Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Sulanuth
|
Posté: Lun 28 Sep 2009 14:01 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Bonjour
j'ai tiré une coupe pour l'avenir du couple de mon frère, en effet il vient de quitter sa femme, qui est folle amoureuse de lui, il ont une fille de 7-8 ans. il en a marre. ne savent pas que j'ai tiré pour eux, nous ne somme pas dans le même pays.
Coupe
+ La force et - L'amoureux
analyse de coupe
----------15 -------7--5--20 ----------17 -------10----5 -----11---------6
L'amoureux en négatif pour un tirage affectif, pas bon pour le couple ou pour les sentiments dès le départ de la coupe ... 11 rapport de force entre les 2 ??
5-6 en négatif, désunion ...
17 j'y vois ma belle soeur, (blonde) et 7 mon frère blond aussi et chauffeur routier ... lui ne va pas si mal que ça dans la situation, et elle est toujours aussi passionnée par lui (15-5 en axe)
je ne sais pas si il y a des problèmes d'argent (15)
20 annonce d'une mauvaise nouvelle (en rapport avec un couple 5-6?)
16/16 en occulte, annonce bien la rupture, le déménagement ??
Je ne vois pas leur fille dedans
10-7 axe rapide dans les évènements
Je ne vois pas un retour affectif pour le futur, lui qui ne veut rien entendre (20)
|
|
| Haut |
|
 |
|
ceci93
|
Posté: Lun 28 Sep 2009 23:00 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour Sulanuth, j'ai lu attentivement votre interprétation mais sans votre question exacte, ca semble difficile d'apporter notre propre éclairage et puis cette arcane du 17 ?!!! ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sulanuth
|
Posté: Mar 29 Sep 2009 06:43 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Bonjour
en battant les cartes j'ai pensé au couple et quel serait son avenir, la coupe semble montrer en bas l'état actuel des choses avec la rupture et je ne vois pas un futur très positif pour un couple.
|
|
| Haut |
|
 |
|
dalam
|
Posté: Mar 29 Sep 2009 11:24 |
|
| Membre Junior |
 |
 |
|
|
bonjour,
effectivement, ce tirage n'est pas trés positif en matiere de couple et de sentiment. et je trouve votre analyse bien définie déja...
pour moi, la simple coupe 11/6 signifie qu'il n'y a plus la même volonté et force de continuer dans une voix amoureuse. l'axe - avec l'étoile signifie que l'union perd en harmonie et la communication (20) se fait de moins en moins bonne au sein du couple. les axes diagonaux 16/16 sont également là pour rappeler que des changements volontaires sont en cours et confirmé notamment avec la presence de la roue. les choses semblent deja bien mal engagées pour entrevoir une amelioration.
je ne pense pas qu'il existe de problemes d'argent majeur mais que la passion entre les deux a du baisser à en devenir trop calme et peut-être trop académique(15/5/17)..ce qui supposerait une possible routine amoureuse mal vécue..
voilà, je crois qu'il serait inutile de détailler d'avantage...
en esperant de meilleurs dénouements, cordialement,
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sulanuth
|
Posté: Mar 29 Sep 2009 11:31 |
|
| Membre Junior |
 |
|
Merci à vous 
|
|
| Haut |
|
 |
|
ceci93
|
Posté: Mar 29 Sep 2009 17:25 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
ah me voilà que j'arrive un peu trop tard, dalam a dèjà tout dit et vous aussi d'ailleurs. Mais je souhaitais m'assurer de votre question, peut être que... malheureusement, nous voilà 3 à partager un avis peu optimisme avec ce tel axe en contre.
Bien à vous
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
|