Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 07:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 19:29 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour,

Je sais que je suis sur un forum tarot, mais est-ce que quelqu'un s'y connait en numérologie et pourrait répondre à cette question. J'ai remarqué que dans mon couple (nous ne sommes pas vraiment en couple mais on vit une histoire), le chiffre 6 nous suis. Le 6, je sais, est la lame du tarot de l'amoureux, mais je ne sais pas quelle signification elle aurait du point de vue numérlogie. Je me demande si c'est positif ou négatif? Je me suis aussi rendue compte que monsieur était sous le nombre 1 ou 11 est prédominant. Quelqu'un pourrait m'aider a éclaircir ceci? J'ai chercher des forums de numérologie mais pas trouvé :( Souvent les tarologues s'y connaisse aussi en numérologie donc je tente ma chance :)

Merci pour votre aide!

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 19:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

La répétition d'un chiffre ( qui semble nous suivre ) indique la présence d'un 'témoin numérologique' qui désigne un message .

Le numéro 6 ( admissio 3+3 ) représente la perte et une disparition de certains éléments d'une situation qu'elle soit néfaste ou pas .
Il s'agit d'une perte 'irréparable' mais aussi et en même temps d'une libération salutaire de conditions contraignantes, que l'on aime plus...qui nous sont pesantes !!

Dans tous les cas, ce numéro traite le présent en effaçant le passé et en libérant un chemin, une route vers la reconstruction du futur.

Mais le 6 , n'intervient pas sur les événements à venir , il se répète en agissant au présent...à l'instant , sur le tas , tant que l'intervenant ne changera pas ou ne comprendra pas le signal, le témoin clignotera et se répétera .

Tu verras que la présence de ce numéro arrive toujours dans des moments de vie 'rapides' , 'soudains' par 'surprise'...et qu'il agit tout de suite , sans attendre !

Témoin 6 sur la santé : les reins , les cuisses et le système nerveux .
Témoin 6 sur le matériel : pertes financiéres mais en même temps libération juridique.
Témoin 6 sur le domaine pro : les lieux de bureaux , les cercles de jeux , les factures qui tombent ???
Témoin 6 dans l'affectif : rien de constructif...séparation, divorce...disputes !!
Témoin 6 psychique : on doit être prudent avec la prise des médicaments et l'utilisation de l'alcool
Témoin 6 pour le spirituel : on se détache une bonne fois pour toute du matériel ou de l'affectif qui ne marche pas...ce numéro bouscule le confort de l'esprit et bloque l'évolution spirituelle.

Image

Biz ;)

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 20:09 
Membre Senior
Membre Senior

Merci Natys! :)

Pas très positif tout ça si je comprend bien :( Tu dit que le nombre n'agit pas sur le futur...mais je ne comprend pas très bien...est-ce que cette histoire est condamnée et vouée à l'échec, c'est ça?? :( En tout cas c'est pas facile entre nous...je garde tjrs espoir, mais on dirait que tout est contre nous... Pourtant les choses semblent évoluer positivement entre nous mais quand c'est pas nous qui avont les conflits ce sont d'autres personnes qui se mettent a travers notre chemin... :( Est-ce que ce chiffre 6 nous suit pour m'indiquer de laisser tomber tu croit? :(

Merci pour ta réponse!

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 20:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

sissilia a écrit:
... :( Est-ce que ce chiffre 6 nous suit pour m'indiquer de laisser tomber tu croit? :(

Relis bien mon message !!

Le nombre 6 , n'agit pas sur les événements du FUTUR.....son témoin nous appelle sur le présent , sur l'improviste , ce n'est pas une certitude ni de la 'Voyance'.....c'est de la 'numérologie' ;)

Image

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 23:49 
Membre Senior
Membre Senior

Oui j'avais bien lu pour le futur...mais je ne comprenais pas très bien vu ceci... "Témoin 6 dans l'affectif : rien de constructif...séparation, divorce...disputes !!"

Merci Natys!! :)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Connaît-il mes textes et écrits ?

Eireen

2

63

Ven 25 Fév 2011 20:14

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tarot et numérologie

nocturne38

9

136

Jeu 2 Juin 2011 19:55

Solasido Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment aider quelqu'un?

Antigone

0

35

Mar 6 Jan 2009 13:39

Antigone Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quelqu'un qui peut m'aider

moumou

3

69

Sam 12 Déc 2009 18:27

moumou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quelqu'un peut m'aider svp?

vickie1963

7

115

Lun 20 Sep 2010 18:08

Marylva Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais je rencontrer quelqu'un?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

horus

18

184

Dim 26 Sep 2010 21:55

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon ex va t-il retrouvé quelqu'un bientôt?

evile

5

104

Ven 16 Mar 2012 08:11

evile Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelqu'un pourrait-il me tirer les cartes?

francisceas

1

81

Mer 27 Oct 2010 07:51

Solasido Voir le dernier message