Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 07:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Problème existentiel
MessagePosté: Dim 26 Juin 2011 15:06 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Comment ma vie va-t-elle évoluer dans les prochains mois ? Je me pose en ce moment beaucoup de questions concernant mon avenir personnel et professionnel, du type qui suis-je, ou vais-je, dans quelle état j’ère ? Voilà ce qui apparaît dans le tirage des cartes. Un grand merci pour votre interprétation. :cheer: :cheer: :cheer:

**blank :*amoureux
:*pape :*force :*etoile
**blank :*chariot

Sujet du message: Re: Problème existentiel
MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 20:52 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Salut,
Es-tu un homme ou une femme ? j'ai besoin de la savoir, sans ça je suis bloquée...
Merci d'avance.

MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 13:18 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Gwenola,

Je suis une femme.
Un grand merci pour ta réponse.
Bonne journée
BlueVelvet

MessagePosté: Sam 2 Juil 2011 20:31 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Salut, désolée de ce retard, je suis débordée, ces temps-ci...
Tu sembles actuellement en pleine remise en question en vue d'un changement radical dans ta vie 13; ça aboutira à un changement 22...
Passé: un licenciement 5-12-7 ? amenant une période de latence, de chômage 12-7-10 vécu contre ton gré 11 ?? OU tu as eu un travail routinier, monotone, sans changement 12-10-7 (dans le domaine médical 5-12 ??), auquel tu étais attachée 12 Une union avec un homme 5 monotone 12, un lien, un attachement 12 qui t'empêche d'aller de l'avant 7-10 de prendre ton destin 10 affectif 12 entre tes mains 11
Présent: Ou là là, beaucoup de questions, de doutes, d'incertitude 6X2, de flottements 6X2 et 17X2; tu n'agis pas, tu subis 17; la situation traîne et est bloquée 7, car tu ne contrôle pas la situation 17-11. Ces interrogations concernent essentiellement le travail 7 et surtout l'affectif 6X2. Pas de solution en vue pour l'instant. Il faudrait arrêter de subir la situation 17X2 de cogiter et faire un choix 6X2, se décider pour agir en conséquence 7.et cela en toute conscience et volontairement 11 pour trouver un job 7 qui te plaise 6 à l'avenir 17.
futur proche: Il me semble que ton mari 5 va faire éclater le couple 16-5; trop de conflits et rapports de force de sa part 11-16-5 envers toi 17, à moins que tu ne tombes amoureuse d'un autre homme 17-5-6-16 (ça peut être les 2 aussi...); en tout les cas, c'est un homme à forte personnalité 5-11 dans les 2 cas et orageux dans le 1er seulement.
Futur lointain: Tu pourrais vivre une relation amoureuse 6-5 épanouissante 11 avec cet homme (pas ton mari) 5 qui te ferait aller de l'avant 22 et contrôler ta vie 11, à condition de ne pas te laisser dépasser par les événements 11-22-11, fuire 22 par doute et peur 6-11...
Il te faudrait gagner en confiance, en assurance pour diriger ta vie; car ces 5X2 à côté de la 17 montre que tu es trop passive, rêveuse, que tu manques de confiance en toi, alors que l'homme lui est tout le contraire.

MessagePosté: Mar 5 Juil 2011 21:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Gwenola,

Je reprends ce que tu as dit et je te fais un retour.
Tu sembles actuellement en pleine remise en question en vue d'un changement radical dans ta vie 13 : oui, c’est vrai à 100%. Ca aboutira à un changement 22 : j’aimerais bien !
Passé: un licenciement 5-12-7 ? amenant une période de latence, de chômage 12-7-10 vécu contre ton gré 11 ?? OU tu as eu un travail routinier, monotone, sans changement 12-10-7 (dans le domaine médical 5-12 ??), auquel tu étais attachée 12 : Oui, licenciée depuis quelques mois, mais je ne prends pas cela comme quelque chose de négatif car mon travail était trop peu intéressant, trop routinier et trop monotone pour continuer comme ça. Non pas dans le médical. Je n’étais pas du tout attachée à ce travail et je n’ai pas du tout pleuré de le perdre.
Une union avec un homme 5 monotone 12, un lien, un attachement 12 qui t'empêche d'aller de l'avant 7-10 de prendre ton destin 10 affectif 12 entre tes mains 11 : là je ne vois pas, je n’ai pas l’impression d’être attachée à quelque chose ou à quelqu’un qui m’empêche d’aller de l’avant.
Présent: Ou là là, beaucoup de questions, de doutes, d'incertitude 6X2, de flottements 6X2 et 17X2; tu n'agis pas, tu subis 17 la situation traîne et est bloquée 7, car tu ne contrôle pas la situation 17-11. Ces interrogations concernent essentiellement le travail 7 et surtout l'affectif 6X2. Pas de solution en vue pour l'instant. Il faudrait arrêter de subir la situation 17X2 de cogiter et faire un choix 6X2, se décider pour agir en conséquence 7.et cela en toute conscience et volontairement 11 pour trouver un job 7 qui te plaise 6 à l'avenir 17 : C’est vrai, j’ai beaucoup d’incertitudes, je me pose beaucoup de questions quant à mon avenir affectif et professionnel surtout. Je voudrais changer de vie, mais je ne sais pas comment faire.
Futur proche: Il me semble que ton mari 5 va faire éclater le couple 16-5; trop de conflits et rapports de force de sa part 11-16-5 envers toi 17, à moins que tu ne tombes amoureuse d'un autre homme 17-5-6-16 (ça peut être les 2 aussi...); en tout les cas, c'est un homme à forte personnalité 5-11 dans les 2 cas et orageux dans le 1er seulement.
Futur lointain: Tu pourrais vivre une relation amoureuse 6-5 épanouissante 11 avec cet homme (pas ton mari) 5 qui te ferait aller de l'avant 22 et contrôler ta vie 11, à condition de ne pas te laisser dépasser par les événements 11-22-11, fuir 22 par doute et peur 6-11... :
Je n’ai pas de mari, je n’ai même jamais été mariée et en ce moment, je suis célibataire. Si je vais faire une rencontre, ça on verra, le futur le dira.
Il te faudrait gagner en confiance, en assurance pour diriger ta vie; car ces 5X2 à côté de la 17 montre que tu es trop passive, rêveuse, que tu manques de confiance en toi, alors que l'homme lui est tout le contraire : c’est vrai, je suis passive, je manque de confiance en moi, je subis, je tourne en rond parce que je ne sais pas dans quel sens aller.

Un grand merci en tout cas pour cette réponse très précise et très bien vue. Bravo ! :fbbea:

Blue Velvet

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 20:59 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci pour ton retour instructif !
J'avais tout faux pour l'affectif (je m'en doutais; je le "sentais" pas, c'est pourquoi, j'ai hasardé 2 hypothèses)...
Mais, j'ai l'impression quand même dans ce tirage que les problèmes existentiels sont plus d'ordre affectif que professionnel (beaucoup moins représenté dans le tirage); peut-être est-ce inconscient ? Un manque d'amour se fait sentir, qui prend toute la place, sauf dans le présent où les doutes professionnels dominent...
un coup de foudre pourrait bien venir 16-6 entre toi 17 et un homme 5; mais c'est lui qui prendra les devants 5-11; cependant, il faudra prendre les choses avec légèreté 6, car cela ne durera peut-être pas 11-22-11...

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 21:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour à tous et à toutes

Gwenola 1 a écrit:
      Merci pour ton retour instructif !
      J'avais tout faux pour l'affectif (je m'en doutais; je le "sentais" pas, c'est pourquoi, j'ai hasardé 2 hypothèses)...

Profilage et lecture froide

Wikipedia a écrit:
      La lecture à froid est une technique utilisée par des vendeurs, des interrogateurs, des hypnotiseurs, des graphologues, des chiromanciens, des astrologues, comme par des escrocs pour convaincre une autre personne qu'ils en savent plus à leur sujet qu'ils n'en savent réellement.

Même sans connaissance préalable d'une personne donnée, un lecteur froid peut rapidement obtenir beaucoup d'informations à son sujet en analysant avec attention ses habits ou sa mode, sa coiffure, son genre, sa religion, son ethnie, son niveau d'éducation, sa manière de parler et son origine. C'est ce qu'on appelle du profilage.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lecture_%C3%A0_froid

Excellente journée à tous

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 23:35 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Non, Solasido, je ne suis pas une escroc et ne prétends nullement en savoir plus que je n'en sais ni chercher à duper qui que ce soit; je me sers du tarot comme une quête, une recherche, avec tous les tâtonnements et les erreurs que cela comporte, ce qui est une passion pour moi, dans tous les domaines.
Ce serait sympa de ne pas dénigrer ni salir le travail des autres, mais soit de t'y lancer toi-même pour une fois ou changer de voie pour de bon...

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 05:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Gwenola

Gwenola 1 a écrit:
      Ce serait sympa de ne pas dénigrer ni salir le travail des autres...

Inconditionnellement, nous sommes bien d'accord.
        Rien de plus souhaitable que le nécessaire car lui seul libère.

Le thème de cette discussion demeure Problème existentiel.
        ce qui invite à nourrir la divination de connaissance de soi.

Aucune opportunité n'est due au hasard.

Il est possible de distinguer sans se méprendre
        entre ce qui est conditionnel et ce qui est inconditionnel.

En effet, il est sympa d'oublier et de trouver autre chose...

Il n'y a, là, aucune pensée trouble,
        il n'y a, là, aucune hostilité dissimulée,
        il n'y a, là, pour chacun comme pour tous,
        qu'une chance à redoubler de croiser le regard
        d'un coeur ouvert au coeur de toute paix.

Omraam Mikhaël Aïvanhov a écrit:
      "Les humains viennent au monde avec des tendances instinctives héritées de leurs parents, grands-parents, arrière-grands-parents, et quelle peine il faut se donner pour les pousser à s’en libérer !

Ils se cramponnent si fort à cet héritage que, même si le Seigneur en personne venait s’adresser à eux, au lieu de dire : « Oui, Seigneur, je T’écoute, je vais faire des efforts pour changer », ils riposteraient : « Ah non, Seigneur, moi, j’ai mes points de vue, mes opinions et je suis très bien comme ça, laisse-moi tranquille. »

Ils ne savent pas que ces opinions auxquelles ils s’accrochent si fort, sont en réalité déterminées par leurs faiblesses, leurs besoins inférieurs, leurs passions.

Il ne faut pas se leurrer : souvent ce sont les vices des humains qui déterminent leur philosophie. Même s’ils justifient leur point de vue par des raisonnements apparemment objectifs, en réalité, ce sont leurs besoins les moins nobles qui les poussent à adopter une certaine conception de la vie.

Qu’ils aient des aspirations plus élevées et leurs points de vue seront meilleurs."

Sans partage, pas de justice,
        sans justice, pas de paix,
        sans paix, pas d'avenir,
        sans avenir, quelle divination
        pratiquer, appliquer, partager ?

Bien amicalement

Bonne suite et souriante journée à toi et à tous.

Dernière édition par Solasido le Jeu 7 Juil 2011 06:17, édité 3 fois.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. probleme d\'interpretation

chienloup

2

112

Dim 3 Aoû 2008 14:10

tourlou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quel est le probleme?

safranek

3

66

Jeu 11 Juin 2009 19:19

Tabou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. problème d'alcoolémie

Chimène

2

65

Ven 17 Juil 2009 15:31

JOSSY Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Problème de couple

Sulanuth

5

67

Mar 29 Sep 2009 17:25

ceci93 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. problème épineux

wendy

4

66

Dim 15 Aoû 2010 07:26

Solasido Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Problème financier

Arzhur

11

155

Dim 16 Jan 2011 18:55

stanfield Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Problème interprétation

mystic50

4

80

Dim 27 Fév 2011 11:21

mystic50 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Interprétation sur problème financier

irisbis

2

66

Jeu 22 Mai 2008 21:25

irisbis Voir le dernier message