Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 07:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: prochaine rencontre
MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 22:40 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

toujours avec cette personne mariée par qui je suis attirée. je voulais savoir comment allait se passer notre prochaine rencontre (on se voit régulièrement au sport de nos enfants)

coupe : :*jugement :*diable
:*bateleur :*monde :*mat = :*justice

j'ai l'impression que cela va bien se passer, une bonne communication (21) et on va repartir chacun de notre côté (22). Je ne sais pas quoi faire de ce bateleur et de cette justice. La notion d'équilibre, peut-être un rappel de nos liens respectifs... le bateleur, peut-être le lieu où l'on se voit (nos enfants font du tennis et j'ai vu sur ce site que la position du bateleur rappelait celle du tennis ??? )
Pour la coupe, toujours la bonne communication et mon attirance que je dois mettre de côté pour garder l'équilibre de nos relations (20+15=35=8)
Bref, ça va être sympa mais je vais rester avec ma frustration :(

Sujet du message: Re: prochaine rencontre
MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 16:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Salut,

Moi, je vois avec le diable une réalité soit sexuelle soit juste une forte attirance.

Le bateleur comme tu le dis peut représenter le tennis (quelque chose de manuel). Et le monde, un lieu public, une place où on peut vous voir.

Sans rire, le mât peut évoquer "l'homme qui vient juste pour un soir", ce qui peut être combinée avec le diable de la coupe.

Et, la justice indique que vous n'êtes pas libres sur le plan sentimental (du moins de son côté).

Je te sens comme fortement troublée avec cet homme, tu as un certain coup de foudre (surtout physique).

Je ne vois rien d'autre qu'une relation purement physique si quelque chose se déclenche.

De son côté, il doit faire une balance du pour et du contre (justice).

Fabian

Pas facile ton tirage en effet.

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 08:35 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

merci pour ton interprétation plasencia.
pour mon attirance pour lui, tu n'es pas loin, avec le coup de foudre physique. c'est un homme très séduisant, qui me trouble beaucoup :fbbea:
par contre, c'est vrai que je ne voyais pas le mat comme le "coup d'un soir" :-\ en tout cas, merci pour l'info ;) mais je me demandais si ce mat n'avait pas aussi à voir avec la datation. j'ai déjà fait des tirages en relation avec cette personne et le mat ressort souvent. mais peut-être aussi pour appuyer sur le côté éphémère de cette relation... ??? à voir.

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2011 08:14 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

retour sur cette rencontre : comme d'habitude, très bonne communication, et comme d'habitude, je repars, "transie de désir" :)

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2011 10:30 
Membre Senior
Membre Senior

Ah ah un jeu très controversé...
Donc avec un bateleur et un monde rien ne s'oppose a votre amour!! juste que le mat et la justice viennent un peu compliquer les choses....

Donc effectivement une attirance des rêves et des illusions ..... il y a en cette personne quelque chose qui t'attire! mais je vois un manque dans ton couple ou ta vie personnelle que tu penses retrouver chez l'autre personne, tu l'idéalise même si tu me dis que ce n'est pas vrai avec un monde on est quand même de grande rêveuses! D'abord tu dois prendre ton temps car à mon avis en connaissant mieux l'autre personne tu verras qu'elle n'est pas tout a fait comme tu l'a voyais! il a tendance à jouer un jeu pour paraître plus fort ou plus important car il manque de confiance et a besoin de l'admiration des autres pour s'élever! de plus il y a un ou des conjoints dans l'histoire et eux ne seront pas vraiment d'accord avec tous ça! même cet autre personne aura de la peine à quitter sa vie actuel il est attaché par les aléas de la vie! d'ailleurs je suis sûre que si tu l'avais a tes pied tu t'en ficherai depuis longtemps, il a juste déclenché ton esprit de chasseresse et comme il ne réagit pas comme tu l'avais prévu il t'intrigue... mais ne te méprend pas il n'est pas si différend des autres il emploie juste une stratégie différente! vous pourriez être ensembles mais après les premiers mois passé je ne sais pas! il y a une attirance d'esprit à esprit mais la passion .......... je la vois pas de façons clair! et l'extérieur familles proches risquent de très mal le prendre! sois sûre de toi et surtout de lui avant d'entreprendre quoi que ce soit !

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2011 19:33 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

merci big pour ta réponse très développée :-*
je ne connais pas ses sentiments pour moi, je ne sais pas ce qu'il ressent. Personnellement, je suis très attirée par lui, nous discutons beaucoup ensemble en ce moment. Après, c'est vrai qu'il y a des familles respectives dans la balance. Cela fait un bout de temps que je ne me sens plus à l'aise auprès de mon mari, ceci explique pourquoi je "zieute" ailleurs (sans jamais passer à l'acte). mais je ne tiens pas à forcer les choses et casser une famille :-[
par contre, tu as interprété tout cela seulement à partir de ce tirage ?

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2011 19:36 
Membre Senior
Membre Senior

euh oui.....??

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2011 20:14 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Big a écrit:
euh oui.....??
:laugh: en fait, ce qui m'épate c'est que tu puisses fouiller autant la psychologie de chacun avec si peu d'éléments... personnellement, je n'arrive pas à analyser aussi bien que toi les situations. ;)

MessagePosté: Ven 11 Nov 2011 13:41 
Membre Senior
Membre Senior

:D :D OK!! je me suis dit là Big tu t'es prise une plantée....En fait je lis rarement ce qu'on écrit les autres pour ne pas être influencée, je met le tirage devant moi je me concentre et tout vient j'ai plus qu'à taper sur le clavier! il y a des jours ou je suis super connecté des fois moins et avec les membres c'est la même chose il y en a comme toi ou l'énergie passe bien et d'autre pas ... il faut aussi partir du principe que c'est un entraînement plus on travaille dessus plus on est bon!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. expo semaine prochaine

odalalune

9

109

Mar 19 Oct 2010 23:35

odalalune Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rencontre ?

cath12

3

98

Lun 8 Déc 2008 18:42

BOULI Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rencontre

beeroutre

3

58

Sam 10 Juil 2010 08:19

beeroutre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rencontre

nanou20n

2

88

Mer 6 Oct 2010 09:55

nanou20n Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rencontre!

mitika

0

54

Mer 6 Oct 2010 23:45

mitika Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rencontre ??

puellaspiritus

2

56

Jeu 27 Jan 2011 18:57

puellaspiritus Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rencontre

puellaspiritus

3

89

Sam 19 Fév 2011 15:33

puellaspiritus Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. nouvelle rencontre