sur le Jugement et elle sur la Force. Effectivement sur vos axes du passé qui sont identiques 6 E/7 E/19 E on voit qu'il 'est produit entre vous des attitudes de despotisme ( 7 E) et que cela a engendré des doutes et inquiétudes (6 E) et donc des mauvais choix (6 E) créant des complications (7 E) et de l'inconduite (7 E). Résultat final (19 E) : on se retrouve dans un état d'hyperémotivité et on s'enferme en s'apitoyant sur sa peine On se retrouve aveuglé par les larmes ce qui empêche de voir le fond du problème et toutes vos attentes sont retardées. Toi en particulier tu traverses une période particulièrement émotive avec des angoisses d'insécurité mais dans le fond tu détestes les situations à problème et tu es plus impressionnable que susceptible. N'y aurait-il pas également un problème financier qui aurait pu être à la base de votre dispute où qui l'aurait aggravé?

Ta vraie question est sur le Mat à l'envers qui représente la dégénérescense de votre relation prise d'une subite folie fantasque avec des réactions aussi incontrôlées qu'absurdes et qui se retrouve de ce fait très fragilisée et où on se retrouve complètement apathique : allons-nous pouvoir vivre encore l'originalité de notre relation ? Car à mon avis tous les deux vous possédez un caractère fait d'originalité mais aussi de ce fait pas toujours facile à s'accorder car chacun aime vivre son indépendance et sa liberté et c'est un des facteurs qui fait que ça coince entre vous deux.

A cette question la réponse est donnée par le Chariot en bas : dans son sens général le Chariot représente la traversée périlleuse de l'homme dans la matière pour atteindre la spiritualité, par l'exercice de ses pouvoirs et la maîtrise de ses passions. ...Maîtrise de ses passions......tout es dit dans ces quelques mots.....ou presque. Et la tête des chevaux tournés vers le passé et vers toi t'indiquent que c'est à toi qu'il convient de reprendre les rênes de la conduite de la reprise de l'approche nouvelle vers ton amie mais surtout dans UN NOUVEL ETAT DE CONSCIENCE. On verra ça avec le Jugement. Car ton Chariot c'est peut-être une Ferrari (lo).....mais pour le moment il est au garage.......et il va falloir le sortir mais pas n'importe comment. Il va falloir surtout bien se conduire et maîtriser toute impulsivité qui serait désastreuse et si tu as pu être ébloui par toutes les couleurs et nuances inconnues amoureuses de l'Amoureux, il va te falloir maintenant bien les connaître et conduire sagement ton Chariot.
Au passage 19 E/7 m'indique des mouvements de fonds : est-ce exact ? J'ai comme cette impression encore une fois qu'il y a eu un contentieux entre vous sur ce point et que ça se rapporterait avec votre habitat ou que ça aurait un rapport avec votre activité professionnelle. Vous ne seriez pas associés au niveau professionnel ? Mais je me trompe peut-être.....
D'une manière générale le Chariot représente le commencement d'une action, l'initiative, le départ de quelque chose de neuf, le mouvement dans tous les domaines. Il possède tous les éléments pour entreprendre une action efficace et la mener à terme. Il possède la maîtrise et peut triompher des épreuves et difficultés rencontrées. C'est la totalité en mouvement, une activité toujours en mouvement. Le Chariot est un conquérant à l'action puissante, à la sexualité triomphante. Cette lame invite également à se questionner sur les moyens d'action que l'on met en oeuvre et la façon dont on dirige sa vie.
L’évolution est nécessaire et bénéfique. Simplement, mets de l'ordre dans tes idées, et dans tes valeurs, afin d’être le plus éveillé possible et clair, face au changement qui arrive. Tu as besoin de mieux coordonner tes énergies que tu as trop gaspillées inutilement pour affronter les obstacles (car il y en aura) que tu vas rencontrer en ce moment. Pour cela, la première chose consiste à faire l'inventaire de tes désirs, même les plus secrets en les acceptant tels quels. Avoir des désirs n'est pas contestable ou honteux. Les problèmes commencent lorsque la satisfaction de ses désirs dépend d'autrui. Cela ne t'empêche pas de les exprimer, sans préjuger de la réponse qui te sera donnée. L'important est de rester en accord avec soi-même.
Le Chariot sur le plan psychologique représente le début de déculpabilisation, on se retrouve quelque part dans cette zone mal explorée entre culpabilisation et responsabilité. Avec le Chariot, dès que l'on a fait son choix amoureux, on entre dans l'action. Le degré 7 dans la numérologie du Tarot est l'action et le nombre 7 représente un accomplissement. Le Chariot invite à oser en élevant son désir, on veut diriger son désir en créant ses propres rythmes. En osant ses choix dans la responsabilité, ce qui pourrait être considéré comme une erreur n'est plus une faute et donc on ne se sent plus coupable – et on n'en recherche plus un - dans une situation d'échec ou d'inaccompli. On se sent responsable mais non incriminable et on en acquiert une nouvelle liberté d'entreprendre. D'une expérience douloureuse, on en tire toujours des conclusions que l'erreur est même parfois nécessaire pour aller vers des choix plus authentiques.
Le danger pourrait être de se complaire dans l'image de la souffrance – image assujettie au regard des autres - et où on se refuserait de passer de l'autre côté du miroir. Le personnage du Chariot regarde à gauche, vers le chemin parcouru avant de passer à l'étape suivante. C'est la rencontre entre le « Je suis » de l'inconscient et le « Je veux » du conscient. Car parfois on n'ose pas croire que l'on peut vouloir et être ce que l'on veut. Ici avec le Chariot on va aller vers un idéal de foi tout en prenant conscience que l'on n'est plus seulement rivé à l'esprit mais aussi que l'on entre en résonance avec sa chair. Pour mieux rencontrer l'autre il n'est pas possible d'en faire l'économie. L'avancée se fait progressivement par des prises de conscience successives et non pas par des coups de coeur soudains. On se rend compte que le corps réclame sa part. Avec le Chariot on se libère.

Jugement : toi donc. Dans la numérologie du tarot, le degré 10 (la Roue) clôture un cycle de vie pour plus tard en recommencer un nouveau et la nouvelle construction aboutit à l'appel irrésistible de la conscience dans le Jugement.
Avec le nombre 20, soit 10 + 10, le nombre 10, symbole du cycle universel, se répète et, de ce fait, se polarise en exprimant, d'une part, l'individuel, d'autre part, l'universel et comme il reste lui-même, il se neutralise et exprime un état sans activité se traduisant par une stabilité. L'être, immobilisé, regarde le cycle accompli, l'un dans l'individuel de 1 à 10, l'autre dans l'universel de 10 à 20, et fait le point pour préparer une nouvelle avancée. Il compare les acquis et les dettes, conséquences de ses actions, et il se juge lui-même afin d'apprécier si la première phase de son évolution est terminée, ce qui le conduira au Monde, ou s'il sera obligé de reprendre sa course avec le Mat. Le Jugement, c'est une nouvelle conscience et le désir irrésistible. Toutes les énergies du Tarot se concentrent dans cette lame : on arrive à la paix. Après un séjour dans les profondeurs de l'inconscient, après un travail qui aura été effectué dans la douleur, et en tout cas au minimum dans l'ombre, une nouvelle vie peut s'éveiller comme pour une naissance ou une résurrection. On veut se libérer. Tout ce qui semblait mort renaît et tout ce qui était en gestation remonte à la surface et aspire à un monde supérieur. C'est un puissant désir d'évolution (le Jugement= 2X10= deux fois la Roue donc nouveau cycle qui commence et on se donne une nouvelle chance). C'est l'appel impérieux à se vivre dans une nouvelle dimension dans l'ouverture du mental. Quand on tire cette lame ceci veut dire que l'on est appelé (appel téléphonique, SMS,....) mais moi je te conseille de prendre les devants. Et si on ne répond pas c'est alors que des difficultés peuvent apparaître. Cette lame exhorte à faire oeuvre commune et c'est le dernier pas avant la réalisation totale du Monde.
Avec le Jugement, le ciel s'ouvre, l'être nouveau s'élève depuis ses profondeurs.

Avec le Jugement, le ciel s'ouvre, l'être nouveau s'élève depuis ses profondeurs.
C’est le premier réveil de la conscience de l'homme, la première interrogation où l'on prend conscience d’avoir blessé. Alors on regrette. On se pardonne, laissant derrière soi ce mauvais passé périmé sur lequel il ne SERT A RIEN d’en ressasser les «je» et les « comment ». Maintenant on est « autre ».En étant arrivé jusque là on connaît maintenant la valeur de ses actes. Mais si on revoyait le film de sa vie en spectateur on découvrirait alors qu’à tel ou tel moment nous n’avons pas agi avec sincérité et que dans la majorité de toute notre existence tous nos actes sont basés sur NOTRE MOI, notre bien-être, notre existence, notre paraître. Nous nous croyons bons, alors qu’au fond nous nous complaisons dans nos défauts. Parce qu'avec le temps on a pris l’habitude de ce MOI dévorant et qu’on se complaît dans nos défauts.
Avec le Jugement on quitte donc le déterminisme, c'est une lame purement métaphysique. Au Jugement on a l'assurance que notre création nous appartient en propre en gagnant petit à petit notre territoire intérieur. Entre l'âme individuelle et l'âme collective on peut désormais respirer dans un rythme commun en nous avec l'acquisition d'un moi personnel délivré du masculin inflationniste. Le Jugement est le lieu où s'ouvre la possibilité de déchiffrer les strates successives de la conscience jusqu'au silence du commencement éternel, cette sorte de point Zéro où l'énergie divine devient le temps dans la matière. Et la révélation est une communication de l'une de ses connaissances profondes et que l'on peut découvrir par ses propres moyens dont on dispose.

Pour un couple, cette lame invite à faire cause commune : juste derrière cette lame il y a le Monde, l'accomplissement, il serait dommage d'être en arrivé à ce stade pour repartir à zéro en début de cycle en Bateleur. Cette lame protège le consultant (toi) en toutes circonstances, sauf contre lui-même. Si sa raison vacille ou s'il devient illuminé devant la puissance de toute révélation, alors personne ne peut l'aider s'il ne décide pas de revenir les pieds sur terre. Le Jugement est l'inspiration du Verbe créateur. Autant la Roue de Fortune parle de création dans le sens du système D ou du petit bonheur la chance, autant le Jugement parle de génie innovateur, transformateur, rénovateur. Cette lame apporte des ouvertures nouvelles méritées mais qui demeurent imprévues, la Roue indiquant la chance ou la malchance due au « hasard », alors que le Jugement désigne celle qui est due à nos mérites. Sur un autre plan, cette lame est le pendant de la Tempérance dans sa signification du miracle. Elle guérit et ressuscite, elle rétablit et restaure, elle dégage et elle libère dans une nature relationnelle et sociale.
En aparté n'aurais pas eu des problèmes relationnels ou conflits avec tes parents dans ton enfance ?
20=10X2=une deuxième chance, avec le 2 qui est passif mais fécond (Papesse) et le 0 où il n’y a rien sinon un espace inoccupé mais où il y a une place à prendre. Avec cette lame c’est notre propre jugement qui est ici convoqué car parfois on se sent à l’étroit où la vie nous a placé car même si on est heureux parfois on étouffe quand même. La question fondamentale est : allons-nous rester dans notre espace d’amour ou bien allons-nous nous déployer dans la totalité de l’espace de notre amour ?
Le Jugement nous demande où nous en sommes car l’amour est susceptible de frapper à la porte de chacun d’entre nous à n’importe quel moment de la vie et de manière inattendue…. Sommes-nous prêts à abandonner notre état actuel et à muer pour nous envoler vers l’amour avec les ailes de l’ange ?
Le Jugement nous dit et demande si nous sommes en mesure de juger si le moment est venu de sortir d’un cadre étouffant pour exprimer toute l’ampleur de l’amour que nous sommes prêts à donner et recevoir.
Donc au Jugement si je suis optimiste je fais mon bilan et je sors du cocon et si je suis pessimiste j’ai peur du bilan et je reste enfermé.
Force : c'est elle. Lame du désir et de la sexualité. C'est un commencement créatif constitué d'une nouvelle énergie. 1ère lame de la seconde série décimale terminée par la Roue et ayant clos un cycle on en commence un autre avec une toute nouvelle énergie. A droite du nom de la Force (à condition d'avoir le bon jeu de cartes) tu verras 20 bâtonnets ce qui renvoie au Jugement mais le Jugement c'est 2 fois 10 donc c'est bien le début d'un nouveau cycle avec cette nouvelle énergie dans l'émergence d'une nouvelle conscience. Et ce travail de conscience passe en premier lieu par la relation avec les forces instinctives qui sont en soi et qui se manifesteront par une toute nouvelle créativité. Ce sera le début d'une période de vie placée sous l'instinct, avec l'émergence d'une nouvelle instance de l'être jusque-là cachée et qui ne demandait qu'à s'exprimer pour la première fois. Maîtrise de la situation dans une énergie positive.
Ici on passe le gué car on s'affranchit de ses structures périmées, et l'accès hors de la dépendance affective se propose. Après la période de réflexion, du questionnement et du retour à l'équilibre, le sentiment d'amour revient mais l'accès à cet amour se fait hors de la dépendance affective. Ici on réalise ce qu'est l'amour, ce qu'est le désir et on démêle ces deux ressentis en civilisant l'ardeur de l'amour.
La Force est au coeur du Tarot. 11=10 (1+0) +1. On voit évidemment le lien avec le Bateleur, le départ, le commencement, ou plus exactement le recommencement avec l’expérience. C’est aussi 1+1=2=Papesse, donc après l’analyse, la Papesse accorde son pouvoir occulte à la Force qui recommence un nouveau cycle en Bateleur après avoir fait tourner la Roue et c’est l’opportunité de faire quelque chose d’autre avec SAVOIR.
Unité (1) et dualité (2) sont équilibrées, car d’un nombre impair on passe à un nombre pair, pour donner libre cours aux flux de l’énergie au sein de la matière.
Ici avec la Force on est dans le temps de prendre. On est en mesure de prendre sa part du monde après avoir entrepris, appris et compris. En prenant sa part, on constitue son propre territoire dans lequel on pourra évoluer.

Il s’agit bien sûr d’une force à la fois assumée, exprimée, maîtrisée et canalisée. Il faut donc intégrer ses propres énergies aux ouvertures de la vie.

Axe psy du présent : 20+11=31=4. Vous êtes tous les deux des Empereurs et vous manifestez votre autorité respective avec votre envie de commandement sur un même territoire et il y a ce conflit de deux fortes personnalités.
C'est aussi la lame du travail par excellence. Assise sociale solide, stabilité, autorité, la force de l'âge affirmé dans son rôle social, la sécurité matérielle, homme réaliste doté d'une grande puissance de travail. L'Empereur c'est l'action réalisatrice dans le concret de la construction dans une volonté commune de construire une relation solide et responsable.
Certes c'est un ego matériel mais aussi un ego fondateur. Pour que l'Empereur puisse s'exprimer à son aise, il lui faut reconnaître sa place et délimiter son territoire, sa place (21). Cette lame expose une évolution dans le contexte même du milieu originel, dans le cadre du travail ici. L'Empereur, arcane du territoire, de l'espace, de la rencontre entre deux plans dont l'aigle établit la liaison : les mondes de l'esprit (3) et de la matière (4). L'Empereur force l'idée de la matière, de la structure, du travail. L'Empereur crée l'empire, le prince de la matière, il prend conscience que le masculin ne s'enracine pas dans sa virilité mais dans son humanité.
Car l'Empereur qui représente la place sociale exige un minimum d'estime de soi et de reconnaissance sociale pour se sentir exister. Il indique un ordonnancement, une étape, un premier bilan soutenant le prochain passage à autre chose : et cette étape est incontournable. Impossible d'y passer outre et il faut en passer par là. A la limite ça ne se démontre pas, c'est un fait, un constat.
Sur le plan affectif des preuves sentimentales sont demandées ou apportées. L'Empereur par sa force en place est rassurant et se veut magnanime, sans chercher particulièrement à briller ni se perdre dans le jeu de l'exercice du pouvoir. L'Empereur va effectuer ce travail indispensable pour ne pas confondre autorité et pouvoir. L'autorité n'est pas le pouvoir, qui lui, requiert des configurations précises. Une bonne relation suppose que chacun doit être à sa place sinon le danger est de se retrouver dans une position de rapports entre dominant et dominé et où le dominé accomplirait le refoulé du dominant. Et si c'était le cas, l'être souffrirait de cet état, non pas tellement de ses propres fautes, mais de celles du dominant car incapable de les dénoncer dans son sentiment de culpabilité. L'Empereur invite à prendre place dans la matière, monde qu'il connaît bien.
Ton axe : 9 / 10 E/ 19 E. Situation de crise (9) et on réfléchit beaucoup (9) dans une période d'incertitudes.
Son axe : 18/10 E/ 19 E. La lune=La Lune c'est l'imaginaire créatif et inspiré. Tout ce qui est conçu de l'intérieur et porté par son créateur va devoir par la suite sortir de lui dans un travail à la fois conscient et aussi de manière non volontaire lorsque tout ce qui était en gestation va parvenir à maturité. La Lune représente notre mise au monde symbolique et la Lune symbolise donc la plus haute fonction maternelle en donnant la vie et la laisser exister hors de soi en se contentant d'inspirer dans le réfléchissement de la lumière car la Lune n'est qu'un relais dans la créativité de l'énergie.
La Lune, dernière mère, portant en elle toute la beauté du monde, reflétant le Soleil, inspirant les artistes, nous invite à aller chercher cette beauté de l'autre côté du reflet du miroir déformé de l'inconscient, de l'autre côté du phantasme. La création est la découverte en direct de notre source intérieure constamment alimentée. C'est la grande prise de conscience où on se retrouve responsable de sa création.
Il faut noter que à droite du mot Lune on a 7+4 bâtonnets plus un espace ce qui fait douze et donc renvoie au Pendu : la Lune représente un temps d'arrêt, une gestation spirituelle. Elle a aussi 10 bâtonnets à gauche et renvoie donc à la Roue.
La Lune comme principes c'est la puissance féminine réceptive, le principe de gestation, le reflet, la famille, le foyer, le nid familial, le passé, l'inconscient, l'imaginaire.
La signification de la Lame XVIII fait ressortir la combinaison 10 + 8. Effectivement, 10 implique le repos qui suit un cycle accompli, et 8 par sa description indéfinie sur place, représente une activité qui se referme sur elle-même, un double courant qui se neutralise, et l'ensemble exprime la stagnation, dont l'image est symbolisée dans la Lame par l'obscurité de l'éclipse.

Donc elle aussi est complètement dans l'imaginaire mais elle le gère de manière positive et elle est en phase d'arrêt et donc ne t'attends pas à un retour précipité de sa part. Elle pense pourtant bel et bien à la vie familiale et elle a le vague à l'âme.
La synthèse calculée est l'Amoureux : donc vous allez continuer de vous parler et avenir avec le Chariot je pense que les choses vont pouvoir s'améliorer mais il va falloir beaucoup de sensibilité de ta part et surtout ne rien forcer. C'est très tangent et très incertain mais néanmoins je reste raisonnablement confiant pour l'avenir de votre relation. L'amoureux c'est plus des questions que des réponses.
Si tu peux me donner sa date de naissance....
Fais-nous retour de l'évolution.
Amicalemen

MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 15:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:cheer: :cheer:

MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 16:23 
Membre Senior
Membre Senior

hé ben! que dire devant l immensité de ton travail...? Chapeau bas!
ca resume beaucoup de choses vraies...
elle est née le 16/06/1978 et moi le 19/09/1979.
il y a eu effectivement des problemes d' argent de mon cote une partie de l année 2011 mais la tout vas mieux... mon metier etant incertain quand aux rentrees d' argent...
en ce qui concerne mes parents elles considerent que je n' ai pas encore coupé le cordon, alors que c est faux, elle me reproche le fait de vouloir leur faire trop plaisir, alors qu il n en est rien...

MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 16:34 
Membre Senior
Membre Senior

il y aira bien entendu un retour sur la suite des evenements, mais aujourd' hui je sais pas comment m y prendre pour revenir vers elle, car elle veut vraiment etre seule, et je sais pas si ses sentiments sont tjs la ou pas... j espere que oui quand meme. il me faut respecter son temps, mais j ai fait un vrai travil sur moi meme et elle n a pas l air de vouloir l entendre pour l instant, alors oui ce chariot je vais le sortir... mais je ne sais quand...

MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 17:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Laisse la réfléchir dans sa Lune.....l'ami Pierrot la conseillera...... :cheer:
Je crois que la solution est dans le bas du tirage. Après une période de repli et de réflexion va vas passer - en douceur surtout - à l'action (9/7 : Hermite recule vers le Chariot) et vous vous retrouverez dans la relation, un peu particulière au début sans doute, un peu distendue mais relation quand même. :cheer:

MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 23:40 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:D
Mariage, mariage!

MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 15:13 
Membre Senior
Membre Senior

... le mariage... disons qu on vas y aller en douceur d' abord... meme si l idee me plait. mais avant tout faut renouer l dialogue, la laisser reflechir (le plus dur c est l attente) et ensuite nous verrons, je l ai appelée hier soir et nous avons eu un dialogue calme et constructif.. voila j espere qu elle m aime tjs, je ferai le reste si c est le cas. merci a vous en tous cas, je vs tiens au courant de l evolution.

MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 19:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

;) Pas si long ,tu vois!

MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 19:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Parfait. On continue....doucement..... :cheer:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. difficulté d'interprétation question amour...

Kti

2

608

Ven 29 Sep 2006 10:52

Alexandre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question couple!!

lisou

8

114

Mar 7 Avr 2009 18:21

lisou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question pour un couple

yalhambra

1

253

Ven 28 Sep 2007 11:45

Erik-du-75 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question couple : tirage en croix 5 cartes

misslilie

10

222

Ven 16 Sep 2011 22:49

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage tarot en croix pour une question de couple

babakool

5

142

Mer 1 Juil 2009 14:25

anna cesare Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. couple

didinne14

13

114

Ven 26 Nov 2010 22:46

didinne14 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. couple